Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Postman Empty
MessageSujet: Postman   Postman Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

Postman (The Postman)
(Aventure, Action - 2h58)

Postman Open


Réalisateur : Kevin Costner
Acteurs : Kevin Costner, Will Patton, Larenz Tate, Olivia Williams, James Russo, Daniel von Bargen, Tom Petty, Scott Bairstow, Giovanni Ribisi, Roberta Maxwell, Joe Santos, Ron McLarty, Peggy Lipton, Brian Anthony Wilson, Todd Allen
Date de sortie : 25 février 1998 (France) ; 25 décembre 1997 (USA)
Pays d'origine : USA
Studio/Distributeur : Warner Bros.
Budget : 80 millions de $

L'histoire : En 2013, dans l'Ouest americain, une guerre d'une ampleur sans précédent a fait voler en éclats les structures de la société et bouleverse l'écosystême. Les survivants vivent dans des hameaux de fortune sous le joug d'un général auto-proclamé du nom de Bethlehem, qui fait régner la terreur. Un vagabond anonyme croise un jour le chemin du despote.

Ma critique : Voilà un bon film que nous offre Kevin Kostner. Il interprète un vagabond qui, malgré lui, est le porteur d'espoir de nombreux américains après la guerre qui a tout dévasté.
L'histoire est bonne, plutôt bien menée. Les acteurs sont bons. C'est bon divertissement, mais ce n'est pas un chef d'oeuvre, à mon avis. Je vous le conseille. Je lui donne 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Postman Empty
MessageSujet: Re: Postman   Postman Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:11

"Waterworld"... Haha "Waterworld"...Ce film m'avait fait perdre toute foi en Costner et en ses capacité à choisir ses films... Pendant longtemps j'ai donc boycotté l'image de l'homme qui dansait avec les loups et qui armentait l'Amerique en voiture avec un enfant de 8 ans ("Un monde parfait" divin...).
Mais recemment il nous a pondu le tres bon "Open Range", western au réalisme épatant. Ayé il est sauvé Mr. Green .

Donc "Postman" étant dans sa période "Waterworld", je ne l'ai pas vu, et même carrement ignoré. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Postman Empty
MessageSujet: Re: Postman   Postman Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:16

Et la je viens de voir la bande-annonces de "Les bienfaits de la colere" et commence à lire les critiques le rabaissant joyeusement.
Bon bon bon, au moment ou on le croyait de retour...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Postman Empty
MessageSujet: Re: Postman   Postman Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:59

ce serait peut-etre une idée de le voir avant de déchanter?
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Postman Empty
MessageSujet: Re: Postman   Postman Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:14

Si je lis des critiques, c'est pour me faire une idée approximative d'un film, si je visionne une bande annonce, je me forge un avis provisoire... Tiens j'ai vu et lu ces deux élements... (ok j'ai un peu transformé la critique du film en critique de Costner... Bon il faut bien dire quelque chose apres tout).
Donc je maintien que Costner choisie mal ses apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postman Empty
MessageSujet: Re: Postman   Postman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: