Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le diamant du Nil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le diamant du Nil Empty
MessageSujet: Le diamant du Nil   Le diamant du Nil Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

Le diamant du Nil (The Jewel of the Nile)
(Aventure - 1h45)

Le diamant du Nil Le_diamant_du_nil


Réalisateur : Lewis Teague
Acteurs : Michael Douglas, Kathleen Turner, Danny DeVito, Spiros Focás, Avner Eisenberg, Paul David Magid, Howard Jay Patterson, Randall Edwin Nelson, Samuel Ross Williams, Timothy Daniel Furst, Hamid Fillali, Holland Taylor, Guy Cuevas, Peter DePalma, Mark Daly Richards
Date de sortie : 02 avril 1986 (France) ; 11 décembre 1985 (USA)
Pays d'origine : USA
Scénario : Mark Rosenthal, Lawrence Konner
Studio/Distributeur : 20th Century Fox

L'histoire : Après leur folle équipée sud-américaine, Joan et Jack goûtent un repos bien mérité dans un petit port de la Méditerranée. Tandis que lui se livre aux joies des sports nautiques, elle, derrière sa machine à écrire, tente d'avancer la rédaction de son nouveau roman. Mais l'inspiration lui fait défaut. A dire vrai, Joan commence même à s'ennuyer ferme sur le bateau de Jack. L'occasion de mettre un terme à sa croisière se présente quand l'émissaire d'un cheik lui propose d'écrire la biographie de son maître. Les hommes de ce dernier se montrent d'ailleurs suffisamment persuasifs pour que Joan n'ait guère le loisir de refuser. Jack, qui tente de s'interposer, regrette amèrement son geste quand son bateau explose sous ses yeux...

Ma critique : Il s'agit de la suite de A la poursuite du diamant vert. Je trouve la suite un peu moins réussie. Les mêmes ingrédients sont pourtant réunis. Je pense que les personnages sont un peu moins intéressants. Peut-être un peu plus d'action, je ne sais pas. Mais il reste un bon divertissement tout de même.
Note : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Le diamant du Nil Empty
MessageSujet: Re: Le diamant du Nil   Le diamant du Nil Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:26

Reprogrammé à la suite du 11 septembre. Mais je l'avais vu avant.

Ou comment utiliser un F16 comme un tank, et courir aprés un joyau qui n'est qu'un petit bonhomme à lunettes.... très bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diamant du Nil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du diamant vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: