Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Agents Secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Agents Secrets Empty
MessageSujet: Agents Secrets   Agents Secrets Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:19

Agents Secrets
(Espionnage - 1h49)

Agents Secrets Paff786980525


Réalisateur : Frédéric Schoendoerffer
Acteurs : Vincent Cassel, Monica Bellucci, André Dussollier, Ludovic Schoendoerffer, Bruno Todeschini, Serge Avedikian, Charles Berling, Gabrielle Lazure, Najwa Nimri, Rosanna Walls
Date de sortie : 31 mars 2004 (France)
Pays d'origine : France
Scénario : Yann Brion, Jean Cosmos, Olivier Douyère, Frédéric Schoendoerffer, Ludovic Schoendoerffer
Studio/distributeur : TFM Distribution

Résumé : Algeciras, au sud de l'Espagne. Un homme mystérieux – Eugène – est assassiné par des tueurs à gages russes. Sur son cadavre, la DGSE récupère une puce contenant des informations précieuses sur un réseau clandestin de trafic d'armes et de diamants en Afrique.
Une mission se met en place. Son objectif : démanteler la filière et neutraliser le coeur du trafic, un homme d'affaires influent installé en Suisse, Lipovsky. Le capitaine Brisseau et Nadège, deux agents secrets, sont envoyés en Turquie, accompagnés de deux nageurs de combat, Raymond et Loïc, pour faire sauter le Stepans Halturins, le navire affrété par Lipovsky.
Le Colonel Grasset, Directeur de la DGSE, leur affecte un ange gardien assez particulier : Tony. La mission se déroule sans problèmes, mais au retour, Nadège se fait arrêter à la frontière suisse et Raymond se fait assassiner à Paris...

J'ai trouvé ce film assez bizarre, décallé par rapport aux autres films d'espionnage dont on a l'habitude de voir (ce n'est pas du tout le même genre que James Bond). Vous pouvez avoir 10 minutes de films sans un seul dialogue !! Et quand il y en a, j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que les acteurs disaient. Il n'y a pas beaucoup d'effets spéciaux, la réalisation est sympathique. Mais j'ai trouvé la fin un peu bâclée, trop rapide. Je ne le classerai pas dans les bons ou très bons films, mais plutôt dans assez bon divertissement.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents Secrets   Agents Secrets Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:21

Il parait que la critique n'a pas été tendre non plus(personellement je ne l'ai pas vu) voire même carrément méchante avec ce film !
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents Secrets   Agents Secrets Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:24

Les 381 personnes qui se sont exprimées sur cinemovies lui ont donné 3,8/5 ... C'est mieux plus que la moyenne, mais c'est pas encore 4/5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents Secrets   Agents Secrets Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

Je vais donner un avis totalement subjectif : ce film est ennuyant (faute au scenario je pense)... Je retenais avec difficulté mes baillements, afin de ne pas déranger les 5 ou 6 autres personnes qui constituaient le public ( Mr. Green je ne mens même pas...).
Sinon les interpretes sont plutot bons... Allez hop une note pour faire plaisir au maitre des lieu: 3/6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agents Secrets Empty
MessageSujet: Re: Agents Secrets   Agents Secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agents Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: