Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vanpires, sorciers et loups-garous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:40

Bonjour,
par la présente, j'ai l'honneur de vous annoncer que les studios Black and White pictures vont s'attaquer au polar fantastique.
Twisted Evil

Le synopsis du film est en cours d'écriture, et la phase finale de scénarisation devrait etre finie au 31 juin.

Pour des raisons évidentes de délais, les acteurs choisis seront sans doute des anciens de la GP (eh oui, BandW n'a plus qu'un seul acteur attitré) car un casting prendrait trop de temps.
Si Julien m'y autorise, les conditions et mode de tournage seront bientot postées sur ce sujet, mais la premiere question est là:

Qui veut devenir un vampire? pale

Non, en fait, la question, c'est:
A tous les anciens de la GP:
Qui serait intéréssé?

(les tournages seront en juillet-aout)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:04

Ceux qui sont anciens n'ont pas leurs chances ?? Question
lol nan mais de toute façon je ne sais même pas ce que je vaux moi même alors de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:02

Mais non mais non, eagle, ne dis pas ça: si t'es interessé, y'aura bien une place pour toi, t'inquiete pas... Smile
Je voulais surtout dire que j'ouvrais le recrutement "public" (enfin, si on peut dire...) principalement aux membres de la GP
Meme si on rencontrera surement un ou deux acteurs qui n'en font pas partie (meme si c'est pas sur...)
Enfin, faut d'abord finir le scenar hockey
Mais les candidatures sont les bienvenues! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:55

Si t'as besoin de monde, tu sais que tu peux compter sur moi Wink (je te dois bien ça) ! Mais pas un trop gros rôle, hein, parce que les vacances je suis pas trop disponible : soit je bosse mes devoirs, soit je travaille (pour les grandes vacances).
Et puis, j'aimerai bien voir tes méthodes de travail ! Ca m'intéresse de voir comment fonctionne les copains ! J'ai déjà fait une collaboration avec Guillaume B. et ce fut une expérience enrichissante !!
Tiens moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:51

Justement, Julien, j'avais l'intention de te demander un coup de main pour la réalisation

De tte façon, ne t'inquiete pas pour la taille du rôle: je travaille presque Confused en temps réel: pas plus de deux heures (bon allez, 3 si les acteurs sont mauvais, ou mal réveillés I don't want that ) de tournage pour 1h de film, le tout réparti sur qq séances pour avoir le tps de mettre les décors en place. rambo
Alors tu vois, pas d'inquiétude Very Happy

Et de toute façon, moi, j'ai presque que les gdes vacances study
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:45

Allez, pour ceux que les fantomes intéressent, allez voir le site du GESO:
http://www.chez.com/geso/historic.html
bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:33

Moi, je suis la soeur de JUlien et je serait intéressée, c pê trop tard mais je te le dis car j'aime bien etre actrice, généralement g les mauvais rôle !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:14

Ne t'inquiete pas, ce n'est pas encore trop tard! thumleft
En effet, je suis trés content d'enregistrer des demandes spontanées, car il faut bien dire que :
1) ça me facilite la tache, car je sais qui est intéréssé. Smile
2) ça me facilite d'autant plus la tâche que je n'aurai pas besoin de faire un laborieux démarchage par correspondance auprés de gens dont je ne sais pas s'ils sont intéréssés. confused

Mais pas d'inquiétude pour les délais: en effet, les "dossiers" (ou plutot les préavis sont à déposer jusqu'au 15 juin (quoique... plus tôt, ce serait mieux) et ce tant que le casting n'est pas bouclé. study
De plus, 2 histoires affraid sont en concurrence pour ce film, et pour l'instant, elles ne sont pas complétement rédigées Embarassed (eh oui, faut bosser en pcem1)

Donc, j'aurais fini (ou presque) de tout prévoir vers la mi-juin, date où on pourra s'organiser.

en tout cas, merci de ton interet, et ne t'inquiete pas, tu as de bonnes références (espérons juste que je pourrai te trouver un autre rôle que la victime... What a Face c'est peut-etre possible.)
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:39

Bon, comme je l'ai dit, 2 scénarios sont possible, et j'aimerais votre avis:

-dans le premier, vampires, mages et loup-garous sont au rendez-vos, et le surnaturel sera normal (si pon peut dire), le tout au cours d'une enquête policiere
-dans le deuxieme, on s'orientera plutot sur une histoire proche du pacte des loups, mais avec une fin plus... inattendue.

Donc voilà, à vos claviers: donnez votre avis sur ce que vous préférez voir apparaitre

Merci

PS: si le temps manquait pour les effets spéciaux, on serait obligé de se rabattre sur le second scénar, ou sur l'un des nbx que j'ai dans mes réserves, si celui-là ne plaisait pas à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:27

Perso je suis plus pacte des loups...
Ce film m'avait marqué à l'époque j'avais adoré lol
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:56

Moi je verrai bien l'enquête policière !! Désolé Eagle Laughing !! Je connais un film de ce genre, mais avec des anges contre des démons, en fin, le truc religieux, quoi !!! Assez sympa comme film !!!
Donc mon avis -> l'enquête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:13

Ya pas de mal, chacun ses opinions, non ?
Du moment que ca tourne pas au pugilat...
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:51

dsl ca fait un moment ke je ne me suis pas connecté mais je pencheré aussi pour l'enquete policièremalgré ke lotre soit bien aussi !!!!!
ca dseré simpa oui ke g un autre role que la victime mais si c po possible alors tans pis !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:07

On verra, mais dans un des deux, je peux te promettre un des rôles principaux.


Mais bon, si j'ai pas mon concours cette année, on tournera probablement l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:42

po de pb !!! marion est tjs là !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:50

sympa ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:58

merci !!! mais tu sais !!! tu l'as aussi en changeant ton profil !!!! tu regarde !!!! y'en a plein des animaux !!!! de tout !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

Bon, alors, je le dis: le projet est repoussé à 2006 ou 2007, et remplacé pour le premier tournage par le premier épisode de Chess Long (destination Pangerée) ou par directive 0. Mais les candidatures sont toujours ouvertes, et celles déjà déposées sont retenues pour ce film aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:05

ok, mais 2006/2007, j'aurais le baccalauréat moi !!!! Alors si c'est en fin de saison ca va mais pas pendant le moi de juin !!!!! :faisgaffe: NON NON NON NON NON clown
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:25

pas d'inquiétude, ce sera pas en début de saison: jamais avant juillet.

ça ne va pas empieter sur tes chéres études. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanpires, sorciers et loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Vanpires, sorciers et loups-garous   Vanpires, sorciers et loups-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanpires, sorciers et loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empire des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma amateur :: Autres-
Sauter vers: