Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre

Aller en bas 
+2
SpongeMan
Ggjl Picture
6 participants
AuteurMessage
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeVen 9 Sep - 19:50

Salut à tous !

Vous etes assez nombreux deja à connaitre le nouveau projet de la Ggjl Picture : La Mort dans l'Ombre.
Ce fim est un long métrage sur le théme de l'espionnage et du terrorisme.
Quelques chiffres : 17 acteurs, un tournage répartit sur 3 mois. 61 scènes. Un budget de 140 €.
Le tournage du film est presque terminé, et le montage est bien avancé.
Pour plus d'infos : www.ggjlpicture.fr.st

N'hésitez pas à réagir sur le film, le site, ...
Je vous tiendrais informés de l'avancement du film ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:23

Bah voila je suis venu, j'ai vu et il me manque une rime en "u" mais je suis sur que tout le monde s'en fout...
Donc j'ai visionné la bande annonce... Jeté un oeil au forum (d'ailleur pourquoi ne pas faire un forum combiné Garciaprod-et Ggjl pictures ? Ca rameuterait des participants et tout le monde y gagnerait...).
Pour le film bah ben c'est pas du tout le type de sujet que j'affectionne, surtout que j'imagine mal ce genre d'intrigues à tirroir dans un film amateur... Mais bon hein, mon avis tout le monde s'en cogne de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:55

Bon j'ai vu la bande-annonce et puisque tout le monde à l'air de vouloir parler de ce film, j'avoue qu'une bande-annonce ça ne dit pas grand chose sur le film (je parle en général) et que c'est parfois trompeur (exemple : la b.a. de "The Jacket"). Mais il est vrai que le réalisateur aborde ici un sujet à risques.

Modération (GarciaProduction) : une partie du message a été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:27

Modération : une grande partie de la discussion a été mise à la corbeille pour la simple raison qu'un gros quiproquo, suite à l'éventuelle mauvaise lecture d'un message d'un membre, s'est terminé en règlement de compte et en insultes. S'il y a une plainte quelconque sur ce sujet, merci de ME l'adresser par MP.
Suite à cette fameuse discussion, deux avertissements ont été donnés à SpongeMan et à black knight. Ces avertissements seront supprimés au moment où JE le déciderai. S'il y a une plainte quelconque sur ce sujet, merci de ME l'adresser par MP.
La discussion peut reprendre un cours normal.


Oui, en effet, il est très difficile de juger un film en ne voyant que sa bande-annonce ; nombreux sont les exemples.
Ggjl a choisi un scénario compliqué, certes, mais comme je le connais, je crois qu'il va bien s'en sortir !! Espérons-le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:18

Comme promis je vous tiens informés de l'avancement du film Exclamation

Le tournage est presque fini ainsi que le montage.
La bande annonce du film sortira le 30 Septembre et sera disponible en téléchargement sur le site de la Ggjl Picture : www.ggjlpicture.fr.st
La date de sortie du film sera communiquée en meme temps que la bande annonce Exclamation

En attendant bon surf sur le forum de la GarciaProduction !

:gp!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:45

Ca y est, enfin, le film est TERMINÉ !

La projection du film aura lieu le 4 Novembre en avant-première et le 5 Novembre en séance publique, toutes les infos seront communiquées sur la site de la Ggjl Picture et sur le nouveau forum d'Ombre et Lumière prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Alan knight
Directeur de casting
Alan knight


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:46

Ah, enfin, on va pouvoir voir "La Mort dans l'Ombre". Previens-nous dés que le DVD est disponible
Revenir en haut Aller en bas
julie lescaut
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2005

Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:21

bravo et merci guillaume
je t'adore
tu as beaucoup de talent, tu iras loin j'en suis sure, ne sois pas impatient! et n'oublie pas ta copine julie lescaut quand tu seras une star mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre   Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Film : La Mort dans l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DVD du film
» Le film
» Musique pour mon film
» Les musiques pendant le film
» Diffusion publique du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Ggjl Picture :: La Ggjl Picture-
Sauter vers: