Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Plus jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Plus jamais Empty
MessageSujet: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:18

Plus jamais (Enough)
(Thriller - 1h54)


Plus jamais AFFP2101877169780


Réalisateur : Michael Apted
Acteurs : Jennifer Lopez, Russell Milton, Bill Campbell, Tessa Allen, Juliette Lewis, Dan Futterman, Chris Maher, Noah Wyle, Ruben Madera, Margaret Emery, Namrata S. Gujral-Cooper, Kerri Higuchi, Jeff Kober, Fred Ward
Date de sortie : 18 septembre 2002 (France) ; 24 mai 2002 (USA)
Pays d'origine : USA
Scénario : Nicholas Kazan
Studio/Distributeur : Columbia TriStar Films
Budget : 38 millions de $

L'histoire : Un nouveau nom, une nouvelle apparence, une nouvelle ville, une nouvelle vie.
Pour Slim, il s'agit d'un nouveau départ que vient de lui accorder la Sécurité sociale des États-Unis. Elle ne pouvait plus vivre sous son ancienne identité, elle devait la changer afin d'assurer sa vie et celle de Gracie, sa petite fille de 7 ans.
Malheureusement pour Slim, le cauchemar de sa vie ne l'a pas quittée : Mitch a réussi à la retrouver malgré les mesures de sécurité. Son ancien mari est de retour et il veut recommencer leur vie idyllique ensemble. Lui qui était si fin, si beau, si attrayant au début de leur relation est devenu un homme possessif et violent.
Slim pensait le connaître; elle a plutôt découvert sa véritable nature. Il est plus tenace qu'elle aurait pu l'imaginer et il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas obtenu ce qu'il veut. Il la traque, surveille sa demeure, suit ses moindres déplacements et bloque même son compte bancaire. Slim n'est plus qu'une proie qui s'apprête à être écrasée par son prédateur... À moins qu'elle ne cesse de fuir. Son père, Jupiter, lui dit que si la police ne peut rien faire pour assurer sa sécurité, alors elle seule peut le faire. Elle doit apprendre à se défendre pour survivre. Et aller jusqu'à tuer si sa vie est menacée.

Apparemment les critiques professionnelles n'ont pas aimé et les critiques amateurs ont aimé... Allez comprendre Smile. Moi personnellement j'ai bien aimé, c'était un bon film. Bill Campbell joue très très bien le mari psychopate et Jennifer Lopez joue plutôt bien son rôle. A voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:13

Je ne veux pas dénigrer les critiques amateurs mais bon... Je prefere me fier aux critiques professionnelles et je conseil à tous de se fier à elle avant de visionner un film...Ou alors à vos amis dont vous connaissez la mentalité.
Ensuite faites vous un avis, mais honnetement ne portez pas trop de credit aux critiques posé chez monsieur Net.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:55

Je ne suis pas d'accord !! Je ne fais jamais confiance aux critiques !!! Quelles qu'elles soient !! Je préfère faire ma propre opinion. Tant pis si personne n'est d'accord avec moi, tant que "je prend mon pied", tant mieux. Et si je suis déçu, ben, ma foi, tant pis, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:11

Pour moi, une actrice qui a été nommée pire actrice de l'année (par un mag anglais pour info) aura du mal à faire un bon film . Qu'elle continue à chanter et à montrer ses fesses, ça elle sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:57

Boarf soyons pas aussi catégorique... elle est correcte dans Anaconda Very Happy ...
il faut essayer de ne pas avoir de prejugés sur un film en fonction du casting... Oui bon c'est impossible il est vrai Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:37

Il faut se faire sa propre critique et ne pas se fier aux "on dit". Bref je rejoins l'avis de Julien. Quand je vais voir un film, je suis pas du genre à lire la critique, mais plutot le synopsis pour voir si l'histoire peut me plaire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:42

Eh bien en théorie c'est la meilleur methode, elle ouvre de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives...
Mais en pratique, on se retrouve souvent en face d'un navet dont l'accroche pourtant bonne, n'était en faite qu'un immense trompe l'oeil.

Donc moi je continue à me fier la majorité du temps aux critiques qui ont ma confiance, sauf dans certains cas exeptionnels (bande annonce extremement reussie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais   Plus jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: