Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le jeu des musiques n°3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:47

Salut !
Alors cette troisème édition, vous en pensez quoi ? Moi j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !! J'adore toutes ces musiques Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Jerem c la pérave !
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Trop difficile...   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:53

Salut !
Comme beaucoup qui n'ose pas le dire, je pense que ton jeu était beaucoup trop dur !
Sur 10 musiques, je dois en connaître 0,1 ; et encore !
Quant aux compositeurs, c'est comme demander le nom de la personne qui leur a vendu leur paillasson !!
Non mais sans rire, c'est vrai, ton jeu était harchi-méga-giga-supra compliqué, et je ne sais pas si j'y rejouerai la prochaine fois... Crying or Very sad

Amicalement, G R'M
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Faut pas se fâcher pour ça !   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:33

C'est un petit jeu, il n'y a rien à gagner, il ne faut donc pas s'énerver comme ça ! Je le conçois dans l'esprit de faire écouter des musiques que je trouve belles, sublimes. Le coup des compositeurs est, certes, un peu méchant, mais bon ... Je pense que personne ne trouvera tous les compositeurs (il y en a qui sont impossibles à trouver, j'en suis conscient) mais certains sont très connus dans le monde du cinéma actuels (je ne citerai personne avant la fin du jeu Very Happy )
Quant aux musiques, elles sont un peu plus délicates, c'est vrai ! Parfois même difficiles à différencier (en particulier quand pour une même musique, il y a 4 films qui ont le même compositeur...) Mais c'est voulu !
Le prochain jeu sera beaucoup plus simple, c'est promis ! Je voulais juste ... m'amuser un peu Laughing ! Surtout, ne te fâche pas pour ça ! Il y a d'autres choses plus graves ! J'espère quand même que ces quelques musiques t'ont plu ! C'est ça le plus important dans ce jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Jerem c la pérave !
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas énervé   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:13

Re !!!
Je ne suis pas énervé, mais je me mets dans la position de tous ceux qui vont participer à ce jeu...
Je pensais trouver ça sympa, mais - excuse-moi - j'ai trouvé ça décevant car je ne connaissais aucune de ces musiques et j'ai tout répondu au pifomètre !
D'ailleurs, je viens de recevoir les résultats : c'est le drame !!!
03/20
C'est pour vous montrer que ce n'était pas une blague !! bounce bounce bounce bounce bounce cheers Boulet Boulet

Bon allez, j'espère que j'aurais froissé personne avec cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:46

Pff on voit juste ceux qui n'ont pas de culture musicale cinématographique compositrice mdr
Je plaisante !
Moi je me suis épaté pour ma part, (0)07 !
Gnnh rambo
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:20

Ca y est ! Le classement a été envoyé !! Very Happy
J'espère que vous vous êtes amusés à écouter ces musiques !
Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:17

Oué 3ème...
J'aurai pu mieux faire sans ma bourde de John Williams...
Bah au moins je suis sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:58

C'est vrai que le coup de John Williams, franchement, ça a été décevant !! Beaucoup de monde l'a oublié !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:20

En fait on s'était dit que c'était tellement dur avec le coup des compositeurs qu'on s'est tous dit "Bah c'est pas la peine j'en connais aucun..." Et sur StarWars bein on est passé à coté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des musiques n°3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des musiques n°3   Le jeu des musiques n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des musiques n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu des musiques de films n°3 bis ?
» Les musiques pendant le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Ombre et Lumière :: Ombre et Lumière-
Sauter vers: