Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les poupées Russes

Aller en bas 
AuteurMessage
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Les poupées Russes Empty
MessageSujet: Les poupées Russes   Les poupées Russes Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:12

Les Poupées Russes
(Comédie - 2h05)

Les poupées Russes 36380


Réalisateur : Cédric Klapisch
Acteurs : Romain Duris, Cécile de France, Audrey Tautou, Kevin Bishop, Kelly Reilly, Aïssa Maïga, Olivier Saladin, Zinedine Soualem, Evguenya Obraztsova
Date de sortie : 15 juin 2005
Pays d'origine : France
Scénario : Cédric Klapisch
Studio/Distributeur : Mars Distribution
Lieux de tournage : Londres, Angleterre, Paris (France), St. Petersbourg (Russie).
Budget : 12.5 millions de $

L'histoire : Xavier a trente ans. Il a réalisé son rêve d'enfance, il est devenu écrivain, mais il semble quand même un peu perdu. Il a quelques problèmes avec sa banquière. Il a également des réticences à se fixer avec une fille et enchaîne les aventures amoureuses avec inconséquence. Xavier est contraint de continuer son travail à Londres, puis à Saint-Pétersbourg. Ces nouveaux voyages lui permettront peut-être de réconcilier le travail, l'amour et l'écriture.

Ma critique : C'est tout bonnement la suite de L'auberge espagnole. On reprend la recette qui avait fait le succès de ce film et on recommence. Et on recommence mieux je trouve : c'est mieux réalisé, c'est plus drôle, c'est plus profond. Personnellement je conseille de voir L'auberge espagnole avant de voir ce film car ce dernier présente bien les personnages et on peut mieux comprendre les relations étroites qu'ils ont entre eux. Je lui mettrais 10/10. C'est un bonheur de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
 
Les poupées Russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: