Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le forum change !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le forum change !! Empty
MessageSujet: Le forum change !!   Le forum change !! Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:30

Salut !
Et bien je voulais le faire depuis un petit moment, ça y est, j'ai pris le temps de le faire !!! L'actualité du cinéma débarque sur notre forum !! J'ai commencé à faire quelques "articles" dans cette nouvelle section ! A vous de continuer : critiquer, ajouter les films oubliés, etc. !! Je vous remercie par avance de votre aide !!
Pour plus d'efficacité, n'hésitez pas à postuler pour obtenir une place de modérateur !!!!
Par contre, j'ai supprimé la musique d'entrée du forum. J'avais peur que la connexion soit moins rapide : les affiches sur le portail + la musique, je pense que ça ne faisais pas bon ménage !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
Le forum change !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de la GP recrute !
» Nettoyage du forum
» Amelioration du Forum
» Un nouveau forum
» Record Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: News-
Sauter vers: