Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Je me retire.

Aller en bas 
3 participants

comme modérateur?
parfait
Je me retire. Vote_lcap40%Je me retire. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bien
Je me retire. Vote_lcap40%Je me retire. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
rien à dire, assez juste et pas trop d'abus de pouvoir
Je me retire. Vote_lcap20%Je me retire. Vote_rcap
 20% [ 1 ]
quelques abus de pouvoir
Je me retire. Vote_lcap0%Je me retire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des abus fréquents
Je me retire. Vote_lcap0%Je me retire. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Je me retire. Empty
MessageSujet: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:04

Bien, certains ont peut-etre déjà vu, et de toute façon peuvent le lire, que j'ai reçu hier un avertissement. Il a été levé, certes, mais le fait est néanmoins là: il me serait difficile de rester modérateur sur ce forum après une sanction à mon actif, tout comme il me serait possible de rester sur le forum en ayant perdu mon statut de modérateur pour de telles raisons. En conséquences de quoi, je vous fait part de ma démission comme modérateur, et de mon départ définitif du forum de la garciaproduction. Ca n'a rien de personnel, et Julien le sait, mais je peux difficilement faire autrement. Je finis la semaine, et je parts

D'autre part, je sais qu'il me reste un ou deux amis fideles sur le forum, et ce n'est pas la peine de harceler Julien, ce n'est pas sa faute.

Enfin, je vous demanderai de bien vouloir remplir le petit sondage, que je sache ce que j'ai valu comme modérateur. à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:12

Il n'y a pas "abus" en ce sens ou ce n'était pas en tant qu'administrateur que tu t'exprimais... Un abus de moderation serait par exemple une suppression de message sans préavis ou concertation, ça ça serait grave.
Moi j'ai juste fait remarqué que la presence de deux modérateurs était inutile... Vu le nombre de membres actifs c'est une part importante de la communauté qui à des droits d'administrateurs, c'est inutile je trouve...
Je ne te repproche pas d'être modérateur, tu remplissais très bien la tâche, mais si il s'avere qu'un seul est plus judicieux, c'est tres logiquement le créateur du forum qui doit conserver ces droits.
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:27

Le modérateur sert en fait d'adjoint à l'administrateur, il est donc courant qu'il y en ait un en plus quelque soit le nombre de membres... ce qui ne change pas grand chose à ta remarque.
mais bon, ça ne me concerne plus, et définitivement après le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:14

Non s'te plait t'en va pas on t'aime Black Knight !!!!!!!!!
Plus sérieusement on va te regretter:( , tu était pour moi un bon modérateur et... bon ben cf. SpongeMan, ça résume bien mon avis.
Alors adieu Chevalier Noir ! Du moins pour l'instant et j'espère que ce ne sera qu'un "au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:07

Eh bien voilà, comme promis, je quitte définitivement le forum aujourd'hui même. Adios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire. Empty
MessageSujet: Re: Je me retire.   Je me retire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: News-
Sauter vers: