Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Semaine du 06 au 13 juillet 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Semaine du 06 au 13 juillet 2005   Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:52

Sorties de la semaine du 06 au 13 juillet 2005

The Kid stays in the picture
de Brett Morgen,Nanette Burstein avec Robert Evans, ...

Profession profiler
de Renny Harlin avec Val Kilmer, LL Cool J...

Millions
de Danny Boyle avec James Nesbitt, Enzo Cilenti...

Seule la mort peut m'arrêter
de Mike Hodges avec Clive Owen, Jonathan Rhys-Meyers...

La Guerre des mondes
de Steven Spielberg avec Tom Cruise, Dakota Fanning...

Au suivant !
de Jeanne Biras avec Alexandra Lamy, Clovis Cornillac...

La Moustache
de Emmanuel Carrère avec Vincent Lindon, Emmanuelle Devos...

Eros
de Michelangelo Antonioni,Steven Soderbergh,Wong Kar-Wai avec Gong Li, Chang Chen...

Dopo mezzanotte, après minuit
de Davide Ferrario avec Giorgio Pasotti, Francesca Inaudi...

La Nuit de la vérité
de Fanta Regina Nacro avec Naky Sy Savane, Commandant Moussa Cissé...

Cremaster 1
de Matthew Barney avec Marti Domination, Gemma Bourdon Smith...

Cremaster 2
de Matthew Barney avec Matthew Barney, Norman Mailer...

Cremaster 3
de Matthew Barney avec Matthew Barney, ...

Cremaster 4
de Matthew Barney avec Matthew Barney, ...

Cremaster 5
de Matthew Barney avec Ursula Andress, Matthew Barney...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
Cursed
Le Courage d'aimer
L'Amour aux trousses
Whisky Romeo Zulu
Camping à la ferme
Doo wop
Il était un père
Swades : nous, le peuple
Summer storm

depuis 2 semaines
Madagascar
Sa mère ou moi
Dear Wendy
Amityville
Orlando Vargas
My summer of love
Douches froides
Le Démon de midi
Musica Cubana
Top speed - à toute allure
Lions, combat de rois au...

depuis 3 semaines
Batman Begins
Les Poupées Russes
Les Invisibles
Pour mémoire (la forge)
Avant l'oubli
Torremolinos 73
Chiens égarés

Plus d'informations sur notre site ou sur http://www.cinemovies.fr/


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 06 au 13 juillet 2005   Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:08

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

The Kid stays in the picture (Documentaire - 1h34)
"The Kid stays in the picture" relate l’ascension fulgurante, la chute puis la nouvelle ascension d’une légende hollywoodienne : le producteur Robert Evans. Adapté de son autobiographie éponyme, "The Kid stays in the picture" nous invite à un voyage dans l’intimité de Robert Evans.
La vie de cet homme a fait rêver plus d’une personne. Sa carrière commence en 1956, dans la piscine du Beverly Hills Hotel. Sa beauté, son charme et son assurance lui valent d’être remarqué par la star du grand écran Norma Shearer, qui lui propose immédiatement un rôle dans le film "Man of a Thousand Faces" ("L'Homme aux mille visages"). Après une carrière de comédien aussi brève que remarquable, Robert Evans décide de se lancer dans la production...

Profession profiler (Thriller - 1h48)
Sept jeunes agents parmi les plus prometteurs du FBI n'ont plus qu'un ultime test à passer pour devenir des profileurs psychologiques. Jake Harris, chargé de leur entraînement, n'est pas un agent comme les autres. La dernière épreuve qu'il leur a concocté va se révéler plus vraie que nature, au risque de leur coûter la vie...
Isolés sur une île, coupés du monde, les jeunes agents vont rapidement découvrir qu'un véritable serial killer se cache parmi eux.

Millions (Comédie, Drame - 1h37)
L'Angleterre s'apprête à rejoindre la zone Euro.
Des trains sillonnent le pays pour collecter les millions de vieux billets destinés à l'incinérateur, car d'ici douze jours, la sacro-sainte Livre Sterling ne vaudra même plus... un kopeck.
Profitant de l'aubaine, d'audacieux voleurs s'emparent du contenu d'un wagon, qu'ils dispersent le long de la voie ferrée, par sacs entiers.
C'est ainsi que Damian Cunningham (8 ans) voit atterrir à ses pieds la coquette somme de 229 300 £. Croyant à un cadeau du Ciel, le gamin, aussi pieux que charitable, décide d'en faire bénéficier les pauvres de la région mais commet l'erreur d'en informer son frère aîné, Anthony (10 ans).
Plus pragmatique en matière d'argent, celui-ci a tôt fait de rehausser son prestige à l'école en se payant une équipe de gardes du corps et des jeux vidéo, mais aussi un fusil laser et un VTT.
Les deux frères comprennent très vite qu'ils ne parviendront jamais à écouler tout le magot à temps. Plus ennuyeux, ils réalisent bientôt que les voleurs les ont repérés et semblent décidés à récupérer "leur" bien.
En réalité, la situation est si grave que seul un miracle peut encore les sauver.

Seule la mort peut m'arrêter (Thriller - 1h42)
Will est un ancien caïd qui a fui Londres et le milieu du crime depuis plusieurs années pour échapper à la violence et à la dépravation de ses jeunes années. Pourchassé par son passé, il tente péniblement de retrouver une paix intérieure en vivant en solitaire dans les forêts du pays de Galles.
En quittant Londres, il a délaissé son jeune frère Davey, devenu dealer mondain. Un soir, celui-ci est suivi jusqu'à son domicile et sauvagement agressé.
Sentant que quelque chose de grave s'est passé, Will revient en ville pour en savoir plus. Il se replonge au coeur du milieu londonien et mène sa propre enquête sur les circonstances de la mort de Davey. Sous le choc de la vérité et par esprit de vengeance, il retrouve ses anciens coéquipiers, suscite la jalousie du caïd Turner et renoue avec Helen, restauratrice et séduisante amie de longue date.

La Guerre des mondes (Science-fiction - 1h56)
Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Après avoir récupéré la garde de ses enfants pour le week-end, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie...

Au suivant ! (Comédie, Romance - 1h30)
Jo, la trentaine, Parisienne, est directrice de casting. Des hommes, elle en voit passer tous les jours. Elle en voit tellement passer qu'elle ne les voit plus. Avec son planning surbooké, où elle conjugue stress, comédiens ratés, publicitaires nébuleux, squatteurs et autres metteurs en scènes egocentriques, sa vie sentimentale est un désastre.
Elle va croiser le chemin de Bernard, doux-rêveur obstiné et radicalement opposé à l'homme idéal qu'elle imagine. En plus, il n'est même pas comédien...

La Moustache (Comédie dramatique - 1h26)
"Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ? demande Marc à Agnès. Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans." Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire.
Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus. Amis, collègues de travail le lendemain, personne ne remarque rien.
Marc se retrouve donc seul contre tous, seul convaincu que jusqu'à la veille il portait une moustache, seul à la voir sur ses photos. Etre seul contre tous à croire, à voir, à se rappeler quelque chose, ça s'appelle être fou. Alors quoi ? une farce collective ? un complot ?

Eros (Drame - 1h48)
Variations en trois parties sur l'érotisme et le désir par trois maîtres du cinéma contemporain : Michelangelo Antonioni avec Le Périlleux enchaînement des choses, Steven Soderbergh avec Equilibre et Wong Kar-Wai avec La Main.

Dopo mezzanotte, après minuit (Drame - 1h30)
A Turin, Amanda, une jeune femme aux illusions perdues, partage sa vie entre son travail dans un fast-food et sa relation médiocre avec l'Angelo, une petite frappe voleur de voitures. Après une violente dispute avec son manager, elle est contrainte de prendre la fuite. Au milieu de la nuit, elle trouve refuge dans la vertigineuse Mole Antonelliana, transformée en musée du cinéma.

La Nuit de la vérité (Drame - 1h40)
De nos jours, dans un pays imaginaire d'Afrique dévasté par dix ans de guerre ethnique, un traité de paix vient d'être signé. Les deux camps se préparent à se rencontrer pour une fête de la réconciliation qui doit durer toute une nuit. Alors que le jour tombe, les protagonistes se retrouvent face à face.

Cremaster 1 (Expérimental - 40 min)
A l'intérieur de deux dirigeables Goodyear en lévitation au-dessus d'un stade, une starlette blonde platine construit des motifs géométriques avec des grains de raisin verts et rouges. Ces motifs sont repris sur la pelouse bleue du stade par des danseuses tout droit sorties d'une comédie musicale de Busby Berkeley. Premier volet d'une série mêlant cinéma et art contemporain.

Cremaster 2 (Expérimental - 1h19)
Deux histoires apparemment indépendantes se superposent. La première s'inspire du roman de Norman Mailer, Le Chant du bourreau, fondée sur un fait divers. Gary Gilmore, fils de mormons établis dans l'Utah, a été exécuté après avoir assassiné un jeune pompiste.
La seconde histoire met en scène le magicien d'origine hongroise Harry Houdini célèbre pour ses numéros de métamorphose. Le lien entre ces deux histoires serait d'ordre généalogique : Harry Houdini serait en effet le grand-père de Gary Gilmore.

Cremaster 3 (Expérimental - 3h01)
L'ambition et son pouvoir sont au centre de Cremaster 3. L'action se déroule dans le Chrysler Building à New York, dans les années 1929-1930, au moment de sa construction. Matthew Barney superpose l'architecture du building au rite d'initiation des francs-maçons. Chez ces derniers, la progression se fait en trois grandes étapes (apprenti / compagnon / maître) et est marquée par une série d'épreuves. Seule une volonté inflexible permet d'accéder de la base au plus haut niveau et d'atteindre la perfection qui rapproche de Dieu. Cremaster 3 s'ouvre et se clôt par la légende celte de la formation des îles de la mer d'Irlande. Deux géants irlandais et un Ecossais vont s'affronter. Le plus petit d'entre eux a recours à la ruse pour l'emporter.

Cremaster 4 (Expérimental - 42 min)
L'épisode se déroule sur l'île de Man, célèbre pour sa course de motos annuelle et pour abriter une espèce rare de bélier, le loughton ram. Le film s'articule autour de trois actions simultanées : deux équipes concurrentes font le tour de l'île, tandis que le candidat Loughton arpente des souterrains visqueux. Ils sont chacun assistés par une triade de "fées" asexuées et bodybuildées qui facilitent ou retardent leurs progressions respectives.

Cremaster 5 (Expérimental - 54 min)
Budapest sert de cadre romantique au dernier épisode du cycle. La reine des Chaînes déclenche par son chant l'apparition des autres protagonistes : "her Diva", "her Magician" et "her Giant". La reine assiste en spectatrice unique à la performance de sa Diva, personnage asexué habillé de rubans roses qui escalade l'arche du proscenium avant de perdre l'équilibre et de chuter brutalement à terre. Devant ce spectacle, la reine s'abandonne au souvenir nostalgique de son amant le magicien et se lamente sur la mort de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
SpongeMan
Banni
Banni
SpongeMan


Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 16/04/2005

Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 06 au 13 juillet 2005   Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:38

Ma mission si je l'accepte, et je l'accepte, est de voir Seule la mort peut m'arrêter , La guerre des mondes et si possible La moustache.
Et même si le coeur m'en dit, de vous en faire les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 06 au 13 juillet 2005   Semaine du 06 au 13 juillet 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 06 au 13 juillet 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 13 au 20 juillet 2005
» Semaine du 20 au 27 juillet 2005
» Semaine du 27 juillet au 03 août 2005
» Semaine du 05 au 12 juillet 2006
» Semaine du 04 au 11 mai 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: