Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bruce Willis

Aller en bas 
5 participants

Voici le BruceWillissomètre
J'aime tout ce qu'il a put faire, je le considere comme l'incarnation de dieu sur Terre, il est impeccable partout et ses choix sont réfléchis
Bruce Willis Vote_lcap20%Bruce Willis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Beaucoup de respect certes, c'est un acteur génial, mais je n'approuve pas certains de ses choix de film
Bruce Willis Vote_lcap60%Bruce Willis Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Bon acteur, mais pas mal de navets ou de film médiocre à son actif...Tsss Tsss pas bien ça
Bruce Willis Vote_lcap20%Bruce Willis Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pour moi ce nom évoque un légume
Bruce Willis Vote_lcap0%Bruce Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai aimé certains de ses films, mais je ne le trouve pas tres bon acteur
Bruce Willis Vote_lcap0%Bruce Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai aimé aucuns de ses films, mais je ne me sens pas dans l'obligation de l'abattre non plus
Bruce Willis Vote_lcap0%Bruce Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vomi son nom, execre son jeu et espere que tous les realisateurs qui l'ont employé mourront dans d'atroces souffrances
Bruce Willis Vote_lcap0%Bruce Willis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:32

Voila voila, deuxieme round les enfants, et cette fois c'est Bruce Willis qui y passe. par contre soyons plus méchant cette fois, cherchons la petite bête, remuons la vase et énonçons sans pitié ses pires navets ! Bien sur l'équilibre sera fait je pense au vue des quelques films cultes à son actif... Mais c'est la le but de ce sujet apres tout, débatons. 1, 2 ... FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:12

Bruce Willis est pour moi un très bon acteur, qui peut jouer beaucoup de rôles ! Je n'ai pas l'impression qu'il se soit consacré à un seul type de personnage : comédie, fantastique, drame, thriller, guerre, il s'adapte presque à tout.
Je l'ai trouvé très bon dans Sixième Sens (2000), dans Le Cinquième Element (1997).
Un bon film également : Le Dernier Samaritain (1991) ; je ne me souviens plus vraiment comment il jouait - ça fait longtemps - mais je sais que j'avais assez apprécié.
Magnifique dans L'armée des 12 singes (1995), film qui m'avait beaucoup impressionné avec sa réalisation un peu bizarre, et aussi sa musique.
Je n'ai pas souvenir d'une mauvaise prestation (Armageddon (1998) peut-être ? Je ne me souviens plus de ce film !) Je trouve qu'il choisit en général bien ses films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:42

Eh ben voilà, moi, je n'ai pas encore vu de film avec Bruce Willis qui m'ait déçu, pas même Armageddon, dont je garde moi un souvenir net, ni son rôle un peu inhabituel dans Le chacal. Je veux bien admettre que l'armée des douze singes est un film bizarre, mais aprés tout, il n'est pas mauvais. Alors bon, pourmoi, très bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:01

black knight a écrit:
Je veux bien admettre que l'armée des douze singes est un film bizarre, mais aprés tout, il n'est pas mauvais.
Je n'ai absolument pas dit, et je ne le pense pas du tout, que L'armée des douzes singes est un mauvais film, au contraire ! Il m'a beaucoup marqué, c'est un film étrange que j'ai beaucoup aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:00

Bon bon on va faire descendre Bruce de son piedestal, enfin essayons...

-"Armaggedon", bouse patriotique avec larmoiement pathetique pour le final et un budget effet speciaux capable de soigner la moitié de l'Afrique... La Mickael Bay's touch quoi... Et ce ne sont ni les cuisses de Liv Tyler, ni les chansons composées par papounet qui suffiront à effacer la grimace qui compose le jeu de ben Affleck.

-"Les larmes du soleil", du grand n'importe quoi remplie de bon sentiment, et cette fois encore, Monica Belucci ne suffit pas. L'hypocrisie made in Holywood au sujet de l'Afrique continue.

Mince c'est difficile... Mais faut bien que quelqu'un s'y colle.
Ce sont les deux seuls qui m'aient marqué par leur nullité, sinon je suis convaincu du talent de Willis, qui de part une filmographie impressionnante (L'incroyable Butch de PF, le Psy mort, Mc Lane le flic le plus cinique du cinema américain... tant de beaux rôles...Rahhhhhhhhhh respect infini), qui permet de lui pardonner un certain nombre de navets (dont on m'affirme l'existence, bien que je ne les ai pas visionné).
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:01

Ah! Bruce Willis... Le sauveur de l'humanité! (C'est un rôle qu'il interprète assez souvent quoique peut-être pas non plus de manière aussi forte).
Très bon dans Pulp Fiction, Le sixième sens ou Sin City ainsi que dans Piège de Cristal (le seul "Die Hard" que j'ai vu pour l'instant) et pas top dans Armageddon (mais bon le film aide pas). Un bon acteur en somme... Mais ayant tourné dans des navets. (Après tout ça arrive à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48

Que puis je dire d'autre??? surtout que je ne suis pas sûre de pouvoir être très objectif quant à Bruce Willis!
moi de même j'adore la plupart des films qu'il a fait, et quoiqu'en pense bcp de personnes que je connais, je pense que l'armée des 12 singes est l'un de ses meilleurs films... il joue avec excellence son rôle de mec venu du futur pour sauver une planète qui court à sa perte, tout en essayant de ne pas sombrer dans la folie (je parle de B.Willis, pas la planète... quoique!!). Et le pire dans ce film, c'est qu'on ne sait même pas s'il va y arriver!! c'est terrible!! et il faut aussi remarquer le rôle de Brad Pitt, qui joue un total dégénéré, il est génial!! bref ce duo Willis-Pitt, il fallait y penser! et je trouve qu'au final ça rend vraiment pas mal du tout!

Peut être pourrais je citer "Mon Voisin le tueur". ce n'était pas un gros navet (et il a eu son petit succès puisqu'il y a eu une suite!) mais c'est loin,très loin du film de l'année!! bref, petite comédie gentillette à voir mais ne pas revoir!!

sinon, il est vrai, Armaggedon, pas top, histoire d'amour à l'eau de rose, mais bon, petite larme qd même (et oui, y a Bruce qui meurt , c'est triste!!)

enfin, voilà, je n'en vois pas d'autre pour le moment, mais je vais me renseigner sur sa filmographie, je trouverai bien un bon gros navet pour ridiculiser monsieur sauveur de l'humanité (c'est vrai qu'il joue quand même ce rôle avec brio: Le Cinquième Elément, la trilogie de Die Hard, etc...)
bon, sinon, je ne vais pas me mettre à parler des films de bruce willis que j'aime, sinon, j'y suis jusquà demain..... alors je passe à tom cruise!
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:39

Je crois que beaucoup s'accordent à dire que "L'armée des 12 singes" est l'un de ses meilleurs films... Une reference SF à Holywood.
Ensuite "mon voisin le tueur" n'est aps un navet, et personne ne le pense, juste un comedie fraiche et délirante, par contre sa suite, elle, est un navet
Mr. Green .
Et puis dans la trilogie "Die Hard", le pauvre Mc Lane est plus un anti-héros qu'autre chose, probleme de chaussure dans le premier, de divorce dans le second, d'alcool et de migraine dans le troisieme...
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:43

ok, c'est l'anti-héros/héros... car même si on lui trouve tous les défauts du monde dans son rôle de flic ivrogne incapable de faire le moindre effort pour la femme qu'il aime (mis à part se mesurer à une trentaine de gars armés jusqu'au dents avec pour seule et unique défense: son humour!! mais bon, ça c'est de la routine pour bruce willis!) il n'en est pas moins super attachant et il est quand même l'unique sauveur de quelques bons milliers de personnes (en totalisant les trois films). il est donc un héros pas très catholique... et je pense que c'est ce qui a fait son succès, personne n'est parfait, surtout pas Mc Lane, les gens peuvent donc plus facilement s'identifier en ce sauveur de l'humanité (en considérant l'amérique comme l'humanité, puisque ce sont des synonimes chez les américains!!)... et c'est assez flatteur, quoi qu'on puisse en dire, de pouvoir se comparer à un héros!!!
comme quoi, il nous faut pas grand chose!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:17

Bah justement, c'est l'anti-héros qui est attachant pour ses default, le héro on le respecte pour ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruce Willis Empty
MessageSujet: Re: Bruce Willis   Bruce Willis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Willis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Espace discussion sur le cinéma-
Sauter vers: