Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Semaine du 04 au 11 janvier 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 04 au 11 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Semaine du 04 au 11 janvier 2006   Semaine du 04 au 11 janvier 2006 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:25

Semaine du 04 au 11 janvier 2006

Une vie inachevée
(USA - 1h48)
De Lasse Hallström
Avec Jennifer Lopez, Robert Redford...

Appelez-moi Kubrick
(Angleterre - 1h27)
De Brian Cook
Avec John Malkovich, Tom Allen...

Lord of War
(USA - 2h02)
De Andrew Niccol
Avec Nicolas Cage, Bridget Moynahan...

Bad News Bears
(USA - 1h51)
De Richard Linklater
Avec Billy Bob Thornton, Greg Kinnear...

Good Night, And Good Luck.
(USA - 1h30)
De George Clooney
Avec Robert Downey Jr., David Strathairn...

Basket academy
(USA - 1h27)
De Steve Carr
Avec Martin Lawrence, Wendy Raquel Robinson...

Une nuit
(Iran - 1h30)
De Niki Karimi
Avec Saeed Ebrahimifar, Abdolreza Fakhar...

Dans un camion rouge
(France - 1h36)
De Patrice Chagnard

La Fille du juge
(France - 1h30)
De William Karel
Avec Clémence Boulouque, Elsa Zylberstein...

Secteur 545
(France - 1h45)
De Pierre Creton
Avec Jean-François Plouard, Pierre Creton...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
The Constant Gardener
Saw II
L'Enfant endormi
Esprit de famille
La Forêt oubliée
Temps réel

depuis 2 semaines
Angel-A
Antares
La Vérité nue
Le Monde de Narnia :...
Mary
Milwaukee, Minnesota
Viva Zapatero !

depuis 3 semaines
Adorable Julia
Delwende, lève-toi et marche
Gentille
Inde mystique, le voyage initiatique de Neelkanth
King Kong
L'Arc
La Fenêtre d'en face
La petite Jérusalem
Le Cactus
Le Père Noël contre le bonhomme de neige
Le tigre et la neige
Seven Invisible Men
Tout est illuminé
Une fois que tu es né...

Plus d'informations sur http://www.cinemovies.fr/


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 04 au 11 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 04 au 11 janvier 2006   Semaine du 04 au 11 janvier 2006 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:34

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

Une vie inachevée (Drame - 1h48)
Le Wyoming, de nos jours. Fermier à la retraite, Einar Gilkyson est un homme endurci qui a tiré un trait sur son passé. Encore affecté par la mort de son fils unique, survenue dix ans plus tôt, il a laissé son ranch, tout comme son mariage, partir à vau-l'eau. Il n'a désormais d'estime que pour son vieil ami et employé Mitch, grièvement blessé par un grizzli.
Alors qu'Einar compte bien finir ses jours reclus dans la solitude et la tristesse, sa belle-fille Jean, qu'il tient pour responsable de la mort de son fils, arrive en ville sans un sou. Fuyant son petit ami, la jeune femme est accompagnée par Griff, âgée de 11 ans, qu'elle affirme être la propre petite-fille d'Einar ? et dont il ignorait l'existence. Du jour au lendemain, Einar voit sa vie paisible bouleversée et les vieilles rancoeurs refaire surface...

Appelez-moi Kubrick (Comédie dramatique - 1h27)
Pendant des mois, Alan Conway, un parfait inconnu, s'est fait passer pour l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Stanley Kubrick. Conway ne connaissait rien du cinéaste ni de ses films, mais cela ne l'a pas empêché d'user et d'abuser de la crédulité de ceux qui pensaient approcher le réalisateur aussi mythique que discret.

Lord of War (Thriller - 2h02)
Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif - ce ne sera que la première de ses innombrables falsifications d'identité…
Après des débuts dans le restaurant familial, Yuri découvre un commerce beaucoup plus lucratif : celui des armes. Audacieux et fin négociateur, il s'y fait rapidement une place, entraînant son jeune frère Vitali dans son sillage. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. La jeune femme ignore tout des véritables activités de Yuri. Entre eux, c'est une pure histoire d'amour, qui donne bientôt naissance à un fils.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent…

Bad News Bears (Comédie - 1h51)
Morris Buttermaker, un ancien champion de base-Ball, accepte la mission d'entraîner de jeunes joueurs. Mais il ne se donne pas vraiment à son travail, et les enfants sont mauvais. Aussi, à l'issue de leur premier match, il perdent 28 à 0, et gagnent les quolibets de la foule. Il contacte alors deux adolescents qu'il avait formés pour l'aider...

Good Night, And Good Luck. (Drame - 1h30)
La véritable histoire de Edward R. Murrow et comment, avec son producteur, Fred Friendly, ils ont participé à mettre fin à la tyrannie de la liste noire et des écoutes anti-communistes.
Grâce à l'émission d'informations de CBS, "See It Now", Murrow a mis à mal McCarthy par rapport aux déclarations qu'il avait faites selon lesquelles des centaines de communistes travaillaient secrètement en tant qu'agent soviétique dans le gouvernement américains; des déclarations qui détruisaient des vies et des carrières.

Basket academy (Comédie - 1h27)
Roy McCormick est un des entraîneurs de basketball les plus doués. Malheureusement pour lui, ses nombreux succès lui sont montés à la tête et l'ont transformé en carriériste arrogant. Ses sautes d'humeur finissent même par lui valoir une suspension. Afin de se racheter, Roy accepte de devenir l'entraîneur d'une équipe de basketball composée d'adolescents qui s'avèrent extrêmement peu habiles à ce sport. Mais Roy ne se laisse pas décourager et décide de tout mettre en oeuvre pour faire de ces perdants de véritables champions.

Une nuit (Drame - 1h30)
Une jeune employée de bureau habite seule avec sa mère dans un appartement exigu à Téhéran. Un soir, lorsqu'elle rentre du travail, sa mère lui demande si elle peut aller dormir ailleurs.
Celle-ci erre toute la nuit dans la ville. Elle rencontre trois hommes, chacun avec une histoire différente.

Dans un camion rouge (Documentaire - 1h36)
Charlotte travaille en intérim, José est caissier dans un casino et Patrice agent funéraire. Jean-Marc anime des karaokés, Sarah est chômeuse et Momo va au lycée. Ils habitent Vizille, une petite ville des Alpes françaises. Ils ont en commun la jeunesse, le goût de l'action et l'envie d'aider. Ils sont pompiers volontaires.
Les départs précipités au milieu de la nuit, les bouffées de stress et d'adrénaline, la fatigue, les sauvetages réussis et ceux qui ne le sont pas... Que cherchent-ils à travers ces émotions fortes, ces images qui les poursuivent jusque dans leurs rêves ?
Dans leurs camions rouges, au rythme des nuits blanches, des petits matins, des fausses alertes et des grandes détresses, ils sont confrontés aux mystères de la vie et de la mort.

La Fille du juge (Documentaire - 1h30)
"Je suis la fille du juge Boulouque, du terrorisme, des années 80, des attentats parisiens. Et je suis orpheline de tout cela. Personne ne se souvient de mon père et la vague d'attentats des années 80 se confond avec celles qui ont suivi - c'est après tout le destin des vagues de se retirer. C'était aussi le sien. J'avais 13 ans lorsque mon père a tiré, le 13 décembre 1990. Tiré sur lui, cette nuit-là. Et sur nos vies..."
Sur fond de prise d'otages, d'attentats meurtriers à Paris, de pressions politiques, de machine médiatique et judiciaire, c'est l'histoire d'une petite fille insouciante, confrontée brutalement aux menaces de mort, aux gardes du corps, à la peur... jusqu'au drame final, un soir d'hiver 1990.

Secteur 545 (Documentaire - 1h45)
Le "secteur 545" désigne dans le pays de Caux les limites dans lesquelles Pierre Creton, peseur au contrôle laitier, exerce son activité auprès des éleveurs qui en font la demande. Au fil de ces rendez-vous réguliers, des relations se nouent, et Pierre Creton se risque à poser certaines questions, particulièrement celle-ci: entre l'homme et l'animal, quelle différence ? La première surprise passée, les éleveurs se prêtent au jeu. L'inattendu des réponses conjugué au regard de Pierre Creton nous fait partager, entre autres choses tout aussi inattendues, un moment d'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
Semaine du 04 au 11 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 11 au 18 janvier 2006
» Semaine du 25 janvier au 1er février 2006
» Semaine du 28 décembre 2005 au 04 janvier 2006
» Semaine du 03 au 10 mai 2006
» Semaine du 17 au 24 mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: