Eagleking Chef électricien
Nombre de messages : 171 Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa Date d'inscription : 10/10/2004
| Sujet: Résumé lapinesque Sam 20 Nov - 1:48 | |
| Ne vous fiez pas au titre... Ce sont des petits résumés de films d'horreur, en 30 secondes et integralement joué par des lapins en dessin animé.
Si vous avez aimé Scream, L'exorciste ou Titanic (cherchez l'erreur) : c'est par là : http://www.angryalien.com/ | |
|
jujuoel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 651 Age : 38 Localisation : France - Haute-Garonne - Noé Date d'inscription : 03/10/2004
| Sujet: lol Sam 27 Nov - 14:16 | |
| Géniales ces animations !!!! C'est marrant de voir ces reprises de films jouées par des lapins ! Excellente idée !!! J'ai bien aimé l'exorciste ! Je n'ai pas vu le film mais je connais quelques scènes clefs, et ça m'a bien fait rire ! Bravo pour cette trouvaille EagleKing, et encore une fois, tu es le meilleur surfeur de ce forum (les autres peuvent entrer en compétition s'ils le veulent ) | |
|
black knight Réalisateur*
Nombre de messages : 340 Localisation : haut-garonne Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Résumé lapinesque Sam 27 Nov - 15:41 | |
| - Citation :
- Bravo pour cette trouvaille EagleKing, et encore une fois, tu es le meilleur surfeur de ce forum (les autres peuvent entrer en compétition s'ils le veulent )
Si tu veux que je te trouve des trucs, je veux bien, mais à part... Tiens, l'espace, par exemple, ça risque de ne pas intéresser gd monde, mais bon, je mettrais un truc sur le Groupement d'Etudes de Sciences Occultes dans "vampires, mages et loups-garous" | |
|
Marion Scripte
Nombre de messages : 123 Localisation : France-Haute-Garonne-Noé Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Résumé lapinesque Dim 5 Déc - 17:30 | |
| C vrai qu'ellles étaient géniales ces animations, comment tu fais pour trouver des sites comme ca ??? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé lapinesque | |
| |
|