Marion Scripte
Nombre de messages : 123 Localisation : France-Haute-Garonne-Noé Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Donjons de Naheulbeuk Dim 13 Nov - 14:13 | |
| Hé Spongeman, c'est toi qui en rajoute là lol !!!!!! Une faute ça reste une faute, puis bon.....bref....arrêtons là !!!! Ca devient....comment dire......vraiment bête ! | |
|
Alan knight Directeur de casting
Nombre de messages : 91 Age : 38 Localisation : Haute-Garonne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Donjons de Naheulbeuk Dim 13 Nov - 15:02 | |
| Bon, allez, une petite explication n'a jamais fait de mal. En fait, le probleme venait surtout que je connais Black knight, et que justement, nous avons des caractéristiques physiques très proches, et que je n'aime pas qu'on nous compare. Et oui, nous sommes tous les deux assez calés en orthographe. Ceci étant, ma remarque sur Survivaure etait surtout motivée par le fait que Knarf (l'auteur) avait déja fait exprés d'écorcher le terme anglais quand il a baptisé sa série, et ce dans un but humoristique. Alors quand même, on ne va pas se mettre à faire des fautes sur les fautes, non? | |
|
Marion Scripte
Nombre de messages : 123 Localisation : France-Haute-Garonne-Noé Date d'inscription : 16/10/2004
| Sujet: Re: Donjons de Naheulbeuk Dim 13 Nov - 22:47 | |
| | |
|
SpongeMan Banni
| Sujet: Re: Donjons de Naheulbeuk Lun 14 Nov - 19:53 | |
| Euh bon résonnement (le début par contre me fait doucement rigoler, n'ayant jamais rencontré ni toi ni Black_knight et la moderation ayant retiré tout sens à ton post... huchuc). Mais je maintiens qu'un post pour corriger une faute c'est plutot de l'ordre du MP... Sinon je le repete je suis plutot d'accord avec ton argumentation. | |
|
Merry_626 Banni
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjons de Naheulbeuk | |
| |
|