Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Steven Spielberg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de Steven Spielberg
LE réalisateur ! Que de bons films !
Steven Spielberg Vote_lcap67%Steven Spielberg Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Très bon réalisateur, mais quelques navets
Steven Spielberg Vote_lcap33%Steven Spielberg Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bon réalisateur, mais bon, ça reste très limité
Steven Spielberg Vote_lcap0%Steven Spielberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouai, je connais mieux quand même
Steven Spielberg Vote_lcap0%Steven Spielberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ah ! Non !!! Pitié, pas lui !!
Steven Spielberg Vote_lcap0%Steven Spielberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui ça ?
Steven Spielberg Vote_lcap0%Steven Spielberg Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:05

Salut !
Allez, je change, je prends un réalisateur ! Celui-ci est considéré comme le maître d'Hollywood, et il est très souvent le préféré des cinéastes amateurs.
Et vous, qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:31

Super réalisateur ! Steven on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:52

L'un des grands, tres grands realisateurs américains de sa génération, et surement celui dont le succès est le plus colossal... Dans "tres grands realisateurs américains de sa génération" mettez Kubrick, Lucas, Copola, Scott...
Rares sont ceux de ses films qui ne sont pas auréolés de succés et que je n'ai pas vus Mr. Green ... Il a touché à tous les genres, toujours avec reussites, son prochain film va d'ailleurs faire des vagues, s'attaquant aux attentats de Munich en 1972. Il aurait d'ailleurs à cette occasion perdu le soutient des associations juives américaines... Preuve qu'il n'y ai pas allé de main morte.
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:20

Super réalisateur !! J'ai vu une grande partie de ces films et franchement, ils sont géniaux, l'histoire, les acteurs, etc...
Enfin, y a peut être "La guerre des mondes" qui m'a déçu mais c'est l'exeption qui confirme la règle !!
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:51

Hum oui par contre j'ai vu "Le Terminal", et la franchement je dois dire que c'était pas terrible, l'intrigue trainait en longueur et il durait à mon avis 20 minutes de trop (oui oui, ces 20 minutes ou l'on baille, vous savez comme dans "A.I" Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:33

J'ai pas vu "Le Terminal" mais je vois pas trop ce que tu reproche à "A.I"?
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:48

Personnellement j'aurais tres bien pris le fait que le film s'arrete au moment ou il trouve la fée bleue au fond de l'océan, alors que le scenario nous gratifie de 30 minute de délire avec des aliens touristes et une "maman" resucitée...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:17

Oui, je suis d'accord avec toi aussi ! Il y avait quelques minutes en trop !
Mais sinon, vous avez aimé le reste du film ? Parce que je sais que beaucoup de personnes ont été déçu, s'attendant à voir autre chose de la part de Spielberg (AI est à l'origine un film inachevé de Kubrick) ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

Ben de ce dont je me rappelle, c'est vrai que à part la fin j'avais bien aimé ce film. En dehors de ça j'ai aimé tous les spielberg que j'ai vu (Mais que reproche t'on à la guerre des mondes?)
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:58

Ah oui, cette fin là, c'est vrai qu'il aurai pu l'enlever en fait. Je me rappellai plus qu'elle y était...
C'est juste moi qui reproche à "La guerre des mondes" d'être beaucoup trop américain et de m'avoir beaucoup déçue, j'attendais quand même beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08

Je suis pas d'accord... On va pas hurler au patriotisme exessif chaque fois que le film se passe en amérique et que des soldat, riquains ce qui parait logique aux USA, tue un ennemi....
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:56

Je parle pas de ça, par américain, je veux dire que tout est catastrophique et tout ce finit bien même, miraculeusement bien...
Je suis d'accord, c'est l'histoire d'origine qui est surement comme ça mais ça me plait pas.
Après, le fait que ça se passe en amérique n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:21

Ahhhh tu faisais reference à la "happy end"... Oui ce point du film était douteux, mais apres tout demande toi si tu voulais réelement que toute l'humanité disparaisse... C'était peut etre en attendre un peu trop de Spielberg là...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:43

Contrairement à toi, konij_krolic, je pense beaucoup de bien de cette fin : ce n'est pas l'homme qui détruit les envahisseurs, mais la nature ! Ce n'est pas comme dans les films d'envahisseurs ordinaires !! Et à vrai dire, ce qui me faisait peur avant d'aller voir le film, c'est que Spielberg ne fasse pas la même fin que le film de Haskin de 1953, et que le héros Tom Cruise (ce qu'il n'est pas en réalité) sauve l'humanité. Heureusement, ça ne s'est pas produit !! Merci, Steven Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:15

Hum, mais dans le livre la fin est tout de même un poil plus nuancée...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:42

Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe en résumé dans le livre à la fin ? Je ne l'ai pas lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:29

Le héro n'a pas d'enfants, et pas d'ex-femme... Ca aide.
Dans le livre il agit uniquement dans le but de retrouver sa femme, enfin je y'a un topic la guerre des monde hein, je rappelle juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

Ca aurai été marrant que tout l'humanité soit anéhantie, ça serai un peu original...non ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Ah oui !!! C'est certain que ça aurait été original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:21

Pas tellement, regardez pour H2G2 la Terre entière explose (et en plus au début du film)
Revenir en haut Aller en bas
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:10

Beh en fait, je l'ai pas vu...j'ai trouvé personne avec qui y aller et comme le ciné que j'ai à coté de chez moi est absolument ridicule, j'ai pas pu y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:55

Là t'as vraiment pas de pot...
Revenir en haut Aller en bas
shakma
Nouveau
shakma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:10

SpongeMan a écrit:
Personnellement j'aurais tres bien pris le fait que le film s'arrete au moment ou il trouve la fée bleue au fond de l'océan, alors que le scenario nous gratifie de 30 minute de délire avec des aliens touristes et une "maman" resucitée...

Hein ? De quoi tu parles ?

Depuis quand y a des aliens dans A.I. ?

On a pas vu le même film hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimumoverdrivefilm.tk/
konij_krolic
Spectateur
konij_krolic


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:30

Mais si y en a, tout à la fin, quand tout est glacé.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:36

Oui moi aussi, j'ai le souvenir d'avoir vu des extra-terrestres à la fin ! Ils découvrent le robot avec son nounours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Contenu sponsorisé





Steven Spielberg Empty
MessageSujet: Re: Steven Spielberg   Steven Spielberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steven Spielberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Espace discussion sur le cinéma-
Sauter vers: