Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lost : les disparus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:51

Lost : les disparus Lost_01_01


Voila quelque temps déjà que cette série américaine est diffusée sur TF1, d'ailleurs elle prend fin cette semaine, dumoins la premiere saison.
Donc force est de constater que c'est une série de qualité, concept totalement nouveau, personnages denses et péripéties nombreuses, tout cela sans se départir d'un grand sens du réalisme (parfois bafoué certes, personne n'est parfait) et d'un casting somme toute honorable (Keaton en guest star dans les 2 premiers épisodes tout de même).

Voila voila, donc moi j'aime et je le dis. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, qu'il le fasse ou se taise à jamais ( Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

Je n'ai vu que 2 épisodes en cours de route (on a du me racontertout le début) et je dois dire que j'aime bien. C'est rare qu'une série télé qui passe sur M6 ai des acteurs qui jouent bien et une intrigue sympa!
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:51

Je n'ai jamais vu ! Faut dire que je n'aime pas prendre quelque chose en cours de route ! Je regarderai sûrement les rediffusions !! :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:58

Citation :
C'est rare qu'une série télé qui passe sur M6 ai des acteurs qui jouent bien et une intrigue sympa!

TF1 mon petit, TF1... Laughing Et puis M6 diffuse tout de même Nip Tuck et Alias, deux séries plutôt sympatiques vous en conviendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:14

Oups TF1 désolé...(Je devais être TRES fatigué quand j'ai écrit ce post) Enfin mon commentaire est le même que pour M6 : c'est rare que TF1 passe queleque chose de bien avec de bons acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:58

Ma reponse sera la même alors... "Les Experts", "24 heures chrono"... Bon sang je sais pas ce qui tu as comme critères, mais ils sont tordus. Tf1 à un budget consequent et peut se permettre de se payer de très bonne série donc.
Question, qu'est ce donc qu'une bonne série avec de bons acteurs alors ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:13

J'ai bien dit RARE pas inexistant (je veux donc dire que de bonnes séries sur TF1 ça existe). Ce que je voulais dire c'est qu'il y a en proportion peu de bonnes séries(et même de bons programmes en général) et beaucoup de "merdes"(en comptant bien sûr les autres programmes : jeux télévisés, télé-réalité...ainsi que les pages de publicités d'un quart d'heure ! ).
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:51

Si il n'y avait que des bonnes séries sur les chaînes hertziennes, il y aurait des coupures pubs de 20 minutes... Une série coute cher, tres cher, plus cher qu'une émission lambda... Et puis si il n'y avait que des bonnes séries, ma vie sociale se resumerait à toutes les visionner puis en discuter...Yahou ?
Tu raisonnes comme quelqu'un qui a le satellite, ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:21

Bah tu sais le satellite y a beaucoup de chaines mais pas grand chose de bien. Entre les rererererererererererediffusions de navets et les téléfilms petit budget (qui n'en sont pas moins pourris) vous avez des films pas trop mal sur les chaines cinéma (3,4 par mois, toute chaine ciné confondue) mais qui datent un peu (Les deux tours... Quand on peut voir Le retour du roi sur Canal+)
Après il y a Ghost in the shell sur Mcm et Cartoon Network qui passe de bons trucs (quand c'est pas plusieurs heures de looney toons ou Tom et Jerry que j'ai déjà vu 50 fois) et certaines séries en v.o. (quoi que les sous titres laissent à désirer-mauvais souvenir de la v.o. de Nip Tuck).
Mais en bref le satellite c'est surtout de la redif, beaucoup de merde. Alors payez vous Canal + à la limite mais le satellite ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:01

C'etait le commentaire d'un client Canalsatellite déçu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:29

Et je ne suis pas le seul... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost : les disparus Empty
MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lost : les disparus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost : les disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: