Forum 2-prod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 2-prod

Forum où l'on parle de cinéma amateur, professionnel, de la Ggjl Picture, d'Ombre et Lumière, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le forum a ouvert il y a un mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:04

Salut !
Voilà un mois jour pour jour que ce forum est ouvert cheers !!
Un petit bilan s'impose : les règles du forum sont bien respectées, il y a 8 membres (je ne m'y compte pas) dont 3 assez actifs. C'est bien, il faut continuer ainsi ; les autres ont également le droit de s'imposer.
J'espère que vous prenez plaisir à poster des messages ! Moi, je pense que c'est un bon endroit pour discuter, pour rester ensemble virtuellement, car toutes les discussions sont autorisées !!! Si vous avez envie de parler de quoi que ce soit (même si ça n'a pas de rapport avec le cinéma car vous pouvez poster dans la rubrique "Hors-sujet") n'hésitez surtout pas !!! Ce forum est là pour ça !!!
Continuez à poster !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:30

1 mois déjà? pale
t'es sûr? Question Exclamation Exclamation Question
Eh ben, si on me l'avait dit, je l'aurais pas cru!
Non, je plaisante, là.
Rassure-toi, je peux te dire que eagle king et moi prenons beaucoup de plaisir à participer au forum, mais on risque d'être un peu moinsprésent cette semaine, à cause de l'arrivée du concours blanc study
Ceci étant, tu as eu une bonne idée le jour ou tu as lancé ce forum thumleft

GP forever
Revenir en haut Aller en bas
jujuoel
Rang: Administrateur
jujuoel


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 38
Localisation : France - Haute-Garonne - Noé
Date d'inscription : 03/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Si si ! Je t'assure !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:17

Et bien non !! Ce n'est pas une plaisanterie !!! Le forum est bien ouvert depuis le 3 octobre Laughing !!!

Citation :
on risque d'être un peu moinsprésent cette semaine, à cause de l'arrivée du concours blanc
Je souhaite à tous ceux qui passent un examen comme Eagle King et Black Knight bonne chance !!! Que la Réussite soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombre-et-lumiere.fr.st/
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:40

Pour moi c'est un forum trés réussi ! Manque plus que des membres actifs de plus ! Je vais essayer de ramener un peu de monde, dans la mesure du possible (je connais 2-3 fans de cinoche)

Comme vous pouvez le voir je ne viens que ponctuellement et je poste des messages assez court, mais j'essaye d'être le + présent possible, le temps me manque trop.

Quant au concours blanc, c'est pas gagné, c'est ma premiere évalutation Confused Bon courage à toi black night et merci à Julien.

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:31

C'est sur que plus on sera de fous, plus on rira Mr.Red
J'ai vu qu'on était 10: c'est bien, mais je suis sur qu'on peut faire mieux.
Un dernier détail: c'est une impression, ou y'a plus que moi depuis quelques jours? confused

Help, repondez-moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eagleking
Chef électricien
Eagleking


Nombre de messages : 171
Localisation : France - Haute Garonne - Labruyere Dorsa
Date d'inscription : 10/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:06

lol Les temps sont dures en ce moment niveau boulot ;-)
On compte peut etre dix membres, mais bcp d'entre eux ont du perdre leur clavier en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
black knight
Réalisateur*
black knight


Nombre de messages : 340
Localisation : haut-garonne
Date d'inscription : 25/10/2004

Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:09

Ou peut-etre, leurs doigts: tu sais, il fait froid en ce moment: ils ont peut etre gelé...
en tout cas, esperons qu'ils dégélent bientot! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum a ouvert il y a un mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum a ouvert il y a un mois !   Le forum a ouvert il y a un mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum a ouvert il y a un mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum
» Le forum change !!
» Le forum de la GP recrute !
» Nettoyage du forum
» Amelioration du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum 2-prod :: Le Forum :: News-
Sauter vers: