Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Stargate Sg-1 : la saison 8

Aller en bas 
+2
black knight
jujuoel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:53

Salut !
C'est officiel !!! M6 l'a annoncé : la saison 8 de Stargate SG-1 et la saison 1 de Stargate Atlantis débarque sur nos petits écran le vendredi 8 avril à 20h50 !!!!!!!!!!
Aus Etats-Unis, ces deux séries ont enregistré des records d'audience !! Des millions de téléspectateurs suivaient avec attention les aventures de mon équipe favorite, SG-1, et les débuts de l'équipe d'Atlantis. Considérée comme une des meilleures saisons de Stargate, la saison 8 est a priori axées sur les Réplicateurs, nouvel ennemi commun des Asgards, Terriens, et Goa'Uld !
Une saison à ne pas manquer : les surprises seront multiples paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:17

A ne pas manquer pour une autre raison aussi: c'est la derniere avec le colonel O'neil pale

Eh oui, Richard Dean Anderson a annoncé qu'il n'irait pas au-delà de le saison 8.

Il en a assez de traverser la moitié des USA chaque semaine pour tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

Remarque ca se comprend, mais si le monsieur en question voyage en 1ere classe, son excuse est plutot bidon...
Et puis la bas ils prennent l'avion comme ils prennent le bus...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:22

En fait, il arrête parce qu'il veut s'occuper de sa fille (6 ans) qu'il ne voit pas trop à cause de stargate ! Mais il est possible qu'il apparaisse en tant que guest star dans la saison 9, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:36

Eh oui, mon cher eagle: c'est peut-etre confortable, la premiere classe, mais tu peux pas rentrer chez toi tous les soirs pour avoir une vraie vie de famille!!!!

Faut parfois chercher les implications pour comprendre le pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:44

C'est sûr, R. Dean Anderson (Jack O'Neill) sera présent dans quelques épisodes de la saison 9 en tant que guest star !!! Ce sera génial, sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:09

Moi jeles ai vus hier les deux premiers épisodes de la saison 8 On y voit le reiveil de O'Neill de nouveaux grands maîtres mais aussi le grand retour des Réplicateurs et de leur chef suprème: Numéro 5 !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:18

A au fait on aprends aussi (+ou-) que le Dr Hale (la diplomate qui remplace Hammond à la fin de la saison 7) fera partie de l'équipe Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:24

C'est pas le docteur Hale, c'est le docteur Weir !!!!! Inculte !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:17

Tiens, moi, j'avais trouve Wear.
C'était surement une faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:37

Moi je ne rajouterai qu'une chose : VIVEMENT LE 8 AVRIL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:42

Euh, il a posté ca le 13 avril ou je me trompes... Question
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:54

Ben, non: il l'a bien posté le 13!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

T'es sûr que ça va, ghost?
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:58

Le début de la saison8 est absolument génial !!!! Et hier, il y avait Stargate Atlantis !! Génial aussi !!!!!! C'est super !!!!!!!! YAOUH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:29

HAHA et oui je vais pas bien : je me suis loupé la semaine dernière hihi Razz. Je marque tous les jours la date sur mes feuilles de cours mais je me suis pas rendu compte qu'on avait passé le 8 avril lol. C'est bien moi ça Very Happy. Hier soir c'était trop bien :p. Heureusement qu'un pote m'a dit hier aprem qu'il y avait stargate sinon j'étais parti pour me le louper encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:08

C'est vrai qu'Atlantis, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:09

Bof... moi je trouve que les acteurs manquent du charisme de R.D. Anderson(Alias General O'Neil) ou de l'originalité de C.Judge (alias Teal'C); en gros, il reste pas grand chose de ce qui plaisait dans SG1.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:20

Atlantis ça pue... Je le dis tout de go.
On se croirait revenue au premiers episode de la serie...sans O'neil, et ça, ça casse l'ambiance.
Ils ont reussi à combiner la platitude des premieres saisons avec des acteurs de secondes zones, citons notemment le nouveau "héros" qui se fait remarquer par un role de clown assez affligeant (ce qui combiné a son air nié n'aide en rien)...
En gros regardez Stargate, puis zappez sur thalssa en attendant Nip Tuck ca sera mieu ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:15

Je vais suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:53

Il est vrai. Je boude à fond Atlantis et je trouve les Stargate biens mais sans plus (le dernier avec la réalité virtuelle m'a bien plu mais ces épisodes ne font pas trop avancer l'histoire générale ce qui n'est pa super bien...). Et je commence à être lassé de l'irréalisme de certains épisodes. Des mondes toujours avec des paysages terrestres, aucune originalité dans les végétations (je sais ça coûterai cher de faire des choses fantaisistes mais bon...) tout le monde qui parle anglais (c'est bizarre tout de même), certaines civilisations ayant une guerre froide et avec des uniformes militaires ressemblant très étrangement à la seconde guerre mondiale. Le pire étant de voir qu'ils ont des kalashnikov ou des 22 long rifle, là s'en est trop (je parle de l'avant dernier stargate SG1 comme quoi je ne boude pas que sur atlantis...). Non mais sérieux, des kalashnikov quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:24

Je trouve Stargate Atlantis particulièrement intéressant. C'est vrai que c'est différent de SG-1, mais heureusement !! Je ne voulais pas d'une série imitation de SG-1 avec le même genre de presonnages ! C'est pour celà aussi que je suis content qu'il n'y est pas un deuxième O'Neill : c'est un peronnage unique, et aucun acteur n'a intérêt à essayer de l'imiter !
Je pense que, pour apprécier cette série, il faut se dire que ce n'est pas Stargate SG-1, c'est autre chose !! C'est nouveau, ça vient de sortir !! Laughing Il faut faire ce petit effort : ne pas regarder Atlantis en pensant à SG-1 ! Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:37

GhoSt a écrit:
Des mondes toujours avec des paysages terrestres, aucune originalité dans les végétations (je sais ça coûterai cher de faire des choses fantaisistes mais bon...) [...] tout le monde qui parle anglais (c'est bizarre tout de même), certaines civilisations ayant une guerre froide et avec des uniformes militaires ressemblant très étrangement à la seconde guerre mondiale. Le pire étant de voir qu'ils ont des kalashnikov ou des 22 long rifle, là s'en est trop (je parle de l'avant dernier stargate SG1 comme quoi je ne boude pas que sur atlantis...). Non mais sérieux, des kalashnikov quoi...
Il faut préciser que le budget des deux séries est extrêmement limité. Bien qu'elles fassent des records d'audience partout dans le monde, les producteurs ne peuvent augment le budget.

GhoSt a écrit:
tout le monde qui parle anglais (c'est bizarre tout de même)
Penses-tu que dans chaque épisode, il faudrait voir Daniel perdant 10 minutes (sur les 45) à essayer de traduire ce que disent les gens de telle ou telle planète ? C'est sous-entendu ! Un épisode dure 45 minutes : c'est une série ! Pas un film !!!! Je pense que ce serait très pénible d'attendre tout le temps 10 minutes pour que Daniel puisse comprendre la langue des autochtones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:48

Citation :
Penses-tu que dans chaque épisode, il faudrait voir Daniel perdant 10 minutes (sur les 45) à essayer de traduire ce que disent les gens de telle ou telle planète ? C'est sous-entendu ! Un épisode dure 45 minutes : c'est une série ! Pas un film !!!! Je pense que ce serait très pénible d'attendre tout le temps 10 minutes pour que Daniel puisse comprendre la langue des autochtones.

Et non, car même O'Neil parle aux extra-terrestres. Pour un peu plus de crédibilité il faudrait que O'Neil et les autres puissent passer par Daniel pour pouvoir parler aux autres. L'apprentissage de la langue par Daniel serait bien sûr sous-entendu Smile. Ou alors un appareil qui fait des traductions automatiques pour rendre la chose moins lourde... Mais des fois sérieux ils sortent à peine de la porte des étoiles et ils commencent à parler... C'est chaud quoi... Même s'ils avaient un appareil qui traduit automatiquement, il faudrait que l'appareil est un temps d'apprentissage. C'est un peu comme retrouver des kalashnikov dans un monde à plusieurs années lumières de la Terre. Pour un peu on pourrait presque lire les numéros de série des armes lol.

Pour ce qui est des épisodes de cette semaine, je les ai trouvé plutôt biens Smile. Autant SG1 que Atlantis, ils étaient plutôt intéressants. Et le héros de Atlantis, je veux pas dire... mais il ressemble étrangement à O'Neil (blagueur, n'en fait qu'à sa tête, etc.). Pour ce qui est des personnages, je trouve Atlantis bien plus riche que SG1. Tous les membres de l'équipe sont drôles, le médecin qui a peur de passer la porte des étoiles, le scientifique super peureux (enfin plus trop maintenant mais même je le trouve marrant), etc. Vous aurez remarqué que je ne les nomme pas par leur nom parce que... je m'en souviens plus de leur nom lol. Et oui les noms et moi ça fait deux.

Donc en gros apparemment ce n'était que deux épisodes de moyenne qualité qui m'avaient un peu déçus et qui étaient passés la même soirée ce qui avait été un peu trop à mon goût. Mais bon, il faut dire que jusqu'à maintenant, aucun épisode de SG1 ne m'avaient déçus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:04

GarciaProduction a écrit:
Je trouve Stargate Atlantis particulièrement intéressant. C'est vrai que c'est différent de SG-1, mais heureusement !! Je ne voulais pas d'une série imitation de SG-1 avec le même genre de presonnages ! C'est pour celà aussi que je suis content qu'il n'y est pas un deuxième O'Neill : c'est un peronnage unique, et aucun acteur n'a intérêt à essayer de l'imiter !
Je pense que, pour apprécier cette série, il faut se dire que ce n'est pas Stargate SG-1, c'est autre chose !! C'est nouveau, ça vient de sortir !! Laughing Il faut faire ce petit effort : ne pas regarder Atlantis en pensant à SG-1 ! Voilà ce que je pense.

Mais c'est super c.. de dire ça ...
Comment on peut visionner Stargate atlantis sans penser à SG1 ?
Et puis ce n'est pas parce que c'est nouveau que c'est bien... Honnetement, meme en faisant abstraction de SG1, Atlantis c'est du mauvais, du pas bon, du médiocre, du nanard en puissance... Voila je l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:44

C'est quand même pas une nullité mais il est vrai qu'il y a des séries bien meilleures. Mais bon comme je disais, le dernier épisode que j'ai eu m'a fait remonter Atlantis dans mon estime. Espérons que cela continuera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
Contenu sponsorisé





Stargate Sg-1 : la saison 8 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1 : la saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» StarGate SG-1
» Casting => "Stargate SG-1, la parodie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: