| Forum 2-prod Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ... |
|
| Alain Delon | |
| |
votre avis sur Alain Delon? | Ah, ce que je l'aime, l'aime, l'aime, c'est pas possible de tant l'aimer... | | 0% | [ 0 ] | Super flic, détective, agent secret, tueur, play-boy, il est convaincant dans tous ses rôles. | | 20% | [ 1 ] | Un incontournable du film policier français, mais quand même, quelques films qu'il n'a pas sauvé (personne n'aurait réussi | | 0% | [ 0 ] | Ouais, ça va. Supportable. | | 20% | [ 1 ] | Oh, mais flute, à la fin, marre de ce clown qui se prend pour uin bô gosse et un super flic | | 20% | [ 1 ] | Heureusement que sa vieillesse nous en débarassera bientôt..oh, mince, ils l'ont cloné! on est foutu!! | | 20% | [ 1 ] | Ne répond pas pour cause de suicide ou de dépression nerveuse à sa seule évocation | | 0% | [ 0 ] | Alain qui? | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
black knight Réalisateur*
Nombre de messages : 340 Localisation : haut-garonne Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Alain Delon Lun 5 Sep - 13:18 | |
| Allez, un petit frenchie, maintenant
Dernière édition par le Lun 5 Sep - 13:48, édité 1 fois | |
| | | jujuoel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 651 Age : 38 Localisation : France - Haute-Garonne - Noé Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 13:38 | |
| Hélas, je nepeux pas répondre !! Je n'ai pas vu assez de film avec lui. | |
| | | black knight Réalisateur*
Nombre de messages : 340 Localisation : haut-garonne Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 13:49 | |
| Si si, y'a une case pour toi... | |
Nombre de messages : 651 Age : 38 Localisation : France - Haute-Garonne - Noé Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 14:18 | |
| Merci ! Je promets de regarder un peu plus d'Alain Delon dans l'avenir ! | |
| | | SpongeMan Banni
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 17:22 | |
| - Citation :
- Hélas, je nepeux pas répondre !! Je n'ai pas vu assez de film avec lui.
C'est un peu la honte là quand même Bon, bon, ce que j'ai vu de Delon dans sa jeunesse etait plutot bien, il s'enfermait dans les même rôles mais bon, on pouvais lui conceder des talents d'acteur certains... Par contre le personnage qu'il est devenu ne m'inspire que le mépris, personnalité provocatrice de part son arrogance et sa beauferie... Qu'il reste cantonné aux feuilletons TF1, au moins on saura où ne pas regarder... | |
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 17:47 | |
| - SpongeMan a écrit:
-
- Citation :
- Hélas, je nepeux pas répondre !! Je n'ai pas vu assez de film avec lui.
C'est un peu la honte là quand même Non ! Pas du tout : le peu de films que j'ai vu ne m'ont pas spécialement plu, et depuis, je ne me suis pas forcer à en regarder d'autres. Je ne juge pas ce que je connais peu ou pas. Il faut que je regarde des films avec lui, c'est sûr ! | |
| | | SpongeMan Banni
| Sujet: Re: Alain Delon Lun 5 Sep - 18:49 | |
| - Citation :
- Il faut que je regarde des films avec lui, c'est sûr !
Franchement te force pas... C'etait plus un sex-symbol qu'un acteur de génie. | |
| | | black knight Réalisateur*
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 6 Sep - 16:14 | |
| un acteur de génie, peut-etre pas, mais un bon acteur quand même: il suffit de regarder quelques films intéressants, pas ceux qui l'ont pris parceque son nom faisait vendre. Voir "Le guepard", "le ronin", "Le clan des siciliens" (enfin là, c'est pas lui qu'on remarque le plus), et qq autres que j'ai oubliés. Mais attention, à part pour Le guépard, il faut aimer les films de gangsters. | |
| | | Merry_626 Banni
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 10 Sep - 13:37 | |
| Je n'ai vu que peu de films avec Alain Delon et je suis resté sur une bonne impression. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Delon | |
| |
| | | | Alain Delon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|