Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les vieilles séries anglaises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:01

Peut-etre y'en a t'il ici qui apprécient les vieilles séries anglaises comme "chapeau melon et bottes de cuir", "amicalement votre", "l'amour du risque", "les enquêtes de remington steele" et j'en passe?

Quelles sont vos préférées?
Qu'est-ce qui vous plait dans ces séries?
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:24

Je te rejoins sur ce point de vue : je l'ai apprecie tout particulierement !! Je ne sais pas si la TV les rediffuse tjs, mais bon, mais si ca passait j'aurai pas le temps...
Je me rappelle de Remington Steel passait sur la 3 une époque... Aahh ce Pierce Brosnan, quel acteur ! Il a fait un excellent 007 mm... Malheureusement, il se fait vieux pour faire des pirouettes et passer entre les balles de mitrailleuses... La releve arrive.

Mdr --> petitgarciaproductionné
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:36

J'aimais bien aussi Remington Steele, et c'est vrai que Pierce Brosnan a fait un trés bon James Bond. Pour la reléve, tu parles de quelqu'un de précis?
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:49

Le quelqu'un en question n'a pas deja ete choisi me semble-t-il, même aprés plusieurs mois de spéculations...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:08

C'est bien ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieilles séries anglaises Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles séries anglaises   Les vieilles séries anglaises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieilles séries anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: