Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amelioration du Forum

Aller en bas 
+4
Merry_626
black knight
jujuoel
Eagleking
8 participants
AuteurMessage
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:08

Pour l'améliorer ce forum, il n'y a qu'une chose à faire : ramener du monde !!!
Il y a pas mal d'inscrit, mais peu qui s'expriment. C'est dommage.

Faites de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Merci !   Amelioration du Forum Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:50

Ca doit être le deuxième ou troisième message que je vois se plaigant du manque de personne et d'activité sur ce forum. Je vous remercie, black knight et EagleKing de votre soutien dans cette affaire ! Il est vrai que seules 3 ou 4 personnes postent régulièrement. Pour ma part, je ne peux le faire que le week-end : c'est les deux seuls jours où je peux utiliser Internet ! Donc je ne poste pas longtemps. Vous deux, vous vous êtes vraiment bien investi, et je suis content que vous ne vous découragiez pas (même quand black knight était seul une semaine Very Happy ).
Je fais de mon côté, je fais un peu de pub pour le site ... Ou plutôt, on fait de la pub !!! Car une fois, je suis rentré dans la classe pour le contrôle de français, le tableau était fermé, la pionne l'ouvre, et en gros, encadré, était écrit "www.garciaproduction.fr.st" !!! Je vous dis pas l'effet !!! J'était : Embarassed !!!!!*
Enfin, bref, oui EagleKing a raison : il faut faire de la pub !! J'ai un copain qui s'est inscrit mais il n'a pas pu valider son compte ! Je lui fais confiance, il va poster qq messages ! N'est-ce pas Merry_626 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:14

Bon, alors, à mon avis, il faut continuer à attirer des nouveaux, mais il faut aussi se débarasser des publicitaires: je ne parle pas des gens qui disent "regardez mon site"( encore que s'ils ne postent que ça comme message, c'est un peu nul) ou "regardez ça" ou "moi j'utilise ça": je parle de ceux qui ne s'inscrivent que pour se faire de l'argent, ou pour des annonces commerciales (type "argent facile").


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:38

En effet, et désormais, tous ces messages DEVRONT être mis à la "Corbeille" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:36

A mon avis, il faudrait supprimer la rubrique langue française qui ne sert qu'à discriminer.(Pour mon avis là-dessus, voir la rubrique sus-nommée dans le topic " à propos du sujet sur la langue française"






note de black knight: je me suis permis d'editer ce post, parceque le message n'est plus dans le meme topic. C'est celui qui est indiqué maintenant qui est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:50

Citation :
il faudrait supprimer la rubrique langue française qui ne sert qu'à discriminer

Neutral (perplexe)
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:03

je réponds à la perplexité de spongeman (enfin, ce qui saute aux yeux, aprés, je ne prétends pas lire dans les pensées de merry, ni celles de spongeman): il devait y'avoir au début une rubrique bonnet d'âne, que nous avons finalement décidé de supprimer parceque la réaction de Merry nous a montré qu'effectivement, tout le monde ne la prendrait pas à la rigolade. Mais, je tiens à le préciser, la nouvelle rubrique sur la langue française est anonyme, et ne révéle jamais de qui vient la faute


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:42

Tien je me demande si la création de nouveaux profils ne serait pas utile... Oui, non, peut être, cactus, ptet ben que oui, ptet ben que non ?
Parce qu'à ce rythme on va tous finir Big fan of the GP...

Ah oui je suggere aussi que tout le forum soit accessible, franchement ça m'interesse l'avancement de votre "film"...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:00

Personnellement, je pense qu'il faudrait tous les changer. Malheureusement, je ne sais pas du tout quoi mettre !! Laughing Un peu d'aides serait la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

tu es lourd sponge man, chaque fois que je reviens sur le forum, il y a au moins une critique vexante venant de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:51

C'est vrai que SpongeMan ne se cache pas de critiquer ...
Je lui ai envoyé un message à ce sujet en espèrant qu'il en tienne compte.

Se clos là la discussion à propos de SpongeMan et de ses remarques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Marion
Scripte
Marion


Nombre de messages : 123
Localisation : France-Haute-Garonne-Noé
Date d'inscription : 16/10/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:36

Je trouve, en revanche que le forum et le sites sont beaucoup mieux comme cela, niveau couleur et présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/loisirspassions/judo/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:57

Bon bon si la couleur convient à tous... Par contre le logo "1er AVERTISSEMENT" rouge clignotant... C'est d'un gout douteux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:00

Le logo '1er avertissement' n'est pas là pour faire de l'esthétique, il est la pour signaler que la personne a recu un avertissement, donc le rouge est la couleur la plus indiquée à mon avis, mais si vous avez des idées pour l'améliorer je suis preneur !
(à éviter : rose avec des fleurs, ca n'irai pas dans le ton du forum flower ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:28

Non, la partie est simplement réservée aux participants du projet et du film car elle comporte des informations confidentielles sur le film.
Si tout le monde sait tout sur le film avant sa sortie, ca ne sert à rien ! Il faut bien garder un certain mystère autour d'un film !

Lr2f2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:17

... "mon dieu ils ont tous perdu la tête".
Revenir en haut Aller en bas
Alan knight
Directeur de casting
Alan knight


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:31

fais gaffe* , parceque les têtes ca roule*

Non, plus sérieusement, la partie qui est fermée correspond à une sorte de réunion de "Brainstorming" permanente, mais qui de toute façon n'est jamais ouverte au public quelque soit la personne qui l'organise.

Et quant aux autres infos qui y sont publiées, est-ce que ça te regarde, les horaires de tournage ou de réunions?

Non, donc on le tient secret chut1


Allez, on va faire plaisir à Spongeman: on va mettre une rubrique dédiée pour faire nous-même des fuites sur le projet, comme les pros fxcu
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:59

Ca c'est une bonne idée Alan knight, créer une partie pour que les membres (la foule de membres devrais-je dire !) puisse parler du projet !
RdF1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:32

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13

Ca a pas l'air de t'emballer SpongeMan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:45

Vous êtes en train de vous emballer sur le thème de la médiatisation alors que je sousentendais juste que l'on pouvait faire des suggestions constructives. Mais apparement cette hypothese ne vous a même pas effleuré l'esprit, oula que je suis vexé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:27

C'est sympa de ta part SpongeMan mais nous somme déjà 3 à élaborer le projet dont 2 réalisateurs du film. Je pense donc que nous somme suffisament nombreux pour avoir des idées (et je te rassure ca ne manque pas) !
Désolé et merci pour ta proposition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:37

Barf moi je disais ça comme ça, surtout que c'est surement le topic où on trouve le plus de post... Ca donne une idée du chmilblick Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du Forum   Amelioration du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum change !!
» Le forum de la GP recrute !
» Nettoyage du forum
» Un nouveau forum
» Record Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: F.A.Q. et suggestions-
Sauter vers: