Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Stargate Sg-1 : la saison 8

Aller en bas 
+2
black knight
jujuoel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:04

Mais il y'a tant de série qui méritent plus d'attention, pas dans le meme créneau horraire certes... Citons entre autre Six feet under, Nip tuck, Les experts...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:04

Ah oui, Nip Tuck... c'est une rérérence, mais je dirai pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:28

En matiere de bon gout Very Happy ?
Non j'insiste c'est une série de qualité, qui d'ailleurs meriterait son topic... Faudrait que je m'en occupe plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:14

En matiere d' idioties.

tu serais pas aussi le genre à adorer sex and the city et autres betises genre Ally McBeal?


Franchement, avant de dire que Atlantis est une nullité, trouve des références un peu moins mauvaises!!!


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

Attention, pas de débordements, hein !!!

Sinon, ben, je dis, chacun ses goûts !! Et au lieu de dire, c'est de la m......, préférez : "Je n'aime pas" ou "Ce n'est pas ma tasse de thé" Enfin, des formules de ce genre , quoi ! Parce que si Stargate Sg-1 ou Stargate Atlantis sont des nullitées, il faudra m'expliquer pourquoi elles font des records d'audience un peu partout dans le monde, notamment aux USA où jamais une série de SF n'a été aussi regardée !! Elles ont dépassé la popularité de Star Trek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:55

D'accord, je reprend, je n'aime pas Stargate Atlantis pour la quantité de raisons qui a été énumerée plus haut dans ce sujet.
Et je rappelle que j'adore Stargate, je suis cette série depuis longtemps et que je n'ai jamais remis en cause la qualité (bien qu'en baisse force est de constater) de cette série. J'ai critiqué Stargate Atlantis uniquement.

Ensuite je déplore que Black knight se sente obligé d'être grossier et insultant surtout pour des raisons aussi futiles.
Sinon je ne vois absolument aucun lien entre Sex and the city, Ally Mc Beal et Nip tuck...
Je n'aime ni Ally Mc Beal ni Sex and the city mais vu que apparement l'audience sert ici de gage de qualité, je recommande à certain de prendre en compte le succès énorme de ces 2 séries (outre atlantique principalement).
Nip tuck est quand à elle une série dejà récompensée et connaissant un succès grandissant.

Donc mes référence sont tout ce qu'il y a de plus bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:33

Bon, on reprend à zéro sans la grossiéreté.
déjà, je dirais bien que l'audimat ne sert pas ici (du moins pour moi) de test de qualité. ça prouve juste que les gens le regardent.

Ensuite, je t'ai demandé si tu aimais ces séries pour deux raisons: d'abord, elles sont statistiquement regardées par les mêmes publics que Nip tuck, et ensuite, elles sont du meme niveau, et exploitent le meme creneau sexe /humour pipi-caca(encore que l'humour de Nip-tuck soit un peu plus relevé) et quelques autres ingrédients. Maintenant, tu soulignes toi aussi la futilité du sujet, qui ne mérite pas qu'on devienne grossier. J'ai donc réédité mon texte pour utiliser des mots moins insultants. Mais je te rappelle que débarquer en balançant "cette série, c'est de la m...", etc, ça n'est pas une atitude très constructive.

effectivement, maintenant que j'ai à mon tour le temps de préciser ma pensée, je ne vais plus en rester à cette approche réductrice et insultante, mais rentrer dans un débat clair, et plus neutre.

comme un forum doit l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:01

Et dans la foulée quelqu'un pourrait-il me résumer la seconde partie de Atlantis d'hier ? J'ai été obligé de partir à la pub je connais pas la fin et ça m'énerve ! :'(. Merci d'avance :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:41

bien, alors, en gros, leurs "nouveaux alliés" voulaient fabriquer une bombe atomique pour détruire les races, et ils étaient en possession d'une mémoire piquée sur un vaisseau abattu contenant des informations trés vieilles sur les positions des vaisseaux races, donc les terriens les ont aidé à s'infiltrer dans un vaisseau pour récupérer des infos, et dans le vaisseau-ruche, tleila a voulu sauver des "stocks de nourriture" des races, mais un des ET a tiré sur les prisonniers, et a attiré les races. Ils se sont tirés avec les infos, et comme tleila avait abandonné le mort, le commandant ET a voulu les enfermer et leur piquer le jumper, mais Sheipard a demandé à jumper 2et3 de se désocculter, et les a forcés à les laisser partir avec la mémoire. Et c'est ainsi qu'on apprend que 60 et des brouettes vaisseaux sont en route, probablement pour attaquer atlantis (du moins, c'est ce que tout le monde craint)

THE END (to be followed)
Revenir en haut Aller en bas
GhoSt
Projectionniste
GhoSt


Nombre de messages : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:26

J'ai loupé un truc important dit ! :'(. Merci pour le résumé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibarz.julien.free.fr
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:09

Personnellement, je trouve que l'humour de Nip Tuck est moins basé sur le sexe que Sex and the city et j'aime bien Nip Tuck pas tellement pour l'humour sexe (quoique...) . En fin bref, tout ça pour dire que je préfère ça à un remaché-baclé-avec-des-acteurs-pas-crédibles du type de Stargate Atlantis.(Je trouve que les acteurs dans Nip Tuck jouent mieux que ceux de Atlantis, pour info)
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:29

qu'ils jouent mieux, je ne me prononcerai pas là-dessus, même si je ne trouve pas. Par contre, c'est vrai que le concept de Nip-Tuck est plus original que celui d'Atlantis, qui est effectivement un produit dérivé de SG1. Néanmoins, je préfére des explorateurs galactiques (même si ce n'est pas très original), aux errances de deux obsédés sexuels qui ne pratiquent la médecine que dans le but de se faire du fric et à leur vie sentimentale compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:35

Ils ne le font pas que pour se faire du fric ! La preuve dans le dernier épisodes, ils "réparent" gratuitement les victimes d'un maniaque appellé "le découpeur" , l'épisode tourne d'ailleurs un peu autour de lui et ressemble (mais bon pas trop quand même) parfois à l'un de ces films américains d'horreur basés sur des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:29

Moi c'est simple j'ose meme plus donner mon avis, ca évite les histoires :p

Je dirais juste qu'une série se doit d'etre divertissante, et moi je ne suis pas bien difficile pour ca, je privilegie beaucoup l'humour parce que j'adore ca.
Et donc comme nous n'avons pas tous les memes sens de l'humour ou les meme centres d'interets pour les séries, je ne vais pas soulever des débats, ca m'a déja valu une mauvaise blague que j'avais peu appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:32

N'aie pas peur d'exprimer ton avis ! Tu es sur un forum, c'est fait pour ça ! Tous les goûts sont dans la nature et on ne se moquera pas de toi pour ce que tu aimes ou pense, alors vas-y : exprime-toi !!!Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Speech6se
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:57

Merry a raison: de toute façon, le rôle du forum est justement de permettre des débats, et c'est tant mieux s'ils sont animés, du moment qu'ils ne sont pas envenimés par des rancoeurs personnelles ou de la grossiereté (vous voyez, il est sincére mon repentir)


Dernière édition par le Sam 18 Juin - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:39

Bien fils, tu me fera 150 "pater" et 120 "ave" et tu pourras te coucher l'esprit tranquille Mr. Green ... Et 80 "je vous salue Marie" au point ou on en est.



note de black knight: tous les posts qui vont suivre, jusqu'au dernier indiqué, sont en suspens, jusqu'à ce qu'on ait décidé si on les cons'dérait comme de la plaisanterie innocente, ou comme des attaques gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:55

Et tu vas me les écrire avec les consonnes en rouge et les voyelles en vert.Amen.
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:18

d'accord, en trempant ma plume dans le sang et la bile. Qui est volontaire pour me fournir le sang? (ça tombe bien, j'avais soif)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:38

Pourquoi, tu t'auto-fournis en bile ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:08

Non, mais il en reste un peu dans mon encrier (6-7litres)

ça vient du dernier concurrent que j'ai trucidé (pour la petite histoire)
Revenir en haut Aller en bas
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:19

Ouarf donc comme je l'ai déjà dis, je chevalier noir, faut pas le faire chier Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:21

je n'aime pas cette expression.

Disons juste...que mes besoins alimentaires différent quelque peu des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Merry_626
Banni
Banni
Merry_626


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/11/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:23

Je me sens mal là tout d'un coup...Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Poisoned1en
c'est vrai qu'il vaudrait mieux ne pas chercher le Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:25

Pas d'inquiétude, j'ai bien mangé ce matin Mr.Red

Et puis, le concurrent, faut pas s'en faire, c'était en P1: et là, de toute façon, y a 4fois trop de candidats, alors pas d'inquiétude!




note de modération: ceci est le dernier post en suspens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate Sg-1 : la saison 8   Stargate Sg-1 : la saison 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Sg-1 : la saison 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» StarGate SG-1
» Casting => "Stargate SG-1, la parodie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Cinéma professionnel :: TV-
Sauter vers: