Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tom Cruise

Aller en bas 
+2
nadiejda
SpongeMan
6 participants

TomCruisomètre
Admirateur inconditionnel de son talent, je dors avec sa photo et prie chaque soir de me reveiller à ses côtés
Tom Cruise Vote_lcap17%Tom Cruise Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tres bon acteur certes, mais des choix douteux dans sa filmographie
Tom Cruise Vote_lcap50%Tom Cruise Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Il ne me gene pas outre-mesure
Tom Cruise Vote_lcap17%Tom Cruise Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Son jeu et son physique me laisse de marbre
Tom Cruise Vote_lcap0%Tom Cruise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je l'évite autant que possible, il n'est en général, pas un bon argument de motivation
Tom Cruise Vote_lcap0%Tom Cruise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si j'avais une pierre, je lui fracasserais sa belle petite g... jusqu'à ce que l'immondité spongieuse qui lui sert de cerveau soit répandu en divers endroit de la pièce
Tom Cruise Vote_lcap16%Tom Cruise Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:45

Alors voici venu le tour du chouchou de ces dames, aussi nommé le pilote de chasse nain ou le scientologiste fou avec une Rolex...
Let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:59

pas tellement chouchou de ces dames, du moins je ne le pense pas... je pense que Brad Pitt le devance largement!
et puis, belle petite gueule, c'est vite dit, heureusement que la chirurgie esthétique est là (ou plutot dans son cas, la chirurgie dentaire!!)

mais bon, il est sympathique et àsouvent des rôles intéressants. le film où il est pilote de chasse, dont je ne me souviens plus le titre (sorry!) à un peu veilli mtnt mais reste tout de même un film respectable. Et puis il a un peu changé de registre: Minority Report (bon film!!!), Mission Impossible. Il se change même en samouraï pour les besoins d'un bon gros film holywoodien qui paraît-il n'est pas mal du tout!!
après il y a les films bizarres, du style Magnolia.... perso, j'ai pas compris grand chose!
Bon, 2 très bons films quand même: Rainman et Entretien avec un vampire (casting exceptionnel pour ce film: Cruise+Brad Pitt+Antonio Banderas=WAHOUH!!!public féminin au rdv!)
Après pas de navets..... c'est rageant.. mis à part Top Gun (ça y est je m'en souviens) qui a veilli, il n'y a pas de film vraiment nul dont on sent que l'acteur n'y a joué que pour faire plaisir à son porte feuille!!
alors... Tom Cruise, l'acteur à la carrière idéale??????
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:38

C'est vrai que Tom Cruise est un très bon acteur, et je ne me rappelle pas non plus avoir vu un navet avec lui !!!
nanananana, tu as cité un film que j'ai beaucoup aimé : Entretien avec un vampire ! Le casting est vraiment très bon, mais aussila réalisation les dialogues, les lumières, etc. C'est grand film, à mon goût que je recommande vivement (et pas que pour les filles ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:19

J'approuve le choix de Julien : Entrtien avec un vampire est un bon film. Sinon le nabot brun à belle gueule s'en sort bien aussi dans La guerre des mondes et dans d'autres films. Après il a tourné dans des navets (selon certains) que je n'ai pas vu ou dont je ne me souviens plus. En bref je réponds à la question posée par un "Ni bon ni mauvais".
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:16

Depuis, "Minority Report" bien que très bon film, je peut plus voir cet acteur, allez savoir pourquoi...je toruve qu'il surjoue beaucoup trop ses rôles, sans parler de sa face que je peut même plus voir, bref, j'exècre Tom Cruise !!
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

Eh bien moi, je dois bien dire que je n'ai pas aimé mission impossible, mais à part ça, ce n'est pas un acteur qui me deplait, et j'ai apprécié notemment le dernier samouraï.

Citation :
Admirateur inconditionnel de son talent, je dors avec sa photo et prie chaque soir de me reveiller à ses côtés

ah, bon, alors, on peut pas être admirateur de Tom Cruise sans etre homo? Je rappelle que admirateur est un nom masculin.

(ceci n'est pas une réplique homophobe, je n'ai rien contre les homosexuels, ne détournont pas mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:19

Allez hop c'est mon tours, mon point est que Tom Cruise est un acteur de qualité, qui a la chance de se voir offrir des rôles interessants... Tout au long de sa carriere, il a varié les genres et enchaîné les succès, peu de bides parseme son chemin il faut l'avouer... Reste que la qualité varie très largement.
Il a en outre participé à des chefs d'oeuvres tels que: "Magnolia", "Né un 4 juillet", "Eyes wide shut"... Ainsi que dans quantité de très bon films : "Mission impossible 1", "Rain man", "Entretient avec un Vampire", "Collateral", "Minority Report"...

Ah bien oui j'avoue avoir vu une grande partie de sa filmographie... Les seuls ombres que je lui trouve (en oubliant ces debuts nanardeux hein...) sont: "Top Gun", "Le dernier Samouraï", ou "Vanilla Sky"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Cruise Empty
MessageSujet: Re: Tom Cruise   Tom Cruise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Cruise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Espace discussion sur le cinéma-
Sauter vers: