Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kevin Costner

Aller en bas 
5 participants

Kevin Costner, votre opinion sur cet acteur ? Bonne, mauvaise, jambon ?
Franche admiration, je venère Elliot Ness, les postiers et les braqueurs surdoués...
Kevin Costner Vote_lcap60%Kevin Costner Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Haine tenace, je crache sur waterworld et toute sorte de danse avec des mamiphères...
Kevin Costner Vote_lcap0%Kevin Costner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Profonde indiference, jamais vu de garde du corps amoureux ou de cowboys modestes...
Kevin Costner Vote_lcap20%Kevin Costner Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Mais c'est quoi ce débat pourri (option déconseillée évidemment) ?!
Kevin Costner Vote_lcap20%Kevin Costner Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:40

Bon alors le débat est lancé, je trouve que c'est pas une mauvaise idée comme type de débat...

Votre avis sur cet acteur les enfants ? Mr. Green (ce sujet est peut etre mal placé par contre, agissez en consequence si vous le désirez).
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:02

J'aime bien cet acteur, il ne m'a jamais vraiment déçu. J'aurais préféré une option genre "Ensemble correct, ne me déplaît pas" sur le sondage, car je trouve qu'il y n'y a que les extrêmes.
Bon c'est sûr, comme beaucoup d'acteurs, il a fait quelques mauvais films dont je n'ai pas grande souvenance, mais voilà !
Sinon, bonne idée le sujet !


Modération : j'ai déplacé le sujet dans "Discussions sur le cinéma" qui est le bon endroit pour ce genre de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:48

C'est comme ça les sondages de SpongeMan faudra s'y faire, l'ami ! Very Happy
Sinon moi je l'ai vu que dans "Robin des bois,prince des voleurs" (où il se débrouille pas trop mal) donc je vais rester sur une "profonde indifférence".
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:04

Alors là, je ne vois pas comment voter quand on a un choix pareil.

Disons "endives" (ça va bien avec le jambon)
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:34

Comment ne pas apprécier Môsieur Kevin Costner??
Je vois qu'il n'y a pas de grand fan qui se sont exprimés jusqu'à maintenant et seulement des petits avis qui n'expriment pas grand chose quant à la carrière de Kevin ni même par rapport à l'homme (oui, je l'appelle Kevin, on est très intime tous les 2!!lol.... du moins je l'aurais souhaité lors de ma lointaine adolescence.)
Bon, je ne suis pas très objective sur ce sujet (attention, la moindre personne qui dit de mal de Costner, de Bruce Willis, de Brad Pitt, de Keanew Reaves ou même de Jean Réno: JE MORDS!!! rambo )
Il est vrai que Kevin Costner n'a pas fait que des bons films... voire même a pu faire de sacrés bons navets!!! Mais bon, on sait pas trop ce qu'il s'est passé, il a eu une période pas top au niveau de sa carrière (et il est toujours pas sorti de cette période d'ailleurs!) et a essayé de s'en sortir avec les films qu'on a pu lui proposer... Genre: "Une bouteille à la mer" "Pour l'amour du jeu" "Waterworld" ou encore "Tin Cup"! enfin on pense ce qu'on veut de ces films, restent qu'ils n'ont pas eu un franc succès au box office, voire même ont été carrément des gros bides!!!!
Enfin, reste que môsieur Kevin a quand même fait également des "grands films" (tout est relatif!) mais "Danse avec les loups" est de mon avis, et de l'avis de nombres de critiques et cinéphiles un très beau film, très bien réalisé... certes peu de dialogues mais.... snif, j'en ai la larme à l'oeil rien qu'en y pensant... bref, grand film. Autre grand film: "JFK". Kevin Costner y est parfaitement juste.grand film qui relate, à travers une enquète le meutre du président Kennedy!
après il y a les "bodyguard" et autre "Robin des bois prince des voleurs" qui ont marqué ma tendre jeunesse (si je ne les ai pas regardé 10 fois chacun... c'est que je les ai vu encore plus!) mais je conviens tout à ait que ce genre de film, un peu "mielleux" puisse ne pas convenir à tt le monde.
Et qui a vu "Un Monde Parfait"???? Là pareil, il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas avoir, ne serait ce, que les yeux mouillés, à la fin du film....

Bref, dans tous les cas, et malgré une filmographie plutot hétéroclite, on ne peut nier, je pense, que Kevin Costner soit un bon acteur et un bon rélisateur (Dance avec les loups). Il n'a certainement pas toujours fait les bons choix mais il n'en reste pas moins bon dans son métier!!! non????
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:22

Ah mais moi je m'exprime en sa faveur ! Je suis toujours aussi emerveillé par le fugitif tendre de "Un monde parfait" (l'un des meilleurs de Eastwood en mon sens, et ça c'est pas rien!), par le detective qui croit pouvoir changer le monde ("Les incorruptibles", grand, tres grand), ou par l'enqueteur malin et consciencieux qui évolue en eaux troubles sous la camera de Stone ("JFK")...

A part quelques autres titres, je pense honnetement du mal à leur sujet... Mais ça vous voyez, ça ne suffit pas, Costner bien que sur le déclin et versatile, reste un grand acteur du cinema américain de ses 20 dernieres années.

Kevin Costner Jfk-costner
Fais pas cette tête Kevin, j'ai été gentil finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:48

Moi, je me souviens encore du cow-boy de Silverado, au coté de Kevin Kline (barbu), Scott Glenn et Marvin MacIntyre. Ca reste un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin Costner Empty
MessageSujet: Re: Kevin Costner   Kevin Costner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Costner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Espace discussion sur le cinéma-
Sauter vers: