Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Le manque de fréquentation du forum

3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel

Masculin Nombre de messages : 651

Le manque de fréquentation du forum Empty
MessageSujet: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:44

Salut !
Je vois que le peu de personnes fréquentant encore ce forum se plaignent du manque de membres actifs. Je suis aussi le premier à me plaindre, à juste titre. Je ne sais pas quoi faire pour l'améliorer ! Changer la présentation ? Créer de nouvelles catégories ? Je ne sais pas trop.
J'ai essayé également de faire de la pub en m'inscrivant dans des annuaires, ou sur des moteurs de recherche. Je sais par exemple que sur un annuaire, nous sommes classés troisième dans la catégorie cinéma !!
Si vous avez des idées, aidez-moi ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:24

Citation :
Je sais par exemple que sur un annuaire, nous sommes classés troisième dans la catégorie cinéma !!
Grand mystere d'ailleurs....

Sinon j'ai toujours pensais qu'un forum sur le depart avait besoin du bouche à oreille... Il est vrai que cela empeche la diversification des âges etc, mais pour un départ ça reste le must.
jujuoel
jujuoel

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:48

C'est possible ! J'ai essayé au près de mon entourgae, mais ça n'a pas vraiment fonctionné. Je sais que toi, tu es arrivé grâce à Merry_626, donc c'est possible que ça fonctionne !
En tout cas, je continue la pub ! Ca ne peut que faire du bien !!
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:06

Ben c'est vrai que le bouche à oreille est une chose, mais il faudrait aussi que les membres inscrits participent un peu plus on est 4 ou 5 à participer ici ! (et encore je suis gentil)
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:54

Un repproche à faire au forum, qu'il soit accès sur la "Garciaproduction" je le comprend totalement et cela doit etre le but initial du forum apres tout...
Mais il est notable que l'actualité, et les sujets tournant autour d'elle sont minoritaires, et de toute facon innaccessible pour certain à ma petite personne... Donc question : Où va le monde ?
jujuoel
jujuoel

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:38

Innaccessible ? C'est-à-dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manque de fréquentation du forum   Le manque de fréquentation du forum Icon_minitime

Le manque de fréquentation du forum
Page 1 sur 1