Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Semaine du 31 août au 07 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 31 août au 07 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Semaine du 31 août au 07 septembre 2005   Semaine du 31 août au 07 septembre 2005 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:45

Sorties de la semaine du 31 août au 07 septembre 2005

New York Taxi
de Tim Story avec Queen Latifah, Jimmy Fallon...

Dark Water
de Walter Salles avec Jennifer Connelly, Ariel Gade...

Cadeau du ciel
de Dover Kosashvili avec Rami Hoyvberger, Yuval Segal...

Godzilla : final wars
de Ryuhei Kitamura avec Masahiro Matsuoka, Rei Kikukawa...

Bombon el perro
de Carlos Sorin avec Juan Villegas, Walter Donado...

Appleseed
de Shinji Aramaki avec Ai Kobayashi, Jûrôta Kosugi...

A vot' bon coeur
de Paul Vecchiali avec Paul Vecchiali, Elsa Lepoivre...

La Ravisseuse
de Antoine Santana avec Anémone, Bernard Blancan...

Une aventure
de Xavier Giannoli avec Ludivine Sagnier, Nicolas Duvauchelle...

Brasileirinho
de Mika Kaurismäki avec Teresa Cristina, Ademilde Fonseca...

Des bateaux d'écorce de pastèques
de Ahmet Ulucay avec Fizuli Caferof, Mustafa Çoban...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
The Jacket
Fat Albert
Les Bienfaits de la colère
Furtif
Winn-Dixie mon meilleur ami
Shérif, fais-moi peur, le film
Peindre ou faire l'amour
Baby Cart la saga
Dans le sillon du juge sans...

depuis 2 semaines
Coach Carter
The Island
H2G2 : le guide du voyageur...
Inheritance
The Bench
Les Aventures de Sharkboy et...
Zim and co.
La Cloche a sonné
Odessa... Odessa !

depuis 3 semaines
Serial noceurs
Land Of The Dead - Le...
7 ans de séduction
Le Roman de Renart
Une romance italienne
Born to fight
Passion

Plus d'informations sur notre site ou sur http://www.cinemovies.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 31 août au 07 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 31 août au 07 septembre 2005   Semaine du 31 août au 07 septembre 2005 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:56

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

New York Taxi (Comédie, Action - 1h37)
Mère célibataire et livreuse de pizzas, Belle est également le meilleur chauffeur de taxi de tout Manhattan. Dotée d'un bolide surpuissant, elle fait équipe avec Washburn, flic du NYPD et mauvais conducteur, pour traquer une bande de braqueurs de banques.

Dark Water (Horreur, Thriller - 1h45)
Récemment séparée de son mari, Dahlia Williams s'est trouvé un nouveau job et un autre appartement. Elle est bien décidée à surmonter l'échec de son mariage et à se consacrer à sa fille, Ceci. Mais quand la séparation tourne à la bataille rangée pour la garde de l'enfant, la situation se complique.
Son nouvel appartement, délabré et exigu, semble soudain prendre vie. Des bruits mystérieux et des phénomènes étranges la poussent à se demander qui est derrière tout cela. Et puis, il y a ces obsédantes infiltrations d'eau sombre...
Essayant de garder le contrôle de sa vie, Dahlia, plus que jamais résolue à protéger sa fille, va tenter de percer le mystère...

Cadeau du ciel (Drame - 1h52)
Des bagagistes géorgiens, immigrés en Israël, préparent un vol de diamants dans l'aéroport. Entremêlées les unes et les autres, sept histoires se déroulent parallèlement dans le quartier populaire où ils vivent. Celles-ci vont influencer le choix des complices et le rôle de chacun.

Godzilla : final wars (Science-Fiction, Thriller, Horreur - 2h04)
20ème siècle... Paris, New York, Sydney, Changhaï... Plus de 10 monstres sont soudainement apparus dans différentes capitales mondiales. Les Nations-Unies engagent de suite une guerre à outrance contre les monstres, combinant toutes leurs puissances afin de sauver l'humanité.
Tandis que des combats intenses se déroulent partout dans le monde, un énorme objet volant non identifié apparaît. Aidés de leur technologie, les mystérieux visiteurs réussissent à détruire les monstres.
Dénommés "Xiliens", ces extra-terrestres proposent alors un traité de paix avec la terre... En attendant, Godzilla, le plus terrible de tous les monstres, dort toujours dans les glaces antarctiques...
Qui sont les vrais aggresseurs ? Quel sera le destin de l'homme au milieu des deux forces ?

Bombon el perro (Drame - 1h37)
Juan Villegas (52 ans) a travaillé durant les vingt dernières années de sa vie dans une station service d’une route solitaire en Patagonie. La station a été vendue et les nouveaux propriétaires songent à la moderniser. Juan, tout comme d’autres employés, est licencié. Tout en recherchant du travail, il essaye de survivre grâce à un ancien hobby : il fabrique des couteaux. Mais les choses vont mal. Il n’arrive pas à retrouver un emploi ni à vendre ses couteaux.
Il vit le drame du chômage dans son aspect le plus tragique : avec l’âge qu’il a et sans aucune qualification, il commence à réaliser qu’il a été rayé du monde. Le hasard l’amène à effectuer une petite éparation sur un vieux véhicule dans une ferme. La propriétaire, une vieille femme, a besoin de vendre la voiture de son mari décédé, car elle a aussi des soucis d’argent. Un fois le travail chevé, elle propose de payer Juan avec un chien qui n’est pas un chien ordinaire, mais un magnifique dogue argentin, que son époux avait acheté dans l’idée de démarrer un élevage. Juan tente de refuser, expliquant qu’il est au chômage et qu’avec une taille pareille, le chien doit manger deux fois plus que lui. La veuve insiste cependant sur la valeur inestimable du chien et sur la formidable compagnie que l’animal procurerait à quelqu’un qui, comme Juan, est seul. C’est ainsi qu’elle finit par le convaincre.
À partir de là, la chance commence à sourire à Juan. Le chien, qui attire tous les regards, est admiré par beaucoup et Juan en tire une franche satisfaction car il comprend que les éloges lui sont aussi adressés à lui pour en être le maître. Grâce au chien, il décroche un travail temporaire comme gardien d’un hangar et même le gérant de la banque, grand amateur de dogues argentins, l’invite à son bureau lorsque Juan vient percevoir sa maigre indemnisation. Il comprend rapidement que le chien est son avenir et il contacte Walter – un géant enthousiaste – qui, à ses moments perdus, prépare des chiens pour des positions. Walter est sûr que ce chien est capable de décrocher toutes les médailles. Il propose alors un marché : ils seront associés, cinquante-cinquante, sur les prix que le chien ne manquera pas de remporter.
Commence alors une longue période d’entraînement, pas seulement du chien mais aussi de Juan qui, selon Walter, cessera d’être un chômeur pour devenir un exposant canin. Tout se déroule bien lors de la première exposition où le chien gagne une honorable troisième place. Ils arrosent cela bruyamment dans un restaurant libanais où Juan connaît une chanteuse arabe qui l’attire. Entre le chien et la chanteuse, Juan se croit au paradis. Mais il s’apercevra vite que l’instinct peut jouer de biens mauvais tours.

Appleseed (Science-fiction, Animation - 1h40)
2131... Les Bioroïdes (clones créés pour réfréner les passions humaines) vivent en harmonie avec leurs créateurs dans la belle cité d'Olympus...
A l'aube d'une nouvelle menace pour cette cité utopique, le commandant Deunan est mandaté pour empêcher un génocide bioroïde. Mais cette guerrière d'élite se révèle être la pièce maîtresse d'un puzzle dont elle ignore les règles et les conséquences.

A vot' bon coeur (Comédie dramatique - 1h33)
Un été, au Kremlin-Bicêtre, deux histoires tragi-comiques se télescopent. D'un côté, un réalisateur et ses comédiens, qui n'arrivent pas à terminer le film qu'ils ont commencé et qui a été refusé à l'avance sur recettes, assassinent les membres de la commission. Seul le président en réchappe. D'autre part, un Mandrin moderne et muet, tel un Robin des Bois en rollers, vole l'argent des riches pour le donner aux pauvres.

La Ravisseuse (Drame - 1h30)
En 1877, Angèle-Marie, jeune paysanne, est engagée comme "nourrice sur lieu" dans une famille bourgeoise pour allaiter un nouveau-né. Bientôt, des relations de complicité se nouent entre la jeune maîtresse de maison, Charlotte Orcus et Angèle-Marie. Mais Julien, le mari, observe d’un mauvais œil la relation qui naît entre son épouse et la nourrice.
Il ne tarde pas à réaffirmer son autorité sur les deux femmes…

Une aventure (Drame, Romance - 1h40)
Un soir, en rentrant de sa travail, Julien tombe nez à nez, dans le hall de son immeuble, sur Gabrielle. La jeune femme, en vêtement de nuit et pieds nus, semble désemparée, cherche de l'aide. Mais la vitre qui sépare les deux individus empêche Julien de comprendre ce que dit Gabrielle.
Le lendemain, par hasard, les deux jeunes gens se croisent à nouveau. Julien tombe immédiatement amoureux de Gabrielle jusqu'à la suivre tout le temps. Il découvre alors que Gabrielle souffre de somnambulisme.

Brasileirinho (Documentaire - 1h30)
BRASILEIRINHO est une évocation du choro, rythme brésilien né au XIXè siècle, fruit du métissage de mélodies européennes (valses, polkas) et de sonorités afro-brésiliennes.
Par l'entremise du « Trio Madeira Brasil » groupe de Choro de Rio, nous découvrons les plus grands interprètes de cette musique souvent considérée comme le jazz brésilien et dont Pixinguinha fut le plus grand compositeur.
BRASILEIRINHO n'est pas un film historique sur le choro, mais plutôt un voyage avec ceux qui font vivre cette musique au quotidien, dans un subtil mélange de raffinement classique et d'improvisations : « rodas de choro » sur les places et dans les rues, les théâtres, les écoles de banlieue et les gafinheiras, ces bars populaires qui abondent dans les ruelles du quartier de la Lapa.
De Ronaldo do Bandolin, virtuose de mandoline, à Teresa Cristine, étoile montante du chant joyeux et mélancolique de la samba, BRASILEIRINHO dévoile avec émotion les liens fraternels entre les musiciens, les chanteurs et leur public. Cette musique est bien l'expression la plus profonde de l'âme brésilienne.

Des bateaux d'écorce de pastèques (Comédie dramatique - 1h37)
Tepecik, un petit village d'Anatolie, dans les années 60. Recep et Mehmet, deux jeunes paysans, sont en apprentissage chez un coiffeur et un marchand de pastèques. Tous deux sont fous de cinéma. La nuit, ils essaient de construire un projecteur de fortune dans une étable abandonnée sous le regard d'Omer, le fou du village. Un jour, Recep rencontre Nezihe, une veuve. Il promet de lui amener des pastèques chaque jour. Il fait la connaissance de Nihal, sa fille aînée, et de Güler, sa cadette. Au fil des visites, Recep développe un sentiment amoureux pour Nihal. Güler, elle, s'intéresse à Recep...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
Semaine du 31 août au 07 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 24 août 2005
» Semaine du 24 au 31 août 2005
» Semaine du 07 au 14 septembre 2005
» Semaine du 14 au 21 septembre 2005
» Semaine du 21 au 28 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: