Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 1er au 8 juin 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

Sorties de la semaine du 1er au 8 juin 2005

Sahara
de Breck Eisner avec Matthew McConaughey, Penelope Cruz...

Sin City
de Robert Rodriguez,Frank Miller avec Jessica Alba, Rosario Dawson...

Travaux, on sait quand ça commence...
de Brigitte Rouan avec Carole Bouquet, Jean-Pierre Castaldi...

Papa
de Maurice Barthélémy avec Alain Chabat, Yaël Abecassis...

Le Domaine perdu
de Raoul Ruiz avec Grégoire Colin, François Cluzet...

B-Happy
de Gonzalo Justiniano avec Manuela Martelli, Felipe Rios...

Sommeil amer
de Mohsen Amiryoussefi avec Abbas Esfandiari, Delbar Ghasri...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
Le Pont du roi Saint-Louis
Sous la peau de la ville
La Maison de cire
Villa paranoia
Quartier VIP
Cavalcade
Imposture
Le 7ème jour
Buenos Aires 100 km
Shadowing the third man

depuis 2 semaines
Star Wars : Episode 3 - La...
Présentateur vedette : la...
Fashion Maman
Le Jardin de Papa

depuis 3 semaines
Ella au pays enchanté
Le Vol du Phoenix
Saved!
En bonne compagnie
Le Crime Farpait
Sans elle...
Lemming
Ultranova
Frères de sang
Par l'odeur alléché

Plus d'informations sur notre site ou sur http://www.cinemovies.fr/


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:01

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

Sahara (Aventure, Action - 2h07)
En 1996, en Égypte, recherchant un trésor sur le Nil, Dirk Pitt (Matthew McConaughey) empêche une tentative d'assassinat sur une jeune scientifique dans Nations Unis, Eva Rojas (Penelope Cruz) étudiant une maladie qui entraîne des milliers d'africains dans la folie, le cannibalisme et la mort. La cause suspectée de l'épidémie qui fait rage est une vaste pollution sans précédent et menace d'éteindre toute vie dans les mers du monde entier. Pour sauvegarder la planète d'une telle catastrophe, Pitt et son équipe font un bras de fer entre un industriel meurtrier et un tyran sanguinaire.
C'est dans le sable du Sahara que Pitt soulèvera des énigmes et trouvera des réponses comme des esclaves dans une mine d'or, une guerre civile, l'assassinat d'Abraham Lincoln et la disparition de Kitty Manock, pionnière de l'aviation britannique.

Sin City (Action, Drame - 2h04)
Sin City est une ville pleine de criminels, d'agents corrompus et de femmes sexy. Dans cette ville, nous suivons l'histoire de trois hommes. Marv (Mickey Rourke), qui cherche à se venger de l'assassinat de sa fiancée (Jaime King) . Hartigan (Bruce Willis), un flic à la veille d'être pensionné mais qui ne souhaite pas laisser sa protégée (Jessica Alba) à son sort. Et Dwight (Clive Owen) qui passe ses nuits à protéger Gail (Rosario Dawson) contre l'agent corrompu Jack (Benicio Del Toro).

Travaux, on sait quand ça commence... (Comédie - 1h35)
Chantal Letellier est une "femme admirable". Elle est avocate et elle gagne toujours. Dans son métier, c'est un cador, mais dans la vie privée c'est une chèvre. Divorcée sympathiquement, elle est flanquée de deux ados "très bien mal élevés". Côté coeur, c'est le désert : pas le temps. Comme il faut bien que le corps exulte, elle cède aux avances d'un client.
Sauf que l'homme tombe éperdument amoureux et s'incruste. Pour s'en débarrasser, elle entreprend des travaux afin de rendre sa maison impraticable.
Pour couronner le tout, elle engage un jeune architecte colombien sans papiers, qu'elle vient de faire régulariser. Eperdu de reconnaissance, celui-ci va lui refaire sa maison en entier, à l'aide d'une équipe de "travailleurs au noir polyvalents".
Elle n'en demandait pas tant !

Papa (Comédie dramatique - 1h20)
Louis a un drôle de papa : toujours souriant, blagueur, rieur. Pourtant, louis n’a pas très envie de rire.
Sur la route qui les ramène chez eux, le père et son fils vont se retrouver.
Au bout de leur voyage, il y aura la lumière. La vie.

Le Domaine perdu (Drame - 1h46)
Max a cinquante ans passés lors du coup d'état de 73 au Chili. Terré chez lui pour éviter les balles des militaires putschistes, il se souvient de l'autre guerre qu'il a vécue à Londres dans les années quarante, pendant laquelle il avait rencontré un autre aviateur, français celui-là... Antoine... À l'époque, il avait eu du mal à reconnaître en cet aviateur aguerri et vieillissant, l'homme qu'il avait vu surgir du ciel et atterrir à côté de chez ses parents, dans un village du Chili en 1932... Antoine, le héros de son enfance, pourtant celui qui a initié Max à l'aviation, et aussi, sans peut-être même le savoir, aux merveilles...
Alors qu'un livre semble tisser un lien secret entre les deux hommes, les destins d'un pilote et de son jeune apprenti se croisent tout au long du XXème siècle entre le Chili et l'Europe.

B-Happy (Drame - 1h28)
Katty, une adolescente de quatorze ans, vit avec sa mère Mercedes et son grand-père Danilo dans un village chilien. Pendant très longtemps, elle a attendu son père Radomiro. Alors sa joie est immense le jour où elle apprend qu'il revient pour rester près des siens.
Sa mère la conduit à la prison où Radomiro a séjourné pendant dix ans, purgeant une peine pour avoir assassiné un homme qui avait maltraité Mercedes. Katty découvre alors un personnage charmant, attachant, et ne résiste pas à la magie que dégage la personnalité de son père. Tous deux vont vivre quelques moments trop brefs où ils retrouveront leur complicité et rattraperont le temps perdu.

Sommeil amer (Drame - 1h27)
Esfandiar, laveur de mort, règne en maître sur le petit monde du cimetière de Khomeyni Char, une petite ville du centre de l'Iran. Sans égard pour le petit peuple des subalternes, il les accables de son mauvais caractère. Un jour, pendant son travail, il est pris d'un malaise. Serait-il mortel lui aussi ? S'envisageant brusquement comme le prochain sur la liste, Esfandiar se lance dans une grande campagne éffrénée de réconciliation et de rachat. Pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:44

Je suis admiratif devant tant de travail Julien, mes respects.
Merci d'afficher tout ca Very Happy
Surtout que maintenant c'est les vacances, et comme je vais travailler je vais pouvoir y aller plus souvent au ciné ouaiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:49

Respect effectivement cheers

Bon eh bien je m'en vais visionner sin city pour la 2eme fois, Star wars pour la 3eme et Crazy kung fu... Une semaine chargée ma foi Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:00

C'était bien Sin City ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:37

Merci, c'est gentil de votre soutient !
J'espère seulement que ça vous est utile !! J'ai beaucoup d'idées pour l'améliorer, mais, hélas, je n'ai pas le temps de faire tout ce que je veux ...
Et je te souhaite un bon retour, EagleKing !!! Tu nous as beaucoup manqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:48

j'attends encore d'avoir le temps de voir star wars.

trop chargé, les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:28

Merci Julien, c'est gentil, vous aussi ^^
Et oui il y a des periodes comme ca... Smile

Ah moi le temps, je peux te dire que je le prends maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 1er au 8 juin 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er au 8 juin 2005   Semaine du 1er au 8 juin 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 1er au 8 juin 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 22 au 29 juin 2005
» Semaine du 25 mai au 1er juin 2005
» Semaine du 8 au 15 juin 2005
» Semaine du 15 au 22 juin 2005
» Semaine du 04 au 11 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: