Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A la poursuite du diamant vert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

A la poursuite du diamant vert Empty
MessageSujet: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:00

A la poursuite du diamant vert (Romancing the Stone)
(Aventure - 1h45)

A la poursuite du diamant vert AFFP1373856431629


Réalisateur : Robert Zemeckis
Acteurs : Michael Douglas, Kathleen Turner, Danny DeVito, Zack Norman, Alfonso Arau, Manuel Ojeda, Holland Taylor, Mary Ellen Trainor, Eve Smith, Joe Nesnow, José Chávez, Evita Muñoz 'Chachita', Camillo García, Rodrigo Puebla, Paco Morayta
Date de sortie : 04 juillet 1984 (France) ; 30 mars 1984 (USA)
Pays d'origine : USA
Scénario : Diane Thomas
Studio/Distributeur : 20th Century Fox

L'histoire : A New York, Joan Wilder, romancière à succès, vient d'achever l'écriture du dernier volet des exaltantes aventures de l'intrépide et sexy Angelina, son héroïne qui lui ressemble si peu. Pendant ce temps, sa soeur Elaine se trouve en très fâcheuse posture au fin fond de la Colombie : après que son mari eut été enlevé et assassiné pour avoir refusé de révéler la cachette d'un magnifique diamant vert, elle a, à son tour, été kidnappée par deux trafiquants, Ralph et Ira, qui ont eux-mêmes à leurs trousses Zolo, le ministre des Antiquités et chef de la police secrète. En réalité, seule Joan sait où se trouve le précieux diamant.

Ma critique : Voilà ce que j'appelle un bon divertissement ! De l'aventure, de l'humour, un peu de romance, bref un bon cocktail pour une bonne soirée. Oh ! Bien sûr, ce n'est pas Indiana Jones ! Et ça date un peu. Mais c'est quand même bien fait. Mickael Douglas en héros macho, Kathleen Turner en romancière étourdie, rêveuse. Je conseille vivement ce film, on ne s'embête pas !
Note : 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

A la poursuite du diamant vert Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:51

Oula ça me rajeunit pas ! Et pourtant je suis jeune, mais ça c'et pas le probleme... J'ai vu ce film en primaire car une greve enseignante m'empechait toute sorte de presence dans ce lieu.
Donc souvenir vague, mais bon. Je me rappelle d'un tres bon Douglas, d'une action soutenue, et bon si ça a plut au gamin que j'étais, c'est que c'est un bon divertissement Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

A la poursuite du diamant vert Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:24

Ah, les bottes en croco de Mickael Douglas!

Ce film m'a toujours fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du diamant vert Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du diamant vert   A la poursuite du diamant vert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du diamant vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le diamant du Nil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: