Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Semaine du 27 juillet au 03 août 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 27 juillet au 03 août 2005 Empty
MessageSujet: Semaine du 27 juillet au 03 août 2005   Semaine du 27 juillet au 03 août 2005 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:34

Sorties de la semaine du 27 juillet au 03 août 2005

Mr. and Mrs. Smith
de Doug Liman avec Brad Pitt, Angelina Jolie...

On arrive quand ?
de Brian Levant avec Ice Cube, Nia Long...

Zig-Zag
de Frederik Du Chau avec Frankie Muniz, Michael Clarke Duncan...

Le Monde fabuleux de Gaya
de Lenard Fritz Krawinkel avec Michael Herbig, Vanessa Petruo...

Inside Deep Throat
de Fenton Bailey,Randy Barbato avec Gerard Damiano, Dennis Hopper...

Shaun of the Dead
de Edgar Wright avec Simon Pegg, Kate Ashfield...

Je lis dans tes yeux
de Valia Santella avec Stefania Sandrelli, Teresa Saponangelo...

Perdre est une question de méthode
de Sergio Cabrera avec Gustavo Angarita, Carlos Benjumea...

La Main de fer
de Chang-hwa Jeong avec Lieh Lo, Chuen Chan...

Déjà en salles

depuis 1 semaine
Les Seigneurs de Dogtown
Les Quatre Fantastiques
Nouvelle France
L'Avion
Voisins, voisines
Code 68
Blood and bones
Cendrillon
Le Ciel tourne

depuis 2 semaines
Charlie et la Chocolaterie
Layer Cake
Crossing the bridge - the...
Emmenez-moi
New police story
Voici venu le temps
Un vrai bonheur, le film
Le Miracle de Candeal

depuis 3 semaines
The Kid stays in the picture
Profession profiler
Millions
Seule la mort peut m'arrêter
La Guerre des mondes
Au suivant !
La Moustache
Eros
Dopo mezzanotte, après minuit
La Nuit de la vérité
Cremaster 1
Cremaster 2
Cremaster 3
Cremaster 4
Cremaster 5

Plus d'informations sur notre site ou sur http://www.cinemovies.fr/


Dernière édition par le Mar 6 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Semaine du 27 juillet au 03 août 2005 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 27 juillet au 03 août 2005   Semaine du 27 juillet au 03 août 2005 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:44

L'histoire de chaque film sorti cette semaine

Mr. and Mrs. Smith (Action, Aventure - 2h00)
Monsieur et Madame Smith font un couple tout ce qu'il y a de plus banal. Pourtant, Mr Smith est exécuteur pour une organisation secrète et Mme Smith tueuse à gage vendant ses services aux plus offrants. Ignorant chacun les activités de leur cher et tendre, ils vont pourtant se retrouver en compétition sur un même "contrat". Comme quoi une scène de ménage au fusil mitrailleur c'est quand même plus fun qu'avec la vaisselle de maman...

On arrive quand ? (Comédie, Romance - 1h29)
Célibataire et séducteur invétéré, Nick rêve de décrocher un rendez-vous avec Suzanne, une très jolie divorcée. De son côté la jeune femme, prisonnière de son travail à Vancouver, ne souhaite qu'une chose : voir ses enfants, restés à Portland, dans l'Oregon. Prêt à tout pour conquérir la belle, Nick lui propose de réaliser son vœu le plus cher : il part chercher Kevin, 7 ans, et Lindsey, 11 ans, pour les lui ramener. Ce qu'il ignore, c'est que les enfants pensent qu'aucun homme n'est assez bien pour leur mère, et qu'ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que le projet échoue... Et personne n'imagine de quoi ils sont capables !

Zig-Zag (Aventure, Animation - 1h34)
Deux vies, un rêve, la course hippique. Jeune et fougueux, Stripes le zèbre abandonné et recueilli ambitionne de devenir champion malgré ses différences tandis que Channing, sa jeune maîtresse, poursuit le rêve de devenir un grand jockey. Alors que tout les oppose, Channing et Stripes seront-ils prêts pour la compétition?

Le Monde fabuleux de Gaya (Animation - 1h27)
Depuis leurs débuts à la télévision, Boo et Zino, les deux héros animés qui vivent dans le monde fantastique de Gaya, ont toujours réussi à triompher des horribles Snurks. Boo, avec ses gadgets, et Zino, fort de son esprit chevaleresque, font un carton.
Leur succès fait cependant des jaloux, dont le professeur N. Icely qui ne digère toujours pas que sa série animée préférée ait été remplacée par celle de Boo et Zino. Décidé à se venger par tous les moyens, il va utiliser son fantas-plasmatic-nucléo-transférateur pour faire en sorte que le cristal magique, source de l'énergie du monde de Gaya, atterrisse dans notre dimension.
C'est un combat d'une nouvelle envergure qui s'annonce. Pour les Snurks, l'heure de la revanche a sonné ; pour Boo et Zino, il va être temps de prouver qu'ils sont autre chose que des héros de cartoon.

Inside Deep Throat (Documentaire, Adulte - 1h32)
"Inside Deep Throat" examine l'impact social du film lors de sa sortie en 1972. A cette époque, "Gorge profonde" (avec Linda Lovelace) fit figure de pionnier puisqu'il fut considéré comme le premier véritable film pornographique à visée commerciale.

Shaun of the Dead (Comédie, Horreur - 1h39)
Shaun (Simon Pegg) vit avec deux colocataires, dont un n'en glande pas une et s'avère un peu envahissant. Sa fiancée, toujours flanquée d'un couple d'amis, lui propose de passer des moments seuls à seuls, ailleurs qu'au pub où ils se rendent tous les soirs. Alors que leur rendez vous au restaurant tombe à l'eau, et qu'ils décident de se séparer, les gens commencent à avoir, autour d'eux, de drôles de comportements...

Je lis dans tes yeux (Drame - 1h22)
L’histoire de trois femmes,trois générations qui s’éloignent et se rapprochent, partagées entre Rome et Naples.
Volcanique et imprévisible, Margherita est une chanteuse contrainte d’affronter une crise personnelle et professionnelle,provoquée par un grave problème aux cordes vocales. Chiara, sa fille, a coupé avec ses racines. Elle vit à Rome où elle exerce la profession d ’orthophoniste. La relation avec sa mère a été surtout bâtie sur les contrastes et l ’éloignement.
Lucia, la fille de Chiara, représente un pont entre ces deux femmes. La fillette vit sa relation avec sa grand-mère comme une bouffée de liberté. Et Margherita, à travers sa petite-fille, parvient à être la mère qu ’elle n ’a pas réussi à être pour sa fille. «Je dédie cette chanson à ma fille ». Ce sont-là peut-être les mots les plus sincères et nécessaires que Margherita parvienne à offrir à sa fille Chiara. Son geste à elle, sa main tendue, son étreinte. Par ces mots, Margherita offre à sa fille tout ce qu ’elle a,c ’est-à-dire elle-même,tout ce qui les a éloignées l’une de l’autre par le passé. Incapables d ’affronter le sentiment complexe qui les unissait, Chiara et sa mère ont progressivement pris leurs distances. Et ce n ’est que lorsque Chiara parviendra à regarder sa mère avec la simplicité concrète du regard de sa fille Lucia,qu ’elle pourra accepter Margherita telle qu ’elle est,sans plus vouloir la changer.

Perdre est une question de méthode (Thriller - 1h45)
Un matin, la police découvre le corps d'un homme crucifié et empalé sur les rives du lac Bogota. Victor Silanpa, journaliste et détective privé occasionnel, enquête en compagnie de l'employé Estupian sur cet assassinat.
Avec l'aide de Quica, une jeune prostituée, et après avoir soudoyé le colonel en charge du dossier, ils vont découvrir que les enjeux de cette affaire sont bien plus complexes et dangereux qu'ils ne le soupçonnaient à priori. Au fil de leurs rencontres, entre politiciens véreux, hommes d'affaires corrompus, prostituées et journalistes, leur investigation les mènera au coeur d'une sordide histoire de biens immobiliers...

La Main de fer (Action - 1h37)
Le jeune Chi-hao est envoyé en ville pour s'entraîner sous la direction d'un maître d'arts martiaux réputé. Affecté dans un premier temps aux tâches domestiques, il acquiert progressivement les bases d'un style de combat qui pourrait faire de lui le vainqueur potentiel d'un tournoi très attendu.
Mais un chef de clan sans scrupules, accompagné de son fils, met tout en oeuvre pour supprimer ce rival et les autres membres de son école, allant même jusqu'à engager une bande de mercenaires japonais pour les provoquer régulièrement.
Chia-hao est victime d'une embuscade et se fait briser les deux mains. Infirme, il perd tout espoir de pouvoir pratiquer à nouveau les arts martiaux, jusqu'au jour où son maître consent à lui enseigner la redoutable technique de "La Main de fer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
 
Semaine du 27 juillet au 03 août 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 06 au 13 juillet 2005
» Semaine du 13 au 20 juillet 2005
» Semaine du 20 au 27 juillet 2005
» Semaine du 17 au 24 août 2005
» Semaine du 24 au 31 août 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Toutes les infos cinés : actu des films, séances, horaires, tarifs, ... :: L'actualité du cinéma-
Sauter vers: