Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Friends

Aller en bas 
+3
jujuoel
black knight
Eagleking
7 participants
AuteurMessage
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

Ainsi s'acheve aujourd'hui la derniere saison bouhouhou...
C'est une des rares séries où j'ai vraiment accroché !
Et dire que ca a duré 10 ans, bah fallait bien que ca s'arrete.
Mais vraiment, je me suis bien marré avec cette série, c'est un humour que j'apprecie particulierement en vanne et bonnes blagues, ca tombe jamais dans la vulgarité...
J'acheterai bien les DVD...
Koi ?? 300 Euros l'intégrale !!
Gloups ca fait réfléchir... scratch Papa Noel tu me manques déjà santa
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:17

Non eagle, pitié Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pas toi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Snif, encore un de perdu Sad Sad Sad Sad Sad Sad


défenseurs des bonnes séries, ne succombez pas: eagle est tombé, mais nous, nous continuerons rambo rambo

Ne nous laissons pas lobotomiser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:17

Ok sympa...
Tombé et fier de l'être alors.
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:12

Oh, allez, c'était un peu vache, mais c'était quand même pour rire. Même si personnellement, je trouve ça un peu........ c'est quand même marrant, t'as raison.

Allez, peace and love lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:22

C'est juste que je me fais un peu chambrer sur ce sujet, et vu la periode dans laquelle on est, il m'arrive de prendre quelques trucs au pied de la lettre... à tort sans doute Smile
Genre une fin de message par lobotomiser, oui on peut dire que t'as été dur là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:21

Attention vieux, si tu prends tout au pied de la lettre, c'est vrai qu'on va paraitre dur.
Oui, c'est vrai que "lobotomiser", c'est peut-etre un peu excessif, mais si tu n'arrives pas à te détacher de temps en temps du contexte (je pense que tu fais référence aux exam que tu révises, et que toi aussi tu es un peu sur les nerfs parceque tu galéres un peu), tu risques de ne pas faire de vieux os comme médecin. c'est un peu sordide, mais il faut savoir rire malgré les circonstances et les sujets (enfin, en privé, bien sûr)

PS: quand j'écris ça, c'est pas un reproche, c'est pas une critque: c'est une explication et un conseil.

Amicalement colors
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:29

C'est juste que ke me suis personellement senti attaqué sur mes preferences TV...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:10

Ah, bon. Alors en fait, t'avais tout compris.
Wink










(non, c'est une blague)
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:59

Hé hé !!!!
Ca fuse !!!! Mais vs avez fait "la paix", bien que la hache de guerre n'était pas vraiment déterrée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

Pour les amateurs, sachez qu'il m'arrive de voirs des épisodes de Friends en rediffusion sur Canalsat (Non je n'abrège pas, ils s'appellent comme ça maintenant), donc pour les possesseurs, surveillez bien !
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:28

je sais, ça fait longtemps que plus personne n'a écrit sur ce sujet mais bon, pour ce que vous avez dit sur friends, je me suis dit que ça valait bien le coup de réanimer le sujet "friends"!!

car, malgré ce qu'en dit mister Knight, je ne suis pas la seule à trouver que Friends est l'une des meilleures séries que ce soit en ce moment ou au moment où elle existait encore!! personnellement dès que j'ai l'occasion de voir (ou plutot revoir) un épisode de friends, je le fais! les eules fois où je zappe, c'est quand j'ai déjà vu trop de fois l'épisode et que je le connais par coeur!!lol!!

franchement comparée aux autres séries on ne peut pas nier la qualité de friends! que ce soit dans le jeu des acteurs, dans les dialogues, dans la recherche des scénarii, les décors, les guest stars, etc etc etc.... nous frolons la perfection!!!lol!! bon, j'exagère un peu!
je peux comprendre que l'humour de friends puisse ne pas convenir à certains, on d'autres formes d'humour et celle de friends ne les fait pas rire... il n'y a rien à critiquer, moi ça me fait délirer et bcp rire!! j'adore!!!!!
je suis une big fan de friends... même si j'hésite à acheter la dernière saison (90 euros pour 24 épisodes, soit environ 4euros l'épisode...) ça commence à peser sur le portefeuille! en tt cas je ne l'ai pas encore vu!! alors chut, ne me dites rien!! je refuse de voir les derniers épisodes avec le changement des voix françaises....ça me gène tellement que je peux pas apprécier les épisodes!

enfin bon voilà! je crois qu'on peut critiquer friends ms difficilement dire que c'est une mauvaise série, sinon lle n'aurait pas eu des millions de fans fidèles durant ces 10 années de bonheur!!snif!!!!

VIVE FRIENDS!!
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

Sinon sans tomber dans la fanatitude, je trouve que cette série n'est pas désagréable à regarder, l'humour sonne juste, les acteurs jouent correctement...Que demande le peuple ?!

Friends c'est du bon gros divertissement, et du divertissement de bonne qualité, rares sont les séries comique qui ont la longévité de celle ci ou un public aussi vaste.

Personnellement j'avoue que les rires à répétition me gave légérement, donc je me limite à un épisode de temps à autres, et encore si je suis tombé dessus par hasard...


Dernière édition par le Lun 15 Aoû - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadiejda
Spectateur
nadiejda


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/11/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:37

C'est vrai que les rires ajoutés, c pas terrible. mais à force, je n'y fais même plus attention. Mais à la base, en VO, ce sont les rires des spectateurs, car il faut savoir que les épisodes de friends se tournaient devant un public... une petite salle de théatre!!lol
j'aurai adoré assister au tournage d'un épisode... mais ce n'était réservé qu'à un petit groupe de gens triés sur le volet!!snif!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:13

moi je ne l'ai pas regardé souvent mais quand je l'ai regardé j'ai bien aimé mais je ne peux pas dire que j'ai accroché !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Contenu sponsorisé





Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: