Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005   Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:02

Sorties de la semaine du 21 au 28 septembre 2005

Pleasant days
de Kornél Mundruczó avec Tamas Polgar, Orsolya Toth...

Twist
de Jacob Tierney avec Joshua Close, Gary Farmer...

Fascination
de Klaus Menzel avec Adam Garcia, Alice Evans...

Revolver
de Guy Ritchie avec Jason Statham, Ray Liotta...

Gigolo malgré lui
de Mike Bigelow avec Rob Schneider, Eddie Griffin...

Les Ames grises
de Yves Angelo avec Jean-Pierre Marielle, Jacques Villeret...

Cindy
de Bertrand Bonello avec Asia Argento, ...

Gabrielle
de Patrice Chéreau avec Isabelle Huppert, Pascal Greggory...

Night watch
de Timur Bekmambetov avec Konstantin Khabensky, Vladimir Menshov...

Il ne faut jurer de rien
de Eric Civanyan avec Gérard Jugnot, Jean Dujardin...

Frankie Wilde
de Michael Dowse avec Paul Kaye, Mike Wilmot...

Swimming upstream
de Russell Mulcahy avec Geoffrey Rush, Judy Davis...

Alice
de Marco Martins avec Nuno Lopes, Beatriz Batarda...

Jiburo
de Lee Jung-hyang avec Yoo Seung-ho, Eul-boon Kim...

Magnificent desolation : walking on the moon 3D
de Mark Cowen avec Tom Hanks, Buzz Aldrin...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
Ma sorcière bien aimée
Moi, toi et tous les autres
La Mort en ligne
Le Filmeur
Entre ses mains
Keane
Rize
Aux abois
L'Anniversaire

depuis 2 semaines
De l'ombre à la lumière
Collision
Le Dernier signe
Shane Black's Kiss Kiss Bang...
A ce soir
Kilomètre zéro
Le Parfum de la dame en noir
La Spectatrice
Le Malentendu colonial
Grabuge !

depuis 3 semaines
Broken flowers
Virgil
Ma vie en l'air
Paradise now
Un monde moderne

Plus d'informations sur notre site ou sur http://www.cinemovies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005   Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

Pleasant days (Drame - 1h25)
Les beaux jours sont de retour pour Peter qui vient de sortir de prison. Il retourne dans sa ville natale et retrouve sa sœur, devenue l’heureuse maman (de substitution) d’un petit garçon. Le problème, c’est que Maja, la vraie mère de l’enfant, veut le récupérer. Peter ne tarde pas à tomber amoureux de Maja… Il se retrouve alors coincé entre elle et sa manipulatrice de sœur, tandis que la tension monte entre les deux femmes…

Twist (Drame - 1h34)
Oliver est un jeune garçon livré à lui-même, errant dans les rues du Toronto d'aujourd'hui. Rapidement, Oliver rencontre Artful Dodger, un autre paumé.
Artful prend Oliver sous son aile mais pas pour le protéger... Le jeune garçon va découvrir le milieu de la drogue et de la prostitution...
Une adaptation moderne du roman de Charels Dickens, "Oliver Twist".

Fascination (Thriller, Romance - 1h35)
Lorsque Maureen Doherty (Bisset) annonce qu'elle va se marier avec Oliver Vance (Wilson) alors que son époux vient de mourir, son fils Scott (Garcia) pense que cette liaison dure depuis très longtemps. Mais ce dernier est rapidement attiré par Kelly Vance (Evans), la fille d'Oliver.
Convaincu que la mort de son père n'est pas accidentelle, Scott, aidé par Kelly, commence son enquête.

Revolver (Policier, Action - 1h55)
A force de traîner avec des voyous, Jake Green, joueur invétéré et arnaqueur professionnel, finit par écoper de sept ans de prison à la place du dangereux caïd Dorothy Macha. A sa sortie, Jake devient imbattable au jeu, grâce à une formule apprise auprès de deux mystérieux co-détenus. Il est prêt à prendre sa revanche.
Empêtré dans une guerre des gangs avec son impitoyable rival, Lord John, Macha mise toute sa crédibilité sur un trafic de drogue avec le tout-puissant Sam Gold. Quand Jake rend visite à Macha dans son casino, il l'humilie en public lors d'un jeu de hasard. Ce dernier envoie ses hommes aux trousses de Jake, mais celui-ci est sauvé par l'énigmatique Zach qui propose de le protéger.
Sceptique, Jake refuse leur aide, mais lorsqu'il découvre qu'il n'a plus que trois jours à vivre, il n'a plus le choix. Il va se retrouver pris au milieu d'un jeu risqué et dangereux...

Entre ses mains (Drame - 1h30)
La trentaine épanouie, Claire mène une vie sans histoire aux côtés de son mari Fabrice et de leur petite fille Pauline.
Un jour, un vétérinaire, Laurent Kessler, vient consulter Claire à son cabinet d'assurance pour un banal dégats des eaux. Sans plus y prendre attention, Claire tombe sous le charme de l'éngimatique personnage.
En différentes circonstances, les deux adultes seront amenés à se revoir jusqu'à ce que leur relation prenne un tournant beaucoup plus personnel qu'il n'y paraît.
Laurent est un séducteur, ou plutôt "un prédateur de femmes", un insassiable chasseur… Mais avec Claire, il semble poursuivre un autre but, qu’il ne connaît pas lui-même.
Claire, elle, ne peut s’empêcher de faire le rapprochement, plus ou moins consciemment, entre son nouvel ami et ce "tueur au scalpel" qui a déjà égorgé plusieurs femmes dans la région. D’autant plus que les meurtres coïncident avec les moments de désespoir où Laurent semble disparaître de loin en loin, avant de resurgir comme si de rien n’était… Lorsque la meilleure amie de Claire est à son tour assassinée, ses soupçons deviennent insupportables.
Pourtant, Claire ne fuira pas Laurent...

Gigolo malgré lui (Comédie - 1h23)
Redevenu nettoyeur professionnel d'aquariums, Deuce Bigalow croyait son éphémère carrière de gigolo définitivement enterrée. Mais lorsque T.J. Hicks, son ancien entremetteur et ami, se retrouve impliqué en Europe dans les meurtres des plus séduisants gigolos, Deuce doit reprendre du service...
Décidé à prouver l'innocence de T.J., Deuce réendosse son rôle de séducteur, mais il est toujours aussi peu doué et l'enquête vire au cauchemar. Pour percer le secret de la très puissante Société Européenne des Beaux-mecs-à-louer, Deuce va devoir se faire passer pour l'un d'eux et devenir le chevalier servant d'un tas de clientes toutes plus déjantées les unes que les autres. Parmi elles, la très belle Eva et son trouble obsessionnel compulsif du comportement...

Les Ames grises (Drme - 1h46)
Durant l'hiver 1917, le meurtre d'une fillette met en émoi un paisible village situé non loin de la ligne de front. Plusieurs notables sont soupçonnés du crime.

Cindy (Court-métrage - 14min)
C'est l'histoire d'une femme brune qui prend en photo une femme blonde. Les deux femmes se ressemblent étrangement.

Gabrielle (Drame - 1h30)
La prise de conscience d'un couple bourgeois découvrant qu'il n'y a jamais eu d'amour entre eux depuis dix ans de mariage.

Night watch (Fantastique, Horreur - 1h54)
En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal.
De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un " Autre " bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités. La race humaine risquerait alors de courir à sa perte...

Il ne faut jurer de rien (Comédie - 1h35)
Paris, 1830.
Valentin (Jean Dujardin) se perd dans l'alcool, le jeu, les femmes. Il ne croit pas en la vie et surtout pas en l'amour. Son oncle Van Buck (Gérard Jugnot) ne croit qu'aux vertus de l'argent et du commerce.
Tout les sépare jusqu'au jour où Van Buck, pour améliorer son image de marque va vouloir faire épouser à Valentin une jeune Baronne désargentée (Mélanie Doutey). Valentin, qui n'a absolument aucune envie de se marier, parie qu'il peut aisément la séduire en 24 heures et donc prouver qu'elle, comme toutes les autres, ne vaut pas la peine d'être aimée...
Mais Cécile, qui croit au véritable amour, va s'avérer beaucoup plus coriace à éblouir que prévu et Valentin va devoir user de tous les stratagèmes possibles pour espérer gagner son pari.
Le jeu du chat et de la souris commence... Mais qui est le chat ?
Il ne faut jurer de rien...

Frankie Wilde (Comédie dramatique - 1h30)
Ibiza, les plages, les soirées où sévissent les plus grands du deejeeing... Franky, Dj surdoué, est le roi de la place. Sexe, drogue et nuits électro., vont pourtant lui être fatales. Au sommet de son art, les médecins diagnostiquent une surdité précoce. C'est la déchéance... Mais Francky n'est pas homme à tout laisser tomber...

Swimming upstream (Drame - 1h54)
Malgré un père alcoolique et une mère dépressive, Tony Fingleton est bien décidé à devenir un champion de natation... "Swimming upstream" : une histoire vraie !

Alice (Drame - 1h42)
193 jours ont passé depuis qu'Alice a été vue pour la dernière fois.

Tous les jours, son père Mário répète le même parcours qu'il a fait le jour où Alice a disparu.
L'obsession de la retrouver le conduit à installer plusieurs caméras vidéo qui enregistrent le mouvement des rues de la ville. Parmi tous ces visages de cette foule anonyme, Mário recherche une piste, une aide, un signal...
La douleur brutale causée par l'absence d'Alice a changé Mário en une personne différente. Mais cette recherche obstinée et tragique est, peut-être, la seule façon pour lui de croire qu'un jour Alice réapparaîtra.

Magnificent desolation : walking on the moon 3D (Documentaire - 40min)
Magnificent desolation : walking on the moon 3D a été réalisé par Mark Cowen, et produit par Tom Hanks et Gary Goetzman. C'est une production de Mark Herzog et Hugh Murray. Un partenariat commercial signé Lockheed Martin Corporation et tourné en collaboration avec le National Aeronautics and Space Administration (NASA).
Ce documentaire met en vedette des séquences filmées par la NASA qui jusqu'à présent n'ont jamais été vues par le public. Supporté par l'image informatique (CGI imaging) avec de réelles interprétations du sol lunaire, ce film donne vraiment l'impression d'être à 250,000 milles de la surface de la terre (technologie IMAX 3D et une image claire comme du cristal).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
shakma
Nouveau
shakma


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2005

Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005   Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:12

GarciaProduction a écrit:
Twist (Drame - 1h34)
Oliver est un jeune garçon livré à lui-même, errant dans les rues du Toronto d'aujourd'hui. Rapidement, Oliver rencontre Artful Dodger, un autre paumé.
Artful prend Oliver sous son aile mais pas pour le protéger... Le jeune garçon va découvrir le milieu de la drogue et de la prostitution...
Une adaptation moderne du roman de Charels Dickens, "Oliver Twist".

lol les vieux chacals... ils te sortent ça juste avant le Polanski, hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimumoverdrivefilm.tk/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005   Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:42

Oui, j'ai eu la même remarque que toi !!! Mais a priori, c'est une adaptation moderne. J'irai voir le film de Polanski, mais celui-là, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Contenu sponsorisé





Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005   Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 28 septembre au 05 octobre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 05 au 12 octobre 2005
» Semaine du 12 au 19 octobre 2005
» Semaine du 19 au 26 octobre 2005
» Semaine du 26 octobre au 02 novembre 2005
» Semaine du 07 au 14 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: