Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 gagner de l'argent facile!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilouteav59
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2005

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:47

Nouveau système pour gagner de l'argent.

Il y a quelques jours, j´ai découvert un site: UNE PURE MERVEILLE! Et pour une fois aucune arnaque !!

Grâce à ce site, vous pouvez gagner 25€ par mois ( Sans filleuls ) en naviguant 5/10 minutes par jour, sans le moindre effort!

Le principe est simple:
Vous vous créez un compte paypal ( vous mettez votre vrai nom, votre vrai adresse...) à partir de ce lien:


http://www.paypal.com/fr/


A la création du compte Paypal, il vous demande si vous voulez ajouter une carte bancaire, vous cliquez sur annuler.
Vous allez voir votre boite e-mail, vous avez un message de Paypal contenant le lien pour activer votre compte paypal.
Vous cliquez sur le lien, vous vous connectez.
Vous êtes sur votre compte Paypal.
Ca y est, vous pouvez fermer cette fenêtre.

Vous allez sur ce site:


http://netbux.org/?r=102370


Vous cliquez sur registrer en bas.
Une page s´affiche.
Dans le premier champ " E-mail Address", vous mettez votre E-Mail.
Dans le deuxième champ " Verify E-mail Address", vous remettez la même adresse e-mail.
Dans le troisième champ " Password", vous vous créez un mot de passe.
Dans le troisième champ " Verify Password", vous remettez ce mot de passe.
Dans le quatrième champ " PayPal E-mail Address", vous mettez l´adresse e-mail que vous avez utilisé pour votre inscription à Paypal, elle peut être identique à la première, cela ne gêne pas.
Dans le cinquième champ " Referrer", normalement, il y a déjà les numéros suivants:102370

Si ils n´y sont pas, mettez-les, sinon, l´inscription ne marchera pas.
Dans le sixième et dernier champ, recopier les deux chiffres ou lettres exactement comme elles sont écrites.
Cliquez sur create account.
Allez lire vos E-Mails, choisissez l´email de netbux, cliquez sur le lien pour valider l´inscription.
Cliquez sur login en bas.
Mettez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
Voilà, vous êtes identifiés, maintenant cliquez sur search, mettez des mot clés quelconques, recopier le code, effectuez la recherche, cliquez ensuite sur le lien en haut à gauche quand la recherche est exécuté (après avoir lu les résultats).
Recommencer plusieurs fois à effectuer une recherche.
Cliquez sur stats, vers le milieu de la page, il y a un nombre, il s´agit du nombre d´€ que vous avez.
Vous pouvez effectuer 40 recherches par jour soit 80centimes par jour.
Faites ça tous les jours, en un mois vous aurez gagné 25€.
La somme que vous avez gagnés sera créditée à chaque fin de mois sur votre compte paypal.
Vous pouvez vous servir de cet argent pour effectuer des achats sur Internet.
Il vous suffit de sélectionner Paypal quand vous achetez, et de mettre vos identifiants Paypal.

Avec ça, vous allez gagner une somme considérable en très peu de temps.
Surtout si vous avez des filleuls!
Voilà, faites ça et vous deviendrez riche.
Ce n´est pas une arnaque, j´ai testé, ça marche nikel!
On peut se faire plein d'argent

Petite astuce avec netbux pour effectuer les 40 recherches par jour (40 c'est le maximum autorisé par le site par jour) :
Ouvrez 3, 4 fenêtres ou onglets (celant dépens de votre navigateur) puis mettez-les tous sur netbux, ensuite connectez-vous et commencez a taper votre recherche dans chaque netbux...
ceci fait, validez, puis attendez que la recherche soit terminée...
Ensuite appuyez sur le bouton précèdent de votre navigateur(ne faites pas ne autre recherche sans être revenu en arrière, ça ne comptera pas) puis refaite la même manip une dizaine de fois.
Voila vos 40 fois sont faites donc vous avez gagné en tout 80 cents, faites ca tt les jours et vous aurez 25 par mois.
Moi ça me prends 5-10 min par jour

J'espère vous avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:07

Merci, j'y réfléchirai ! Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps de me consacrer à ça ! Mais un jour, peut-être ... En tout cas bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:33

bilouteav59 a écrit:
Vous allez sur ce site:
http://netbux.org/?r=102370
Il marche pas ton lien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:09

Et je parie qu'au bout de six mois d'ancienneté ils te demandent de rembourser tout ce que tu as eu mais bien sûr.......avec des intêrets !!!!!
lol Very Happy Boulet scratch et alors là : pale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:52

Ce me semble un gros coup de pub aussi ca, alors pourquoi ne pas le fermer comme celui d'el dorado ?
Un unique message, pour poster ca... franchement.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:47

C'est vrai, je l'avais totalement oublié celui-là !! Merci Eagle Wink !! En fait, j'ai lu sur les forums d'entraide aux administrateurs de forums que je devais faire attention avec ce genre d'internautes et que c'est monnaie courante. Donc à partir de maintenant, je vais supprimer directement tous ces genres de messages.
Je clôs le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent facile!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent facile!!!!!!   gagner de l'argent facile!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent facile!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner un minimum de 25$/mois avec google et fiable à 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: