Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shall we dance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Shall we dance Empty
MessageSujet: Shall we dance   Shall we dance Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:55

Shall we dance ? La Nouvelle vie de Monsieur Clark (Shall we dance ?)
(Comédie romantique - 1h46)


Shall we dance Paff769939941


Réalisateur : Peter Chelsom
Acteurs : Richard Gere, Jennifer Lopez, Susan Sarandon, Bobby Cannavale, Nick Cannon, Richard Jenkins, Stanley Tucci, Lisa Ann Walter, Deborah Yates
Date de sortie : 04 mai 2005 (France) ; 15 octobre 2004 (USA)
Pays d'origine : USA
Scénario : Audrey Wells
Studio/Distributeur : SND

L'histoire : Un avocat prospère mène une vie banale jusqu'au jour où, en rentrant du travail, il aperçoit une belle femme à une fenêtre. Fasciné par son regard mélancolique, il décide de se rendre à l'Académie de danse où elle est professeur et d'y prendre des cours...

Bon attention je me risque à présenter un film...
C'est un film que j'étais allé voir avec deux amis. Voila une comédie plutot sympa et distrayante sans se prendre la tete. Je vous l'accorde c'est un peu léger, mais ca se regarde aisément avec plaisir. Ca touche à la danse, et comme disais Merry que J-Lo ne savait que faire bouger son popotin, elle montre ici tout son savoir faire ^^ Bon la je vais passer pour celui qui est aller le voir rien que pour ca mais non je vous assure Smile
Le couple Gere/Lopez fonctionne bien, l'ensemble est amusant.

Ce film s'est fais descendre par la critique, mais moi j'ai apprécier ce moment léger et amusant. Parfois il ne m'en faut pas plus pour m'évader Smile


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Shall we dance Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance   Shall we dance Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:57

Ben du moment que tu y trouve ton bonheur c'est tout bon...
Personnelement je n'y serais jamais allé, trop mielleux, trop previsible, enfin en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Shall we dance Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance   Shall we dance Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:51

tu m'étonne qui se soit fait descendre par la critique, déjà en voyant l'affiche, c'est pas un film qui me tenterait d'allé voir en salle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Contenu sponsorisé





Shall we dance Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance   Shall we dance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: