Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Merry_626

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Ca va pas faire plaisir à Spongeman qui pense que tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec moi est ininteressant mais bon quand faut y aller faut y aller donc je me présente :
Salut moi c'est Merry_626 (Ce n'est qu'un pseudo bien sûr mes parents ne sont pas sadiques à ce point). Je suis en prépa (dans la classe de Julien pour être précis) et j'aime :
-Le rap(Je demanderais à une certaine éponge de ma connaissance de ne pas poster une nième remarque à ce sujet), mais aussi la musique classique (Mozart en particulier et son Requiem-n°K626,ça explique une certaine chose concernant mon pseudo), le Jazz, la musique irlandaise et il m'arrive d'écouter du Rock et d'aimer ça! (Faut pas croire que les amateurs de rap sont bornés)
-Les films(je connais des gens qui n'aiment pas les films) de Tarentino(du moins ceux que j'ai vu i.e. Pulp Fiction , Reservoir Dogs et Kill Bill vol.1 et 2), mais aussi d'autres films de genre différent !(Wouaaaa!)
-Et puis en vrac les jeux video (World of Warcraft, Dawn of War,Fallout, ...), Warhammer(et tous les produits affiliés), la gente féminine, etc...