Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Carton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le Carton Empty
MessageSujet: Le Carton   Le Carton Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:33

Le Carton
(Comédie - 1h28)

Le Carton Paff862746073


Réalisateur : Charles Nemes
Acteurs : Bruno Solomone, Vincent Desagnat, Omar Sy, Fred Testot, Armelle Deutsch, Emilie Chesnais, Cécilia Cara, Catherine Benguigui, Santa Auzina, ...
Date de sortie : 06 octobre 2004 (France)
Pays d'origine : France
Scénario : Sebastien Fechner ; Clément Michel
Studio/Distributeur : Warner Bros. (France)

L'histoire : En plein déménagement, Vincent vit un véritable cauchemar. Toute une galerie de personnages vient le perturber : Vince, son meilleur ami qui vient de passer une nuit blanche ; Marine qui le cherche partout ; David, immuable, récitant son texte à tue-tête ; Lorenzo qui n'est pas là avec sa camionnette ; la gardienne qui refuse que l'on prenne l'ascenseur ; Katia, un mannequin qui ne pige pas un mot ; Didier, un livreur très agressif ; Emilie, la fille du propriétaire qui emménage sans attendre ; des déménageurs trop balèzes ; Edgar, le voisin qui se retrouve à la porte de chez lui ; et la belle Alice, la voisine du dessus à qui il aimerait déclarer sa flamme...
Et pour couronner le tout, pas de carton pour déménager sauf un, énorme mais apparemment habité. Sans oublier un rendez-vous très important à 17 heures et un propriétaire qui fait de ce déménagement une affaire personnelle...

Ma critique : Une bonne comédie, on rigole beaucoup ! Inspiré d'une pièce de théâtre, ce film est vraiment très marrant. Toutes les histoires qui se mêlent, le stresse de Vincent qui ne cesse d'augmenter, la gardienne de l'immeuble qui est vraiment pénible !!! Ah là là !!! J'ai passé un super moment. Peut-être quelques temps morts ...
Je met 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Le Carton Empty
MessageSujet: Re: Le Carton   Le Carton Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Je n'ai pas vu ce film, je ne porte pas de jugement donc, mais je marque juste mon étonnement devant ton enthousiasme, on m'a parlé de ce film en très mauvais termes, et j'avais lu bon nombre de critiques assassines à son sujet... Comme quoi les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: