Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nanananana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

nanananana Empty
MessageSujet: nanananana   nanananana Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:13

Bon depuis le temps que je suis inscrite, il serait peut être temps que je me présente et que je participe un peu (un tout petit peu) au forum! (c vraiment pour faire plaisir à Mr le réalisateur J. Garcia!)

Et bien d'abord: Bonjour!
Je m'appelle: nanananana. Je ne sais pas dans quel état j'étais le jour où je me suis inscrite pour choisir un pseudo pareil, je devais manquer d'inspiration. en plus il est gonflant, je ne sais jamais combien j'ai mis de "na".
bon les présentations commencent bien, je suis déjà en train de me ridiculiser.
mais pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais faire une rapide description (avant que julien ne s'en charge à ma place!!)

en réalité mon prénom est Nadège.

Julien est un ami depuis la 1ère où on s'est retrouvé dans la même classe.
On a formé un petit groupe d'amis qui s'est quelque peu modifié mais que j'adore encore plus maintenant!!
donc voilà, je vais commencer comme ça: j'adore mes ami(e)s, les voir et faire plein de projets avec eux!

à part ça je fais des études de bio, à la fac Paul Sabatier (et non: la fac n'est pas faite pour les glandeurs!!). je passe en L2 l'année prochaine (normalement!), ce qui n'est pas forcément fait pour me rassurer vu que je vais me retrouver tte seule au milieu de 120 inconnus Sad

à côté je travaille sur les marchés (je vends des fruits et légumes) histoire de me faire un peu d'argent de poche!

Côté loisirs: j'ai pratiqué du violon pendant 11 ans (je crois) et j'en joue encore de temps en temps. je joue également un peu (un tout petit peu) de piano.
J'adore lire, écrire, passer du temps sur l'ordi, regarder la TV, écouter et jouer de la musique, faire du cerf volant, aller au ciné, aller au restau: bref sortir, le plus souvent, avec mes ami(e)s.
je ne vais pas commencer à citer les films que j'ai adoré car on s'en sortirait pas, mais je dois avouer que, contrairement à julien et tant d'autre, je ne suis pas une grande fan des star wars (milles pardons!!!!)

ah zut, j'ai oublié de me présenter physiquement: bon ben, rien que de très banal, je suis une brune aux yeux marrons d'1m68.

ben voilà, je crois avoir à peu près fait le tour. si jamais j'ai oublié quelque chose, faites moi signe, je répondrai... dès que je repasserai.

VIVE LA GARCIAPRODUCTION
VIVE L'URSS
et vive Moi, tant qu'on y est!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:48

Et bienvenue, nanananana (il y a 5 "na") !!
J'espère que tu te plairas sur notre forum !!!!
Mais, tu m'as pris ma citation : "Vive l'URSS" !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:24

A part le trip pro-communiste assez étonant, il y'a de quoi faire une ptite biographie dans ce post Mr. Green ... Bah si ca peut eviter une séance chez le psy...
Bon j'évite à cette jeune femme plus de commentaires si on me promet de ne plus citer ce régime de gens gentils où tout etait un paradis (on offrait une ogive nucléaire à chaque foyer pour les jours de fête, youpi c'est joie dans la datcha) un paradis et que nous autres jeunes larves capitalistes aveuglées par notre ego ne pouvons situer.

Sinon pouet et puis bonne chance... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:32

Pour le coup de "vive l'URSS", ce n'est absolument pas pour faire de la pub communiste !!! C'est ... comment dire ... un trip ! Une connerie, un humour que seuls nanananana et moi (et quelques autres) peuvent comprendre !!! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:31

Tout d'abord: Salut à toi, oh SpongeMan.

Je suis désolée de voir quelle mauvaise impression j'ai du te faire avec mon premier post qui n'est, somme toute, qu'une simple présentation, pour n'être pas même accueilli par un "Bienvenu" amical, ou même ne serait ce qu'un simple "Bonjour".
Alors, avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de toi. Désolée d'avoir pu utiliser des termes ou dit des choses qui auraient pu te choquer ou faire que tu aies pu avoir une telle réaction lorsque je me suis présentée.

Je suis également allée faire un tour sur le reste du forum et j'ai visité différents sujets. J'ai donc pu constater que tu avais déjà eu pas mal de "méprises" avec les différents membres actifs du forum. J'éviterais donc une nouvelle "méprise" sur ce forum entre toi et moi.

Ainsi, j'éviterais de voir un ton agressif lorsque tu parles de ma personne avec les termes de "trip pro-communiste", "séance chez le psy" ou de "jeunes larves capitalistes aveuglées par notre égo" sans même me connaître. Encore heureux que tu m'aies "éviter plus de commentaires"!!!!

Cependant, avant même d'aller plus loin, je me permets de te demander un service, et d'éviter la prochaine fois (je ne me permettrais même pas de te demander de m'en faire la promesse, mais simplement d'éviter) d'utiliser la 1ère personne du pluriel lorsque tu évoques des termes tels que"jeunes larves capitalistes aveuglées par notre égo", car personnellement, je ne me sens pas du tout concernée!!!!!

Bon, cela fait quand même pas mal de choses que j'évite de voir agressives, pour un premier post adressé à une inconnue. Mais bon, je suis zen ce soir..... J'essaierais donc de m'expliquer et d'expliquer les termes que j'ai pu utiliser en évitant toute "méprise"....

Je commencerais donc par ce qui t'as, apparemment le plus troublé. Lorsque j'ai écris "Vive l'URSS" (et vi Julien, je t'ai pris ta citation!!) ce n'était évidemment pas pour exprimer une opinion politique (certains de mes principes font que jamais je ne me permettrai de parler politique, ou même religion, sur un forum, encore moins avec des étrangers) mais pour faire un petit clin d'oeil à un très bon ami, pour lui rappeler les années de lycée que nous avons passé ensemble. C'est vrai que j'aurais peut être du le préciser:

Vive l'URSS (attention chers membres du forum à qui cette expression n'était pas adressée, je ne veux absolument pas exprimer une quelconque opinion politique mais simplement faire un clin d'oeil à mon ami julien, seul lui comprendra!)

tu avoueras que c'est quand même pas terrible comme parenthèse!!

décidément ce spongeman ferait peut être mieux de douter un peu plus!!
bref, maintenant au moins, tu sais qu'il ne faut pas forcément prendre tout ce que j'écris au premier degré, sans savoir de quoi il s'agit ni de quoi je parle.

Quant à l'histoire du psy et des larves, je ne l'évoquerais plus. je suppose que ces remarques sont le seul résultat de l'indignation que tu as pu ressentir en voyant un discours que tu as jugé pro-communiste (bien qu'en réalité, mes opinions politiques et le fait que j'aille ou non consulter un psy ne regarde que moi!)
ah au fait, dernière parenthèse, l'URSS, n'est pas encore un synonyme de communisme!! les assimiler l'un et l'autre à une seule et même définition est un raccourci que je trouve pour ma part, vraiment très court.

Je ne veux pas te juger sur ces 2 post ni ne mal interpréter ta réaction, puisque je ne te connais pas: je m'abstiendrais donc de tout commentaire.

J'espère que c'est là la fin de ce débat ridicule sur le communisme.
J'espère que nos prochaines discussions seront également un peu plus courtoises!!!

Bonne chance à toi aussi, tu vas en avoir besoin!!!

VIVE.................................................... la GARCIAPRODUCTION!!
VIVE CE FORUM plein de vie...lol

🆒
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:40

nanananana a écrit:
faire un clin d'oeil à mon ami julien, seul lui comprendra!

Sans oublier tous ceux qui l'ont connu à cette période de sa vie (et ça fait quelques-uns sur ce forum.

Et d'ailleurs, sur ce:

HAUTE-GARONNE INDEPENDANTE!!!!!!!!!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:32

Mais il n'y a absolument pas de guerre thermo nucléaire....
Je ne t'en veux pas et je me suis bien dit que ton post était plutôt humoristique... même si apparemment on n'a pas tjrs le même sens de l'humour c'est pas pour ça que je vais faire un scandale....

Demande toi seulement si dans ta façon de t'exprimer tu ne risques pas de blesser ou de vexer qqun. après tout, comme tu l'as écrit toi même, non seulement on ne te connaît pas, mais en plus on n'est pas en face de toi pour pouvior juger le sens de tes propos. Ce n'est donc pas évident de décrypter... Comprends que j'ai pu me poser des questions à propos de ta réponse à ma présentation et essaye de te mettre à le place des autres lorsque tu écris sur le forum. Tant mieux s'il n'y avait aucune méchanceté.

Sinon, sur le fait d'écrire 20 pages, quel qu'en soit le sujet, là dessus, je fais mon mea culpa. l'écriture est une chose qui me vient naturellement et j'écris donc facilement en grande quantité.
tu n'aies pas le 1er que ça saoule (et surement pas le dernier Confused ).
Là je crois qu'il va falloir que tout le monde s'y fasse car quand un sujet me tient à coeur, j'ai vite fait d'en écrire des pages....
Dslée, j'suis comme ça.
Voilà, je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à rajouter sur ma présentation ou sur ma personne...
Donc je reverrais les uns et les autres sur les autres parties du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nanananana Empty
MessageSujet: Re: nanananana   nanananana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nanananana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: