Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Merry_626

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:46

Ca va pas faire plaisir à Spongeman qui pense que tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec moi est ininteressant mais bon quand faut y aller faut y aller donc je me présente :
Salut moi c'est Merry_626 (Ce n'est qu'un pseudo bien sûr mes parents ne sont pas sadiques à ce point). Je suis en prépa (dans la classe de Julien pour être précis) et j'aime :
-Le rap(Je demanderais à une certaine éponge de ma connaissance de ne pas poster une nième remarque à ce sujet), mais aussi la musique classique (Mozart en particulier et son Requiem-n°K626,ça explique une certaine chose concernant mon pseudo), le Jazz, la musique irlandaise et il m'arrive d'écouter du Rock et d'aimer ça! (Faut pas croire que les amateurs de rap sont bornés)
-Les films(je connais des gens qui n'aiment pas les films) de Tarentino(du moins ceux que j'ai vu i.e. Pulp Fiction , Reservoir Dogs et Kill Bill vol.1 et 2), mais aussi d'autres films de genre différent !(Wouaaaa!)
-Et puis en vrac les jeux video (World of Warcraft, Dawn of War,Fallout, ...), Warhammer(et tous les produits affiliés), la gente féminine, etc...

Ah et puis parce que ça ne semble pas au premier abord, je peut me vanter (mais pas trop quand même) d'être un ami de longue date de Spongeman, c'est d'ailleurs sur mes conseills qu'il met de l'animation dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:03

Merry_626 a écrit:
j'aime [...] la gente féminine
Ah bon ?????? Shocked Shocked Shocked
Je savais pas !!!! Laughing Laughing Laughing

En tout cas, bienvenue, Merry_626 (même s'il a fallu attendre ton 44ème message pour te la souhaiter !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:58

Si j'étais homo tu serais l'un des premiers à le savoir, on "habite" dans la même résidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:08

Citation :
de Tarentino
TarAntino Mr. Green ... avec un "a" mon petit Merry Laughing ...
On n'écorche pas le nom du divin (oui oui, fan de Tarantino devant l'eternel).
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:05

Les noms n'ont pas d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:21

Hum personnellement cela m'énerverait au plus au point que l'ont écorche le mien...
Et au passage, allez dire ça à la truie de l'Etat civile qui l'a écorché à ma naissance... Je ne porte donc ni le nom de mon père ni celui de ma mère, heureusement que l'acte de naissance spécifie que je suis leur enfant Mr. Green ...

Donc je doute légerement que l'Etat soit d'accord avec cette loi de grammaire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:29

C'est vrai: Par exeemple, je porte IRL un prénom composé: Eh bien figurez vous que ces*+¤@@## de l'administration se gourrent tout le temps: je suis inscrit sous mon prénom sur une liste électorale, et sous la moitié sur une autre, j'ai été convoqué 2 fois le même jour pour la JAPD, et ça a été la croix et la bannière pour m'inscrire à la sécu, à chaque fois parcequ'un infra-doué atrophié du bulbe, par fainéantise ou débilité primaire, n'a pas entré mon prénom complet dans le fichier informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry_626 Empty
MessageSujet: Re: Merry_626   Merry_626 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry_626
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: