Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'Empire des Loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54

L'Empire des loups
(Thriller - 2h08)


L'Empire des Loups Paff452642560


Réalisateur : Chris Nahon
Acteurs : Jean Reno, Jocelyn Quivrin, Arly Jover, Laura Morante, Philippe Bas, Philippe Du Janerand, Vincent Grass, Jean-Michel Tinivelli, Albert Dray, Etienne Chicot, Arnaud Duléry, Elodie Navarre
Date de sortie : 20 avril 2005 (France)
Pays d'origine : France
Scénario : Jean-Christophe Grangé
Studio/Distributeur : Gaumont Columbia Tristar Films

L'histoire : Anna Heymes, la trentaine, est l'épouse d'un des plus hauts fonctionnaires du Ministère de l'Intérieur.
Depuis plus d'un mois, elle souffre d'hallucinations terrifiantes et de régulières crises d'amnésie, au point de ne plus reconnaître le visage de son propre mari et même de commencer à douter de l'honnêteté de ce dernier.
Pendant ce temps, dans le Xème arrondissement, Paul Nerteaux, un capitaine de police acharné, se voit confier une enquête concernant la mort de trois femmes d'origine turque, qui travaillaient dans des ateliers clandestins et dont les corps ont été retrouvés atrocement mutilés.
Pour l'aider à infiltrer la population turque du quartier, Nerteaux n'a pas d'autre solution que de faire appel à Jean-Louis Schiffer, un de ses anciens collègues connu pour sa réputation de flic implacable.

Ma critique : Qui a vu l'Empire des Loups, avec Jean Réno, Arly Jover, Jocelyn Quivrin et Laura Morante ? Un film de Chris Nahon.
Je suis allé le voir hier et franchement il est bof.
Il a été massacré par les critiques (1 à 2 étoiles seulement !) et ce n'est pas pour rien !
L'histoire reste intéressante et bien ficelée mais le spectateur ne prend pas part à l'histoire, aucun attachement aux personnages ... Résultat, qu'importe la fin, cela laisse indiférent le spectateur.
Honnetement, que l'héroine meurt ou non, cela nous est égal ... et c'est justement la ou est le problème ! Coment aimer un film si on se désintéresse du sort du héros !
Un film d'action principalement. Une histoire complexe et parfois difficile à suivre.
Si vous comptez le voir, ne ratez pas 1 minutes, sinon vous etes cuits et vous ne suivrez plus ....

J'attend vos réactions pour ceux qui l'ont vu ...[/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

L'Empire des Loups Empty
MessageSujet: Re: L'Empire des Loups   L'Empire des Loups Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:33

Je ne l'ai pas vu ! Mais j'ai vu les critiques, et c'est vrai qu'elles le détruisent !!! Je ne pense pas le voir au cinéma, peut-être à la tv (sûrement sur tf1 Laughing ) quand il passera !!!
Sinon, bienvenue à toi Ggjl !! Ca fait plaisir de te voir sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
L'Empire des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanpires, sorciers et loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: