Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai humour est de retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:56

Voili voilou tout laid tout sale, le lien vers le fantastique comic strip "Red meat"... Vous me remercierez tous un jour... http://redmeat.lapin.org/index.php?number=1
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sympa et bien ignoble c'est le genre d'humour qui me botte !
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53

Ce n'est pas vraiment mon humour. J'en ai lu quelques unes, et ça ne m'a pas plu. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:00

Même pas drôle le monsieur... Rolling Eyes
A moi par contre, il me convient tout à fait, absurde, violent, doublé d'une mignonne critique des mentalités...
Et puis de toute facon, Dan le laitier = Jesus...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:29

Non moi je dis Dan le laitier=un sadique psychopathe canibale bon à enfermer ! Et puis tiens on va y mettre Spongeman aussi puisqu'il l'aime bien ! (Niark niark que je suis méchant !)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:05

Et toute les semaine de nouveaux épisodes ! Le dernier en date vous explique comment manger gratos dans un supermarché, profitez joyeux veinards... http://redmeat.lapin.org/index.php?number=152
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:25

Je crois que je me sens mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai humour est de retour... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai humour est de retour...   Le vrai humour est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai humour est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Roi - Version longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Divers :: Hors-sujet-
Sauter vers: