Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hell, de Lolita Pille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:16

Hell est une "pétasse", comme elle se définit elle-même, de 18 ans vit à Paris-Ouest, est belle, riche à en crever, fait partie de ce monde très fermé des riches fils et filles de, dépensent chaque jour l'équivalent de votre revenu mensuel en fringues de marques qu'elle ne mettra sans doute jamais, fume, boit, se défonce à la coke comme Uma Thurman dans Pulp Fiction, sort en boite tous les soirs, baise à droite et à gauche et surtout elle vous méprise, ceux qui ne sont pas de son monde : les beaufs, les gens comme vous et moi, ... Son passe-temps favori, emmerder le monde.
Jusqu'au soir où elle rencontre Andréa, son alter-ego masculin.

Ce bouquin nous présente, à travers les yeux de Hell (puis d'Andréa dans un chapitre) un monde que je ne connais pas mais que je méprise : la Jet-Set parisienne dans tout son hédonisme puant la débauche de drogue, d'alcool, de fric facilement hérité, de mode... d'une manière horriblement réaliste, bref un bon bouquin à déconseiller à tout ceux qui aiment les bouquins gnangnan parlant des ados et de leurs problèmes et aussi aux âmes sensibles. 5/6
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:16

M'interesse foutrement pas au sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

Tu vas rire : moi non plus le sujet m'interesse foutrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:50

Avant de lire un livre, je lis la quatrieme de couverture perso... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Alan knight
Directeur de casting
Alan knight


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:07

autrement dit, le résumé au dos du livre, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:25

Merci moi aussi je le lis mais même si le sujet ne m'interesse pas, c'est ma curiosité qui m'a poussé à lire ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell, de Lolita Pille Empty
MessageSujet: Re: Hell, de Lolita Pille   Hell, de Lolita Pille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell, de Lolita Pille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Divers :: Livres-
Sauter vers: