Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 THS

Aller en bas 
AuteurMessage
THS
Nouveau
THS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2004

THS Empty
MessageSujet: The BegiNers Production   THS Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:20

Bonjour à tous ! Les carbonnais sont là ! javascript:emoticonp('Cool')
Cool

La reformation officielle de "The BegiNers Production" nous a relancé dans la folie des tournages ! Nous travaillons depuis près de 2ans sur un projet de long métrage "Code Rouge" (avec entre temps la stagnation du scénario...). Présentation de l'équipe :

- THS > C'est moi (!) je dispose d'un caméscope DCR-TRV110E Sony, d'un clap Universal grand format, d'un pied SL-76 Slik, du logiciel de montage vidéo numérique Première 6.5 (dont je recommande l'utilisation) et pour l'instant d'un microphone electret cardioïde ECM-K57 Sony (pour l'instant car il m'est prêté par le lycée des Arènes)
- SNR > Un copain avec qui j'ai découvert ma passion. C'est le scénariste (grâce à son imagination débordante).
- Stic > Mon voisin. On a fait nos premiers films ensembles.

Petite adresse sympa : www.bignoz.com. Allez dans la rubrique Bricolage !
(En ce moment je me fabrique une dolly avec ses rails en suivant leurs indications)

Voilà pour la petite présentation. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hqs-production.fr.st
 
THS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: