Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Donjons de Naheulbeuk

+4
Marion
jujuoel
black knight
Eagleking
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
Scripte
Marion

Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:13

Hé Spongeman, c'est toi qui en rajoute là lol !!!!!! Une faute ça reste une faute, puis bon.....bref....arrêtons là !!!! Ca devient....comment dire......vraiment bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Alan knight
Directeur de casting
Alan knight

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:02

Bon, allez, une petite explication n'a jamais fait de mal. En fait, le probleme venait surtout que je connais Black knight, et que justement, nous avons des caractéristiques physiques très proches, et que je n'aime pas qu'on nous compare. Et oui, nous sommes tous les deux assez calés en orthographe. Ceci étant, ma remarque sur Survivaure etait surtout motivée par le fait que Knarf (l'auteur) avait déja fait exprés d'écorcher le terme anglais quand il a baptisé sa série, et ce dans un but humoristique. Alors quand même, on ne va pas se mettre à faire des fautes sur les fautes, non? Laughing
Marion
Scripte
Marion

MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:47

scratch
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan

MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

Euh bon résonnement (le début par contre me fait doucement rigoler, n'ayant jamais rencontré ni toi ni Black_knight et la moderation ayant retiré tout sens à ton post... huchuc).
Mais je maintiens qu'un post pour corriger une faute c'est plutot de l'ordre du MP... Sinon je le repete je suis plutot d'accord avec ton argumentation.
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626

MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:49

Décidément un simple post de ma part cause un chaos bordélique entropiquement intéréssant. Youpi ! CHAOS POWER ! BAD IS GOOD ! cheers cheers
Hum hum je m'emporte. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donjons de Naheulbeuk   Donjons de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Donjons de Naheulbeuk
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2