Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résumé lapinesque

4 participants
AuteurMessage
Eagleking
Chef électricien
Eagleking

Résumé lapinesque Empty
MessageSujet: Résumé lapinesque   Résumé lapinesque Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:48

Ne vous fiez pas au titre...
Ce sont des petits résumés de films d'horreur, en 30 secondes et integralement joué par des lapins en dessin animé.

Si vous avez aimé Scream, L'exorciste ou Titanic (cherchez l'erreur) : c'est par là : http://www.angryalien.com/
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel

Masculin Nombre de messages : 651

Résumé lapinesque Empty
MessageSujet: lol   Résumé lapinesque Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16

Géniales ces animations !!!!
C'est marrant de voir ces reprises de films jouées par des lapins ! Excellente idée !!! J'ai bien aimé l'exorciste ! Je n'ai pas vu le film mais je connais quelques scènes clefs, et ça m'a bien fait rire !
Bravo pour cette trouvaille EagleKing, et encore une fois, tu es le meilleur surfeur de ce forum (les autres peuvent entrer en compétition s'ils le veulent Very Happy )
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight

Résumé lapinesque Empty
MessageSujet: Re: Résumé lapinesque   Résumé lapinesque Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:41

Citation :
Bravo pour cette trouvaille EagleKing, et encore une fois, tu es le meilleur surfeur de ce forum (les autres peuvent entrer en compétition s'ils le veulent )

Si tu veux que je te trouve des trucs, je veux bien, mais à part... Tiens, l'espace, par exemple, ça risque de ne pas intéresser gd monde, mais bon, je mettrais un truc sur le Groupement d'Etudes de Sciences Occultes dans "vampires, mages et loups-garous"
Marion
Scripte
Marion

Résumé lapinesque Empty
MessageSujet: Re: Résumé lapinesque   Résumé lapinesque Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:30

C vrai qu'ellles étaient géniales ces animations, comment tu fais pour trouver des sites comme ca ???
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Contenu sponsorisé

Résumé lapinesque Empty
MessageSujet: Re: Résumé lapinesque   Résumé lapinesque Icon_minitime

Résumé lapinesque
Page 1 sur 1