Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:39

Je sais qu'il y en a qui n'aime pas trop, faut dire qu'il n'y a que ça a regardé le soir quand tu rentres à 18h30 des cours !!!!!!
On fait avec, je préfère tout de même éviter la star ac', c'est légèrement pourri et dépassé, mais on fait avec.....lol affraid qd tu la regarde, ta la même tronche car tu vois des faux rebelles qui chantent comme des pelles (parodies du 69, tout aussi pourri mais obligé d'être écouté tous les matins dans le bus) !!!!! Boulet
Vous comprenez quoi !!!!!
C'est des gros jocolor enfin, voila, c'est pas grand chose mais ceux qui ont la même idée que moi ou qui sont au contraire Mad Shocked peuvent répondre !!!!!
Aller !!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Je n'aime pas   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:14

Personnellement, ces séries "Un dos tres" et compagnie, je n'aime pas trop. Faut dire, j'ai plus le temps de les regarder Mr. Green . Mais j'ai déjà vu quelques épisodes, et je trouve ça vraiment très "cucu" Thumb down (pardonnez-moi l'expression) ces histoires d'amour, enfin bref ... Non, je ne suis pas fan de ce genre de séries TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:52

C'est vrai que la Star Ac' cette année est assez limité, la barre est tombé bien bas m'a t on dit.
Moi non plus je ne suis pas un fervent amateur de ce genre de séries, c'est un peu comme Julien je trouve ca... un peu niais. Mais c'est sur que si on a rien d'autre à se mettre sous la dent...

Sinon le soir y a une émission que j'aime bien regarder c'est "On a tout essayé" sur la 2 avec Laurent Ruquier. A chaque fois je passe un bon moment, idéal pour se détendre avant de se remettre au bureau, et au moins on reste à la page (de façon humoristique en +) concernant les dernieres infos, sorties ciné, livres... Bref je vous la conseille cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:24

Non, ce n'est pas cucu, il n'y a pas des histoires d'amours mais pour thomas, j'eus regarder laurent ruquier, je le trouve maintenant assez lourd !!!!!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:35

Personnellement, j'ai bien regardé de temps en temps smallville, mais ce n'était quand même pas ma série préférée. spiderman
en fait, je vais contre dire marion, mais les histoires d'amour entre lana et clark kent (je t'aime- je t'aime plus- mais en fait si, je t'aime encore un peu- oui mais maintenant ya l'autre Rolling Eyes ), meme si elles n'étaient pas la totalité de l'histoire, étaient quand même trop présentes.
En fait, personnellement, je préfére des séries où ce genre de rapports entre les héros est plus suggéré que représenté. Aprés tt, si on voulait tous les détails, on ne regarderait pas une série d'action.

Moi, je préférais regarder une série qui passait le vendredi soir, assez tard: "NCIS, enquetes spéciales." I love you
Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:32

Oui, c'est vrai, moi je l'ai regardé une fois ca m'a plus moyen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Contenu sponsorisé





Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres   Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez peut-être Dawson, Smallville, Un dos tres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, dos, tres
» L'Utopie, ça vous a plu ?
» Qu'est-ce que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: