Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre les prix des places !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:31

Salut !
Je voulais pousser un petit coup de gueule contre les prix exorbitant des cinémas (Gaumont en particulier) ! Quand on voit que les étudiants doivent payer 6,80 € pour aller voir un film de deux heures, je trouve ça scandaleux !!! Et pire, si vous n'avez pas de réductions, c'est 9,10 € (toujours pour Gaumont) que vous devez payer !!!!!
N'est-ce pas énorme ? Et les prix semblent augmenter !!! Si l'industrie du cinéma va mal, ce n'est pas en augmentant les prix des places de ciné que ça va changer, au contraire !!! Le cinéma devient un loisir de riches ! Mais pourquoi diable est-ce aussi cher ? S'ils baissaient les prix, je suis sûr que ça attirerait plus de monde !! Au lieu d'aller au cinéma une fois tous les deux mois, on irait une fois tous les mois !! Même des artistes du cinéma sont contre la montée des prix !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Ggjl Picture
Rang: Administrateur
Ggjl Picture


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Roquettes (Toulouse)
Date d'inscription : 27/11/2004

Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:16

C'est en effet scandaleux, et je suis le premier à dénoncer ces prix !

Heureusement que le Gaumont s'est muni d'un attirail de tarifs réduits (chers quand même !) sinon le cinéma n'attirerait vraiment pas grand monde !

Tous les tarifs, les films à l'affiche et les horaires sont à présent disponibles sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggjlpicture.fr.st
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:43

C'est simple, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'y vais, les tarifs montent :s
Nan franchement c'est abusé, meme les tarifs réduits... m'enfin quand on aime...

L'abonnement 20€ par mois (pour y aller autant qu'on veut je crois) j'aurais bcp apprécié, je la rentabiliserai facilement, mais tant que je traine dans des premieres années difficiles ca sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alan knight
Directeur de casting
Alan knight


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 30/10/2005

Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:01

Je crois que mon post est parti aux oubliettes:

C'est vrai que c'est cher. Moi, je vais au CGR, et le matin, les places sont à5 euros.
5.60 pour les étudiants le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:12

C'est possible que ton post soit parti : j'ai supprimé tout ce qui concerne le passage des deux abrutis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les prix des places ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les prix des places !   Coup de gueule contre les prix des places ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les prix des places !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syriana, la migraine à prix modique
» Un coup de jeune pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Espace discussion sur le cinéma-
Sauter vers: