Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les avertissements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:30

Bonjour !
Je constate que le forum commence à se dégrader : certains utilisateurs ont tendance à insulter trop facilement ou à faire preuve d'irrespect.
Je demande à tous les utilisateurs de faire preuve de politesse, de courtoise, de respect, etc.
Ainsi, en tant qu'administrateur, j'ai créé deux nouveaux rangs spéciaux : "1er avertissement" et "2ème avertissement". Si un utilisateur ne respecte pas ces quelques règles simples de civilité, il aura un avertissement ; s'il recommence, il aura un second avertissement ; s'il recommence une nouvelle fois, il sera banni du forum, temporairement ou définitivement.
Ces avertissements s'appliquent à TOUS les utilisateurs du forum. Je suis le seul à pouvoir les donner. Si vous avez reçu un avertissement, c'est moi, et moi seul, qui vous l'ai donné ; les modérateurs n'ont absolument aucune possiblité de le faire.
J'espère que vous prendrez en compte ce post-it. Et je souhaite aussi ne pas distribuer trop d'avertissement.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bons posts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:14

Oui enfin, mais comment dire ça sans paraitre cinique... ben y'a eu une pseudo altercation... Puis vu le nombre de participants au forum (5, 6, 7 ??!! soyons fous), je ne sais pas si c'est très utile comme mesure.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

Tu as raison, mais je préfère quand prendre les devants !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:52

Un avertissement a été donné à SpongeMan pour son attitude provocatrice sur le forum. En espèrant qu'il en tienne compte et se calme ...
Il sera retiré lorsqu' il mettra un peu de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:56

C'est honteux, je te fais en MP un repproche sur ta méthode de modération, et toi, froissé dans ton orgueil, tu punis... C'est ridicule, j'espere que OeL réglera cette question...
Citation :
Ces avertissements s'appliquent à TOUS les utilisateurs du forum. Je suis le seul à pouvoir les donner. Si vous avez reçu un avertissement, c'est moi, et moi seul, qui vous l'ai donné ; les modérateurs n'ont absolument aucune possiblité de le faire.
Au moins il ne mettait pas d'avertissement dès qu'il était vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:45

En relisant cette partie concernant les avertissements je tenais à apporter une modification a ce qu'a dit Julien lors de la mise en place des avertissements (à l'époque de la GarciaProduction).
Depuis que le forum est devenus le forum 2-prod, c'est à dire le forum commun entre Ombre et Lumière et la Ggjl Picture les administrateurs (et seuls modérateurs) sont OeL et Ggjl Picture, de ce fait les 2 administrateurs ont la possibilité de donner un avertissement.
Ceci vient modifier l'ancien réglement du forum de la GarciaProduction, à savoir la partie disant
Citation :
Je suis le seul à pouvoir les donner. Si vous avez reçu un avertissement, c'est moi, et moi seul, qui vous l'ai donné ; les modérateurs n'ont absolument aucune possibilité de le faire.

Je pense que ce point la devait être éclaircis.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:07

Au lieu de vous amuser à reécrire le reglement, feriez mieux de regarder des films... Tire au flanc va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:27

Ben figure toi qu'avec juju on a de la chance ! On arrive a faire les 2 en meme temps !
2prod4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:15

Alors causez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:37

Dés que j'ai fini mes exams je posterais, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Contenu sponsorisé





Les avertissements Empty
MessageSujet: Re: Les avertissements   Les avertissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux avertissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: Le forum - Quelques consignes-
Sauter vers: