Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 forum cinéma amateurs et court-metrages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alice
Nouveau
alice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

bonjour,
je viens de créer un nouveau forum sur le cinéma (amateur) destiné à tous ceux qui réalisent de petits films chez eux. Le but principal de ce forum étant de connaitre d'autres personnes partageant la même passion et pourquoi pas créer une équipe ? Et tout cela dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance...
Je vous invite donc à venir visitez et si le forum vous plait, vous inscrire et rejoindre d'ajutres personnes faisant les mêmes choses ! --> http://cineaste.forumactif.com/
A bientôt...
Biz. Alice
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:45

Bonjour Alice !
J'ai visité ton forum ; il n'y a pas grande activité, mais j'espère pour toi que ça fonctionnera ! Je m'inscrirai peut-être un de ces 4 !
Sinon, tu es la bienvenue sur notre forum ! N'hésite pas à poster d'autres sujets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:50

Si tu décides de diversifier les sujets et d'accepter les membres totalement néophytes vis à vis du cinéma amateur, mais féru de forum, de discussion et de cinema fais moi signe Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
alice
Nouveau
alice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:43

Et bien je fais signe à tous le monde ! lol Very Happy
Merci pour votre accueil...
Oui, il n'y a pas beaucoup d'activité pour l'instant car le forum à été céer il y a 2jours, c'est pour cela que je la faisait un peut connaitre !
Depuis hier quelques membres se sont inscrits...
Je vous dit à bientôt sur le forum.

Biz. Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:35

J'essaierai de venir faire un petit coucou, merci de la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Nouveau
alice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:12

C'est normal ! Wink
Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Nouveau
alice


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2005

forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:54

Suite au forum je vous présente maintenant le site regroupant tous les sites web des amateurs de courts-metrages (enfin, tous ceux qui s'y sont inscrit!) venez y mettre votre site... ( http://www.cineaste.new.fr/ )
Merci. Alice

(promis j'arrête ma tite pub...)lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum cinéma amateurs et court-metrages Empty
MessageSujet: Re: forum cinéma amateurs et court-metrages   forum cinéma amateurs et court-metrages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum cinéma amateurs et court-metrages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14e Festival Séquence Court-Métrage de Toulouse (Nov 2005)
» 14e Festival Séquence Court-Métrage de Toulouse - RESULTATS
» Les sorties cinéma
» Les sorties de la semaine au cinéma
» 66e rencontres régionales de cinéma amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma amateur :: Autres-
Sauter vers: