Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:29

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Harry Potter and the Prisoner of Azkaban)
(Fantastique,Aventure - 2h20)


Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Paff1171642533


Réalisateur : Alfonso Cuarón
Acteurs : Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robbie Coltrane, Gary Oldman, Alan Rickman, Emma Thompson, David Bradley, Julie Christie, Emily Dale, Warwick Davis, Alfred Enoch, Tom Felton, Pam Ferris, Michael Gambon, Richard Griffiths, Robert Hardy, Fiona Shaw, David Thewlis, Paul Whitehouse
Date de sortie : 02 juin 2004 (France)04 juin 2004 (USA)
Pays d'origine : USA
Scénario : J.K. Rowling, Steven Kloves,
Studio/Distributeur : Warner Bros.
Budget : 130 millions de $

L'histoire : Le monde des gens ordinaires, les Moldus, comme celui des sorciers, est en émoi: Sirius Black, un dangereux criminel, s'est échappé de la prison d'Azkaban. Les redoutables gardiens de la prison assureront la sécurité du collège Poudlard, car le prisonnier évadé recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que le jeune sorcier fait sa troisième rentrée. Mais est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace?

Ma critique : Hier soir j'ai regardé l'adaptation cinématographique de Harry Potter III ! Je pense qu'il est un peu mieux que les autres films ! Ayant lu le bouquin avant de voir le film, je trouve qu'il est assez fidèle au livre, malgré quelques passages supprimés, mais bon, ça , c'est normal !!! L'aspect noir, obscur, de l'histoire est bien rendu ! J'ai aimé l'apparition des Détracteurs dans le train ! L'histoire est bien menée ! Bref, un divertissement sympathique !


Dernière édition par le Ven 19 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:31

Ouais, même qu'au cine (à la Réunion à l'époque sunny ) j'ai eu la même impression que toi !
Quelque chose me dit qu'il sera sous le sapin d'ailleurs santa
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:46

Je veux bien l'admettre (a tel point que j'ai acheté le DVD), mais ils ont tout de meme fait quelques modifications dans la chronologie, et amputé le film de toutes les explications: un peu plus, il était raté.

Mais c'est vrai que les détraqueurs et l'hypogriffe sont bien rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban   Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: Les films-
Sauter vers: