Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

De nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: De nouvelles fonctionnalités   De nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:38

Salut !
Récemment, forumactif (le site qui nous a permit de créer ce forum gratuitement) a fait quelques mises à jour ; ainsi il y a de nouvelles fonctionnalités qui sont apparues. Certaines ne serviront que très peu : il y a très peu de monde sur le forum ; mais d'autres semblent intéressantes. J'ai activé la possibilité de voir la date de naissance et le sexe de chaque membre (si le membre est masculin ou féminin, hein, je ne parle pas d'images de leur sexe Laughing ). Aussi, je propose à tous les membres de faire un tour sur leur profil et de voir les nouveautés qui leur sont proposées. Voilà ! 2prod4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
De nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: News-
Sauter vers: